CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Module Cybernetique

eRasus7
eRasus7
Niveau 5
20 décembre 2020 à 14:59:28

Bonjour,

J'ai récupérer un module cybernetique, il s'appelle "Berserk devastateur", par contre c'est pas écrit sur quoi l'installer. quelqu'un peut dire si c'est une arme ou un vêtement ou autres ?

merci bonne journée

Sakaiamort
Sakaiamort
Niveau 3
20 décembre 2020 à 21:09:48

Je cherche aussi :doute:

sajah
sajah
Niveau 53
20 décembre 2020 à 21:20:34

C'est un mod pour l'implant berserk. l'implant se met à la place du cyberdeck (il y aussi l'implant sandevistan qui peut se mettre à la place du cyberdeck).

Sakaiamort
Sakaiamort
Niveau 3
20 décembre 2020 à 21:37:36

Ha ok ça se met SUR un implant (du bras j'imagine)?
Merci :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2021 à 13:04:41

Petit up d'un sujet assez vieux et pour ceux qui n'ont pas eu la reponse : l'implant berserk peut se mettre a la place du piratage rapide (j'ai plus le nom, la console, je crois) et on peut rajouter un mod dessus (perso j'ai mit celui qui augmente de 100% les degats + regen 15% de santé)

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
26 octobre 2021 à 10:21:51

Bonjour,
J'ai une question bête mais y'a un truc que je ne comprends pas. Je vois dans mon inventaire que j'ai des modules cybernétiques, notamment un qui permet de rendre les armes non létales. Mais quand je vais sur une arme, et que je veux implanter un module, celui-ci ne m'es pas proposé dans la liste...et pas uniquement celui là. En effet, dans l'inventaire je vois que j'ai " ou 4 lignes de modules cybernétiques et quand je veux en équiper sur une arme ça ne m'en propose que 4 ou 5 ???, Qu'est ce que j'ai pas compris svp ?? Merci pour votre aide.

tioal
tioal
Niveau 7
26 octobre 2021 à 11:08:06

Bonjour,
ce module ne se met peut-être pas sur une arme mais sur un implant cybernétique.

Mr-Ronsard
Mr-Ronsard
Niveau 21
26 octobre 2021 à 13:35:01

Le 26 octobre 2021 à 10:21:51 :
Bonjour,
J'ai une question bête mais y'a un truc que je ne comprends pas. Je vois dans mon inventaire que j'ai des modules cybernétiques, notamment un qui permet de rendre les armes non létales. Mais quand je vais sur une arme, et que je veux implanter un module, celui-ci ne m'es pas proposé dans la liste...et pas uniquement celui là. En effet, dans l'inventaire je vois que j'ai " ou 4 lignes de modules cybernétiques et quand je veux en équiper sur une arme ça ne m'en propose que 4 ou 5 ???, Qu'est ce que j'ai pas compris svp ?? Merci pour votre aide.

Celui pour les armes non léthal c'est soit un module que tu rajoute sur l'arme, soit c'est le module que tu rajoutes sur les yeux (si tu as des emplacements libre de modules, les 1er yeux que tu reçois non pas d'emplacements, ils faut trouver des meilleurs)
Je pense que les modules dont tu parles sont ceux qui sont lié aux partie du corps, comme les yeux, ou tes différentes mains(bras de gorille, lames,etc).

Message édité le 26 octobre 2021 à 13:35:54 par Mr-Ronsard
Juan-Matarrr
Juan-Matarrr
Niveau 10
26 octobre 2021 à 14:01:03

Les modules arme a feu et arme blanche ne sont pas les memes

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
26 octobre 2021 à 22:39:17

C'était ça !! En fait c'est des modules pour les parties du corps, les yeux en l'occurrence. merci pour votre aide mes VDD :play:

La vidéo du moment