CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question remboursement

Seth_84000
Seth_84000
Niveau 9
19 décembre 2020 à 12:29:29

Hello all,

Je trouve ça un peut bizarre leur méthode de remboursement, on clique sur 'demander un remboursement" et hop un petit message vers comme quoi c'est pris en compte...

Quelqu'un à déjà récupérer son argent ? votre jeu est -il désactivé ? avec reçus une notification de demande de remboursement par mail ou Sony ?

Surtout que le jeu est banni du Playstore et je vois pourtant que la Maj 1.05 est dispo, pourtant un jeu banni ne bénéficie plus des maj normalement..

Des idées ?

Estorezp
Estorezp
Niveau 8
19 décembre 2020 à 12:32:52

Oui tu clique tu reçoit le message ensuite faut attendre sa peut prendre jusqu’au mois de janvier

Seth_84000
Seth_84000
Niveau 9
19 décembre 2020 à 12:36:34

Le 19 décembre 2020 à 12:32:52 Estorezp a écrit :
Oui tu clique tu reçoit le message ensuite faut attendre sa peut prendre jusqu’au mois de janvier

Quel message ? celui marqué sur la page ?

Shin1996
Shin1996
Niveau 8
19 décembre 2020 à 12:48:19

Alors sony a précisé que les gens ayant déjà HT le jeux peuvent continuer à y jouer et recevoir les MAJ.

Donc dans un sens, ne demandez pas un remboursement:

1) ça sera la galère pour se faire rembourser
2) ça va enfoncer encore plus les devs du jeux, CDP... financièrement pour finir le jeu et ajout de contenu. Ça risque de se retourner contre nous joueurs à la fin.
3) si tu te fais rembourser: t'auras plus le jeux donc faudra racheter le jeux plus tard mais quand? Puisqu'il n est plus sur le store... tu risques de te faire rembourser que derrière le jeu sera nickel par les maj mais plus vendu => ça serait bête de se retrouver comme un con et tout dègue.

Je vois pas trop l'intérêt du coup de demander à se faire rembourser sauf pour ceux qui ont vraiment décidé de ne plus jamais jouer/rejouer le jeu de leur vie.

Message édité le 19 décembre 2020 à 12:49:34 par Shin1996
Seth_84000
Seth_84000
Niveau 9
19 décembre 2020 à 12:56:17

Le 19 décembre 2020 à 12:48:19 Shin1996 a écrit :
Alors sony a précisé que les gens ayant déjà HT le jeux peuvent continuer à y jouer et recevoir les MAJ.

Donc dans un sens, ne demandez pas un remboursement:

1) ça sera la galère pour se faire rembourser
2) ça va enfoncer encore plus les devs du jeux, CDP... financièrement pour finir le jeu et ajout de contenu. Ça risque de se retourner contre nous joueurs à la fin.
3) si tu te fais rembourser: t'auras plus le jeux donc faudra racheter le jeux plus tard mais quand? Puisqu'il n est plus sur le store... tu risques de te faire rembourser que derrière le jeu sera nickel par les maj mais plus vendu => ça serait bête de se retrouver comme un con et tout dègue.

Je vois pas trop l'intérêt du coup de demander à se faire rembourser sauf pour ceux qui ont vraiment décidé de ne plus jamais jouer/rejouer le jeu de leur vie.

Je n'ai pas payé pour une bêta, les bugs sont juste incroyables pour certains, et me gâche l'expérience, je préfère donc être remboursé.

Je me fous aussi d'enfoncé les dév, ce n'est pas moi qui ai promis myriade de choses et qui ne l'est ai pas intégré au jeu. Il suffisait de dire ce qui serait intégré au jeux, pas de nous vendre des features absentes du produit "final", ou qui arriveront dans une dizaine de MAJ..

Pour finir, ce n'est pas grave de ne plus l'avoir sur le store, dans quelques mois il vaudra une bouché de pai sur le store ou en physique, comme NMS ou ANTHEM, ou FALLOUT 76, si les dev on patché et ajouté du contenu j'en profiterai à ce moment.

CDPROJECT m'a énormément déçu en mentant sur le produit final.

Message édité le 19 décembre 2020 à 12:58:39 par Seth_84000
Shin1996
Shin1996
Niveau 8
19 décembre 2020 à 13:07:32

Oui, je suis d'accord en partie avec toi mais justement tu cites: NMS, fallout 76... et y a pas eut tout ce bordel de remboursement.... on a gardé le jeux et attendu les maj.

Pour ma part ce fût: suppression et j'ai retéléchargé les jeux une fois les maj de faites. Pour NMS 3-4 ans après lol.

Je suis d'accord avec toi dans le fond mais CDP sont les seuls à proposer et avoir proposer un remboursement et doivent se retrouver les plus punis de tous? Ça laisse sujet à réflexion.

Puis comme j'essaye de le faire comprendre, si tous le monde demande le remboursement: cyberpunk sera jamais mis à jour , finit et revendu, add-on.... je trouve que ça serait la pire fin autant pour nous que pour eux.

Shin1996
Shin1996
Niveau 8
19 décembre 2020 à 13:15:01

"Pour finir, ce n'est pas grave de ne plus l'avoir sur le store, dans quelques mois il vaudra une bouché de pai sur le store ou en physique"

C'est ce que tu crois, si il faut dans quelques mois: il vaudra 0 euros et n'existera plus jamais en achat, on n'est complètement dans l'incertain absolu sur ce que l'avenir préserve au jeux. Et du coup les versions physique peuvent même devenir de l'or en barre ^^ s'il y en n'existera plus à l'avenir (si ça prend le pire des cas: abandon du jeux + plus en vente)

Sujet fermé pour la raison suivante : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-65142396-1-0-1-0-mise-a-jour-sur-les-remboursements.htm
La vidéo du moment