CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Pas de verticalité"

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
CloneXNS10
CloneXNS10
Niveau 52
26 décembre 2020 à 15:16:14

Le 26 décembre 2020 à 14:57:27 Cyber_Tomato a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 13:13:28 CloneXNS10 a écrit :
Le mec arrive quand même au point de devoir justifier sa vie alors qu'il dit qu'elle lui va très bien, v'là le niveau.

Ce posent est un exemple paraît des gens qui s'intèrrese a ma vie plutôt que de parler du jeu

Merci de ton intervention l'AW , retourne cueillir des fraises le désaxé.

AngeloJack
AngeloJack
Niveau 10
26 décembre 2020 à 16:09:18

Le 26 décembre 2020 à 14:34:26 worthlesscloud2 a écrit :
La verticalité de CP2077 est vraiment anecdotique, le defendre sur ce point est assez drôle.

L'attaquer aussi tu me diras(je ne dis pas que tu le fais attention):hap:

2kplayer
2kplayer
Niveau 21
26 décembre 2020 à 16:39:17

Le jeu et la ville se prêtent tellement à ce genre de séquences de sauts building à building, je comprend pas que ce ne soit pas du tout exploité, surtout quand on voit la fin avec Johnny et les chaussures spéciales , c'est peu être prévu pour une future extension, ce serait dommage sinon.

C'est certain qu'a un moment ils avaient prévus d'exploiter beaucoup plus la verticalité, ils ont déjà retirés les courses sur les murs, ils ont probablement essayés les véhicules volants aussi, je me demande pourquoi ça a été retiré, même si une arrivée par la hauteur aussi facile tuerait le level design, ça ajouterait aussi énormément de possibilités de missions.
Vivement la Roadmap des extensions, voir si ils vont exploiter à fois le potentiel de la ville

Message édité le 26 décembre 2020 à 16:41:14 par 2kplayer
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2020 à 16:40:25

Le 26 décembre 2020 à 15:16:14 CloneXNS10 a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 14:57:27 Cyber_Tomato a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 13:13:28 CloneXNS10 a écrit :
Le mec arrive quand même au point de devoir justifier sa vie alors qu'il dit qu'elle lui va très bien, v'là le niveau.

Ce posent est un exemple paraît des gens qui s'intèrrese a ma vie plutôt que de parler du jeu

Merci de ton intervention l'AW , retourne cueillir des fraises le désaxé.

Pourquoi tu m'insulte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2020 à 16:44:34

Bon je ferrais la compilation de toute vos insultes sur ce topic pour vous mette en pls :oui:

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
26 décembre 2020 à 17:12:05

Le 26 décembre 2020 à 16:44:34 Cyber_Tomato a écrit :
Bon je ferrais la compilation de toute vos insultes sur ce topic pour vous mette en pls :oui:

Tu crois vraiment que les gents on qq chose a foutre d'un gars qui passe sa vie sur un forum d'un jeu qu'il aime pas avec un avatar de kikoo jap?
A chaque fois que je passe sur le forum je vois ton pseudo partout, c'est grave a ce niveau. Tu as rien a faire dans ta vie?

Je pense qu'avec tout les clashs que tu te prends ça te permet de te sentir existé, c'est très triste.

Message édité le 26 décembre 2020 à 17:13:34 par Elektonika
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2020 à 17:16:30

Le 26 décembre 2020 à 17:12:05 Elektonika a écrit :

Tu crois vraiment que les gents on qq chose a foutre d'un gars qui passe sa vie sur un forum d'un jeu qu'il aime pas avec un avatar de kikoo jap?
A chaque fois que je passe sur le forum je vois ton pseudo partout, c'est grave a ce niveau. Tu as rien a faire dans ta vie?

Je pense qu'avec tout les clashs que tu te prends ça te permet de te sentir existé, c'est très triste.

Je prendrais ton poste aussi dans ma compilation :oui:
Je prend aucun clash juste des insultes et c'est justement ces insulte ridicules qui vont le servir à vous démonter

Message édité le 26 décembre 2020 à 17:16:55 par Pseudo supprimé
brictus
brictus
Niveau 11
26 décembre 2020 à 17:19:05

C'est pas en faisant ta pleureuse que tu l'auras t'as pls. :non:

Message édité le 26 décembre 2020 à 17:20:03 par brictus
Artega
Artega
Niveau 65
26 décembre 2020 à 17:40:44

Le 26 décembre 2020 à 17:16:30 Cyber_Tomato a écrit :

Je prend aucun clash juste des insultes et c'est justement ces insulte ridicules qui vont le servir à vous démonter

Mais en fait tu fais la peine, je me barre pendant 10 jours du forum CP2077, je reviens et tu es toujours la h24 pour degueuler ta haine sur un jeu que tu ne lances pas .... cette solitude que tu dois avoir...

mael-an
mael-an
Niveau 6
26 décembre 2020 à 17:41:00

Mario fait mieux en terme de verticalité, remboursez.

UltraSkunk
UltraSkunk
Niveau 32
26 décembre 2020 à 18:01:19

Je reviens sur le topic après quelques heures, et il est quand même à mourir de rire :rire:

Perso j’ai aimé le jeu, et je suis d’accord avec ceux qui pense que la verticalité est archi naze dans Cyberpunk, mais bordel les gars accepter les avis divergents des autres, accepter la contradiction et le débat, c’est fou de devoir s’insulter etc pour des choses aussi futiles !

TREVOR4REAL
TREVOR4REAL
Niveau 15
26 décembre 2020 à 19:19:32

Le 26 décembre 2020 à 18:01:19 UltraSkunk a écrit :
Je reviens sur le topic après quelques heures, et il est quand même à mourir de rire :rire:

Perso j’ai aimé le jeu, et je suis d’accord avec ceux qui pense que la verticalité est archi naze dans Cyberpunk, mais bordel les gars accepter les avis divergents des autres, accepter la contradiction et le débat, c’est fou de devoir s’insulter etc pour des choses aussi futiles !

Ben moi tu 'enlèves la verticalité de cyberpunk tu m'ampute de 50 h de jeu.
Donc si vous voulez pas l'utiliser tant mieux pour vous mais les haters dont certain n'ont même pas le jeu, comme je l'ai démontré, qui affirme qu'il n'y a pas de verticalité, je leurs conseil juste d'arrêter de sniffer de la javel et de trouver un autre passe temps que de se faire humilier dans le forum CP 2077.
Ce qui est bien veillant de ma part.
Mais j'avoue qu'il me font bien rigoler quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2020 à 19:43:04

Le 26 décembre 2020 à 17:19:05 Brictus a écrit :

C'est pas en faisant ta pleureuse que tu l'auras t'as pls. :non:

Si si tkt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2020 à 19:44:45

Le 26 décembre 2020 à 17:40:44 Artega a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 17:16:30 Cyber_Tomato a écrit :

Mais en fait tu fais la peine, je me barre pendant 10 jours du forum CP2077, je reviens et tu es toujours la h24 pour degueuler ta haine sur un jeu que tu ne lances pas .... cette solitude que tu dois avoir...

En fait je bloqué avec pas mal de gens , je peux même pas gêner en paix
Obliger d'avoir une je social :-(
Ma vie vous intéresse toujours a ce que je vois

jinx33
jinx33
Niveau 7
26 décembre 2020 à 19:56:23

En fait toi tu t'amuses a comparer le jeu a plein d'autres. Just Cause, sérieux...

T'aimes bien être ici pour saouler les gens, et tu dois être content ça marche. Bravo.

Milouse3
Milouse3
Niveau 48
26 décembre 2020 à 19:58:38

Le 26 décembre 2020 à 08:18:18 Drac336 a écrit :
On peut dire ce qu'on veut, si y'a bien un mytho sur ce jeu c'est celui là.

https://youtu.be/Nf4zbIlQcaw?t=179

Pour ce genre de petites choses que le jeu est cool

merci pour la vidéo, je me suis bien marrer :ok:

Trevor_TPI
Trevor_TPI
Niveau 10
26 décembre 2020 à 20:02:35

Le 26 décembre 2020 à 08:33:47 TREVOR4REAL a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 08:21:33 Cyber_Tomato a écrit :
Tu fait de la peine
Va voir just cause pour comprendre c'est quoi la verticalité

Tu fais de la pitié avec ton juste cause, va jouer à Flight simulator si tu veux voir de la verticalité MR le Troll no life.

L'auteur et toi vous faites pitié avec votre soit-disant verticalité parce que le gars saute d'un toit à l'autre pour descendre un building... Le genre de truc que les joueurs de Cyberpunk vont appeler innovation alors que c'est disponible dans plein d'autre jeux et à déjà été exploité bien plus que ça...
Dont tous les AC depuis le premier où on peut escalader n'importe quel buildings et autres surfaces... Dishonored a très bien exploité la verticalité et ces une grosse partie du gameplay. Y a des gars qui font des team de parcours dans GTA V et font des trucs bien plus fou en utilisant la verticalité aussi, j'étais dans une team de bmx à l'époque de la sortie sur Ps3 et certains faisaient des trucs bien plus impressionnant que descendre un building en sautant d'étage en étage.
Sûr que ces probablement le seul building du jeu ou tu peut faire ça vu que ça doit pas être possible d'escalader des mases et de vraiment pouvoir jouer avec la verticalité...

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
26 décembre 2020 à 20:25:06

Le 26 décembre 2020 à 20:02:35 Trevor_TPI a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 08:33:47 TREVOR4REAL a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 08:21:33 Cyber_Tomato a écrit :
Tu fait de la peine
Va voir just cause pour comprendre c'est quoi la verticalité

Tu fais de la pitié avec ton juste cause, va jouer à Flight simulator si tu veux voir de la verticalité MR le Troll no life.

L'auteur et toi vous faites pitié avec votre soit-disant verticalité parce que le gars saute d'un toit à l'autre pour descendre un building... Le genre de truc que les joueurs de Cyberpunk vont appeler innovation alors que c'est disponible dans plein d'autre jeux et à déjà été exploité bien plus que ça...
Dont tous les AC depuis le premier où on peut escalader n'importe quel buildings et autres surfaces... Dishonored a très bien exploité la verticalité et ces une grosse partie du gameplay. Y a des gars qui font des team de parcours dans GTA V et font des trucs bien plus fou en utilisant la verticalité aussi, j'étais dans une team de bmx à l'époque de la sortie sur Ps3 et certains faisaient des trucs bien plus impressionnant que descendre un building en sautant d'étage en étage.
Sûr que ces probablement le seul building du jeu ou tu peut faire ça vu que ça doit pas être possible d'escalader des mases et de vraiment pouvoir jouer avec la verticalité...

Ah oui toi tu arrives sans lire le sujet et en étant totalement HS.

Bel exploit.

Marav
Marav
Niveau 50
26 décembre 2020 à 20:28:52

En même temps la moitié des pages du sujet sont un torchon, je le comprend qu'il a pas lu. J'ai regardé vite fait on voit un mec se vanter d'être en télétravail ça vole pas haut.

Telroboto
Telroboto
Niveau 9
26 décembre 2020 à 20:31:24

Le double saut qui prouve bien que le jeu est pas prévu pour :rire:

Une fois sur 2 tu passes dans les murs ou les toitures :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic qui dérive