Bordel ce jeu de dingue °-°.
47 heures de jeu, je viens tout juste de clean les quêtes annexes / contrats / trucs bleus de Watson que j'ai ENFIN avancé l'histoire principale est foutue une belle merde dans mes choix ahah.
Je viens de terminer la mission pour récupérer le robot ^^"""" :
- j'ai l'argent de la puce
- Royce a fini avec une balle dans la nuque quand j'ai senti qu'il allait casser les couilles (j'ai été un peu trop sanguin j'aurai ptète du voir se qui se passait une fois le temps écoulé, mais bordel quelle scène de ouf quand il intervient pendant la négociation °-°, cette montée en tension d'un coup, tellement maitrisé par CdProject
- Dum Dum, je sais pas si il était cool mais bien que je l'avais neutralisé de manière non létale j'ai au final sortie le katana avant de quitter la pièce ^^""""
- J'ai pu libérer Brick qui semblait être un homme de parole à défaut d'être quand même à la tête du Maelstrom ^^""""
- Mérédith Stout qui m'intriguait beaucoup durant la période promo et où j'espérais en faire un semi-love interest bahhhhh ^^", je l'ai pas revu après la rencontre dans le tunnel et c'est le mec qu'elle avait "interrogé" du fait qu'elle pensait que c'était une taupe qui m'a accueilli à la fin de la mission en me faisant bien comprendre qu'elle était hors course maintenant ^^""" (truc dommage dans le jeu c'est que les profils des personnages ne se mettent pas à jour comme dans les The Witcher)
Bon je crois que c'est déjà pas mal comme péripétie mais après un bilan de mission pareil je crains de se qui pourrait m'arriver pour la suite ^^"""" (enfin surtout les personnages qui gravitent autour de moi ^^"")
J'espère que Mérédith ne mettait pas à disposition des missions mais bon tant pis ce sont les règles des rpg.