CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elementaire, watson

JMarc038
JMarc038
Niveau 3
09 janvier 2021 à 18:54:53

Du coup je ne sais pas alors, j'ai fait le truc du chat, j'ai bien eu une mission qui a pop, je l'ai fait mais toujours pas de succès !?

Dav_In
Dav_In
Niveau 60
09 janvier 2021 à 18:57:13

Tu n'as pas tout fini alors, 2 contrats en particulier doivent pop un peu plus tard (une fois certains autres contrats finis).

Tu peux t'aider de ça, je regardais quelque fois si j'avais bien tout les contrats de pop grâce à ce site :
https://www.powerpyx.com/cyberpunk-2077-all-gigs-list-walkthroughs/

JMarc038
JMarc038
Niveau 3
10 janvier 2021 à 10:53:04

Le 09 janvier 2021 à 18:57:13 Dav_In a écrit :
Tu n'as pas tout fini alors, 2 contrats en particulier doivent pop un peu plus tard (une fois certains autres contrats finis).

Tu peux t'aider de ça, je regardais quelque fois si j'avais bien tout les contrats de pop grâce à ce site :

Super site merci !! Il m'en maque effectivement, je vais les faire et je verrai.

Huonnk
Huonnk
Niveau 1
13 janvier 2021 à 14:16:25

Bonjour, j’ai le même problème que vous tous, j’ai terminé l’histoire principale, les petits boulots NCPD et tous les contrats mais le trophée ne tombe pas. J’ai la mission « la course au guépard qui apparaît ici (photo ci-dessous), donc je fais ce qu’il me demande pour terminer la mission mais lorsque que je dois « parler à Hwangbo avant de partir » je ne peux pas lui parler alors qu’il est devant moi. À savoir que cette mission, je l’avais déjà faite car dans mon journal la mission est accomplie donc je pense qu’il doit y avoir un bug. J’ai également fais la mission avec le chat mais rien n’y fait... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610543757-image.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610543780-image.jpg

aurel-92
aurel-92
Niveau 29
22 janvier 2021 à 19:23:21

J’ai également un soucis avec ce trophée.
Faut-il faire les missions annexes (en jaune) ?

Je précise que j’ai clean tous les point d’intérêts bleu ainsi que tous les events en jaune (les contrats)

Il y a t’il des missions dans d’autres quartiers qui peuvent faire pop de nouveaux contrats dans Watson par exemple ?

Dav_In
Dav_In
Niveau 60
22 janvier 2021 à 19:24:54

Normalement non.

T'as les Cyberpsychos en plus des contrats à faire dans le quartier pour valider le trophée.

Deux contrats pop quelques temps après en avoir fini deux spécifiques.

aurel-92
aurel-92
Niveau 29
22 janvier 2021 à 20:32:53

Le 22 janvier 2021 à 19:24:54 Dav_In a écrit :
Normalement non.

T'as les Cyberpsychos en plus des contrats à faire dans le quartier pour valider le trophée.

Deux contrats pop quelques temps après en avoir fini deux spécifiques.

C’est lesquels ces fameux 2 spécifiques ?

Dav_In
Dav_In
Niveau 60
22 janvier 2021 à 20:48:11

Je sais plus de tête, va voir sur des sites ricains comme PowerPyx.

BobTempest
BobTempest
Niveau 1
28 janvier 2021 à 18:23:05

Comme beaucoup ici, j'avais vidé Watson mais pas de trophée. Jeu fini, j'ai eu tous les autres trophées de quartier et de Cyberpsychos. Miracle, le coup du chat décrit plus haut à débloqué de nouvelles missions !
(Aller trouver le mot concernant la nourriture du chat à droite de chez V dans le couloir, sur une poubelle. Mettre de la nourriture, aller dormir, revenir, caresser le chat.... ET voilà). Une jolie scène et de nouvelles missions qui popent ! Merci le forum.

Braadlley
Braadlley
Niveau 1
08 février 2021 à 20:48:07

Alors personnellement, j'ai pas mal galéré et ma solution était en effet d'aller nourrir le chat de le recueillir et làune activité avait pop ! J'avais une autre mission qui était à l'est de westbrook près du cimetière. Et enfin le trophée fit ma partie de ma bibliothèque

CamsHacks
CamsHacks
Niveau 1
19 avril 2021 à 22:46:57

I found on Reddit that if you go to sleep in V’s apartment in Watson, then skip time 16 hours, then have a look by the Stadium in Pacifica, you should see a new NCPD Scanner Hustle. Worked first time for me and achievement immediately popped after.

Alex_2n
Alex_2n
Niveau 1
18 août 2022 à 19:34:07

Bon j'arrive un peu après la bataille mais il y à une mission appeler "Crime Signalé : Possessions Matérielles" qui se trouve sur la petite île à droite la plus au sud dans le quartier de Westbrook North Oak qui compte étrangement pour le quartier de Watson... Fin bon, on parle de Cyberpunk 2077, on est pas à un bug près...
Si vous ne la trouvez pas, il vous faut peu être la réputation au niveau 50 (je dis ça parce que moi je n'ai trouvé la quête que en étant lvl 50 de réputation, si vous ne la trouvez pas, aller dans le journal dans la catégorie "Petits boulots du NCPD" et c'est la mission qui à pour icon le logo de Watson.

J'espère que ça aidera des gens :ok:

theGFK
theGFK
Niveau 39
19 août 2022 à 02:22:35

Le 18 août 2022 à 19:34:07 :
Bon j'arrive un peu après la bataille mais il y à une mission appeler "Crime Signalé : Possessions Matérielles" qui se trouve sur la petite île à droite la plus au sud dans le quartier de Westbrook North Oak qui compte étrangement pour le quartier de Watson... Fin bon, on parle de Cyberpunk 2077, on est pas à un bug près...

ca c'est avoir une mauvaise langue pour rien , clairement pas un bug. La mission se débloque dans watson des le debut de l'acte 2 en dessous de l'afterlife et se fini ensuite pour la récuperation du loot au cimetiere de westbrook.

les crimes signalé se débloque dans le journal comme suite de la mission apres avoir lu les éclats le plus souvent présent sur un corps.

C'est la raison pour laquelle elle apparait en temps que quetes de watson et pas de westbrook :dehors:

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
30 novembre 2022 à 15:41:22

[07:49:30] <Le22>

Le 16 décembre 2020 à 11:50:06 _URIEL_ a écrit :
Pour les intéressés qui aurait le même souci que moi:
Ce n'est pas un bug. Pour être à 100% sur ce quartier il ne faut pas que Barry se suicide dans la quête Happy Together.
A+ :)

Non, il est possible d'avoir le succès même si Barry s'est suicidé.
J'avais le même problème, plus aucune activité dans Watson. J'ai trouvé la solution sur le forum steam du jeu, j'étais septique mais ça a fonctionné chez moi :
Allez dans l'appartement de V. Sortez de l'appart et prenez a gauche, vous allez vous retrouver dans un long couloir. Vers le début sur la droite il y a une poubelle avec une carte qui dis "de ne pas oublier de nourrir le chat". Après l'avoir ramassée, vous pouvez remplir le bol. Allez vous coucher. revenez ensuite au même endroit pour trouver le chat en train de manger, ramassez le et amenez le chez vous. Une autre nuit de sommeil et là, par je ne sais quelle magie une dernière mission du NCPD est apparue sur votre carte.

Sa marché merci l'amis plus que le bug avec les voitures manquante 😛

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2022 à 22:35:12

Je reroll un perso (niv5, quête Charcudoc faite et chat caressé avant d'entrer chez Victor...)), et j'ai regardé à gauche, en sortant de l'appart du Block 10, mais nib de chat: il y a une petite poubelle (sans message), 2 gros bacs à ordures quasiment en face (sans message non plus)...Et pour être sûr, j'ai refait TOUT le couloir jusqu'à la grille (juste après le dernier bac à ordures toujours veuf de message), mais j'ai rien trouvé ! :snif:
Je dois avoir loupé quelque chose, mais quoi !? :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2022 à 14:04:06

Alors, après de très longues recherches (2 clics sur Gogol), j'ai la soluce...Evidemment, et comme d'hab' sur CP2077, il suffit PAS de tourner à gauche en sortant de chez soi: faut arriver à l'acte 2, finir une quête qui n'a strictement rien à voir avec le chat, poncer les Badlands pour avoir du Ronron, dormir, et se lever (dans cet ordre: important !), pour, enfin, avoir cette saleté de greffier dont le seul intérêt est d'être sans poils, ce qui vous épargnera de passer l'aspirateur sur votre clavier meca toutes les 10mn !
Et de respirer des poils de chat, manger des poils de chat, boire de la Tequila-citron vert-poils de chat, d'utiliser des préservatifs en poils de chat...Bref, d'avoir une vie descente, glabre, chauve, nue: à poil, si vous voulez, mais SANS poils (de chat) :-((

Nebz223
Nebz223
Niveau 1
06 janvier 2023 à 18:18:10

Merci pour l'astuce du chat ça a bien fonctionné cher moi . Si vous voiler pas l'icône de mission désactiver tout les filtres sur la map et laisser celle des ncpd ya tellement de truc que ces dur à voir

Stargate30
Stargate30
Niveau 14
25 février 2023 à 14:07:42

J'étais bloqué à 98%, j'ai fait le tric du chat mais ce dernier n'est pas apparu.
Par contre le dernier contrat est apparu à watson. Merci :)

Whites-angel
Whites-angel
Niveau 5
02 mars 2023 à 10:39:03

Le 22 décembre 2020 à 07:49:30 :

Le 16 décembre 2020 à 11:50:06 _URIEL_ a écrit :
Pour les intéressés qui aurait le même souci que moi:
Ce n'est pas un bug. Pour être à 100% sur ce quartier il ne faut pas que Barry se suicide dans la quête Happy Together.
A+ :)

Non, il est possible d'avoir le succès même si Barry s'est suicidé.
J'avais le même problème, plus aucune activité dans Watson. J'ai trouvé la solution sur le forum steam du jeu, j'étais septique mais ça a fonctionné chez moi :
Allez dans l'appartement de V. Sortez de l'appart et prenez a gauche, vous allez vous retrouver dans un long couloir. Vers le début sur la droite il y a une poubelle avec une carte qui dis "de ne pas oublier de nourrir le chat". Après l'avoir ramassée, vous pouvez remplir le bol. Allez vous coucher. revenez ensuite au même endroit pour trouver le chat en train de manger, ramassez le et amenez le chez vous. Une autre nuit de sommeil et là, par je ne sais quelle magie une dernière mission du NCPD est apparue sur votre carte.

Je confirme, il me manquait cette unique mission NCPD, apparue par magie après avoir effectué cette manip'

Merci !

Futurhit5612
Futurhit5612
Niveau 1
05 janvier 2025 à 17:23:19

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/7/1736094194-cyberpunk-2077-watson-s-its-elementary-trophy-bug-fix.jpeg J'ai eu ce problème et je pense avoir trouvé la solution, il s'agit d'un bug avec la quête du NCPD pour éliminer Kaiser Herzog "No License, No Problem" ou "Pas de diplôme, pas de problèmes". Je ne voyais pas la quête sur la carte et en y allant une fois tout le monde tué, je n'arrivais pas à la terminer. La solution est de fouiller Kaiser Herzog et les coffre et de lire les éclats. Chez moi ç'a fonctionné, j'ai débloqué le trophée "Élémentaire" et obtenu le tous les trophées.

La vidéo du moment