CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BUG] SIDEQUEST - Love Rollercoaster

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2020 à 19:48:01

Salut :-)
C’est une quête secondaire qu’on chope à Pacifica après avoir fini l’acte 1
Sauf que pour moi y’a 0 marqueur de quête sur la map
J’ai vu dans les commentaires d’une video youtube de la quête que je suis pas le seul dans cette situation
Quelqu’un a une solution ?
Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2020 à 22:49:12

Up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2020 à 09:43:33

Je suppose que personne a eu ce pb ou alors 90% des gens qui postent ici on vraiment pas le jeu :rire:

BruceDDBanner
BruceDDBanner
Niveau 9
23 décembre 2020 à 21:03:51

Pareil le pnj qui donne cette quête est absent sur ma partie

pinacolado6
pinacolado6
Niveau 5
23 décembre 2020 à 21:13:52

De souvenir il y avait pas de marqueurs de quêtes, juste un groupe de PNJ qui te tape la tchatche quand tu arrives près d'eux.
Du moins j'y suis arrivé totalement par hasard, essaie d'aller sur le point voir si ca déclenche quelque chose.
Il me semble que je l'ai eu à l'acte 2, je sais pas si ca joue.

[Urtok]
[Urtok]
Niveau 13
23 décembre 2020 à 21:17:05

Je savais même pas qu'il devait y avoir des PNJ, j'ai activé le compteur électrique et j'ai fait un tours.

Chris_95toss
Chris_95toss
Niveau 7
28 décembre 2020 à 18:33:48

Je me permet de up ce topic, car j’ai le même problème.
Est ce que cette mission disparaît une fois le jeu terminé ?
Car une fois arriver sur place je n’est ni machine, ni PNJ et ni compteur Electrique. 🤔

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
04 janvier 2021 à 12:41:26

Je up parce que j'ai eu le même soucis.

Le point d'intérêt disparaît lorsqu'on complète la quête "Double Life" visiblement, c'est un bug:
https://www.youtube.com/watch?v=PWyFMmDl48U

Plus qu'à attendre un patch... :(

TREVOR4REAL
TREVOR4REAL
Niveau 15
04 janvier 2021 à 12:44:38

Le 20 décembre 2020 à 19:48:01 JuanTapas a écrit :
Salut :-)
C’est une quête secondaire qu’on chope à Pacifica après avoir fini l’acte 1
Sauf que pour moi y’a 0 marqueur de quête sur la map
J’ai vu dans les commentaires d’une video youtube de la quête que je suis pas le seul dans cette situation
Quelqu’un a une solution ?
Merci

Je l'ai fait deux fois
une fois ou y avais personne et j'ai réparé l'atraction tous seul et une deuxième fois ou il y avait un grouppe de personne qui m'on demander de le réparer
Faut juste allé là ou il y a les chariots et trouvé un interrupteur dans les deux cas.

8Fit
8Fit
Niveau 37
04 janvier 2021 à 12:50:14

J'ai jamais vu de pnj non plus, j'ai trouvé le panneau électrique en cherchant, vu que je savais qu'on pouvait faire un tour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

D'ailleurs pour rester dans le thème, on peut pirater la grande roue avec "distraire les enemies", elle s'anime un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
04 janvier 2021 à 12:50:37

Voir la vidéo postée plus haut, les PNJ dépopent quand on complète la quête Double Life avec Judy / Evelyn.

Ce qui est quand même très dommageable vu que c'est une quête qu'on fait très vraisemblablement avant d'aller à Pacifica puisque c'est suite à cette quête qu'on doit se rendre à l'église des Voodoo Boys.

8Fit
8Fit
Niveau 37
04 janvier 2021 à 12:52:03

Le 04 janvier 2021 à 12:50:37 titanium3819 a écrit :
Voir la vidéo postée plus haut, les PNJ dépopent quand on complète la quête Double Life avec Judy / Evelyn.

Ce qui est quand même très dommageable vu que c'est une quête qu'on fait très vraisemblablement avant d'aller à Pacifica puisque c'est suite à cette quête qu'on doit se rendre à l'église des Voodoo Boys.

On peut quand même faire le tour de montagne russe, même sans la quête https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

RhumBrun
RhumBrun
Niveau 45
04 janvier 2021 à 12:52:10

Il y a surement une explication logique et propre au jeu.

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
04 janvier 2021 à 12:55:08

Le 04 janvier 2021 à 12:52:03 8fit a écrit :

On peut quand même faire le tour de montagne russe, même sans la quête

Oui mais j'imagine que ça ne valide pas la sidequest. :(
Je l'ai fait donc il faudra que j'aille voir si la sidequest est validée pour moi ou pas.

8Fit
8Fit
Niveau 37
04 janvier 2021 à 12:57:18

Le 04 janvier 2021 à 12:55:08 titanium3819 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 12:52:03 8fit a écrit :

On peut quand même faire le tour de montagne russe, même sans la quête

Oui mais j'imagine que ça ne valide pas la sidequest. :(
Je l'ai fait donc il faudra que j'aille voir si la sidequest est validée pour moi ou pas.

Bah ça ne valide pas une quête que tu n'as pas, logique, puis au pire si tu arrives à la choper après, tu peux refaire un tour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

shadytof
shadytof
Niveau 6
31 août 2021 à 13:07:23

Yo, j'ai posé la question directement par mail il y as bien une explication logique.
Voilà ce que CD Projekt m'as répondu:

Hello there,
Thank you for your message.
This is by design. Around the time when you start the quest M'ap Tann Pèlen after Double Life is also the time when Animals move into the mall, pretty much next to where the locals are from the quest you are referring to. The locals left, but you can still ride the rollercoaster if you repair it by yourself.
Best regards,
Myaku

En gros, la quête disparait après "Double Life" et donc au moment ou les Animals s'installe dans le quartier. C'est donc pour ca que les "civils" activant la quêtes ne sont plus là.

Message édité le 31 août 2021 à 13:07:45 par shadytof
Infinite-Know
Infinite-Know
Niveau 35
02 septembre 2021 à 06:04:01

Le 31 août 2021 à 13:07:23 :
Yo, j'ai posé la question directement par mail il y as bien une explication logique.
Voilà ce que CD Projekt m'as répondu:

Hello there,
Thank you for your message.
This is by design. Around the time when you start the quest M'ap Tann Pèlen after Double Life is also the time when Animals move into the mall, pretty much next to where the locals are from the quest you are referring to. The locals left, but you can still ride the rollercoaster if you repair it by yourself.
Best regards,
Myaku

En gros, la quête disparait après "Double Life" et donc au moment ou les Animals s'installe dans le quartier. C'est donc pour ca que les "civils" activant la quêtes ne sont plus là.

Ah oui la fameuse "invasion" du gang des Animals... ils sont combien a "envahir la rue" 4,5,6? 8? Combien en copy/past?... une terrible descente de gang ma foi :hap:

Tu la sent l'excuse bidon :rire:

La vidéo du moment