Le 19 décembre 2020 à 12:48:19 Shin1996 a écrit :
Alors sony a précisé que les gens ayant déjà HT le jeux peuvent continuer à y jouer et recevoir les MAJ.
Donc dans un sens, ne demandez pas un remboursement:
1) ça sera la galère pour se faire rembourser
2) ça va enfoncer encore plus les devs du jeux, CDP... financièrement pour finir le jeu et ajout de contenu. Ça risque de se retourner contre nous joueurs à la fin.
3) si tu te fais rembourser: t'auras plus le jeux donc faudra racheter le jeux plus tard mais quand? Puisqu'il n est plus sur le store... tu risques de te faire rembourser que derrière le jeu sera nickel par les maj mais plus vendu => ça serait bête de se retrouver comme un con et tout dègue.
Je vois pas trop l'intérêt du coup de demander à se faire rembourser sauf pour ceux qui ont vraiment décidé de ne plus jamais jouer/rejouer le jeu de leur vie.
Je n'ai pas payé pour une bêta, les bugs sont juste incroyables pour certains, et me gâche l'expérience, je préfère donc être remboursé.
Je me fous aussi d'enfoncé les dév, ce n'est pas moi qui ai promis myriade de choses et qui ne l'est ai pas intégré au jeu. Il suffisait de dire ce qui serait intégré au jeux, pas de nous vendre des features absentes du produit "final", ou qui arriveront dans une dizaine de MAJ..
Pour finir, ce n'est pas grave de ne plus l'avoir sur le store, dans quelques mois il vaudra une bouché de pai sur le store ou en physique, comme NMS ou ANTHEM, ou FALLOUT 76, si les dev on patché et ajouté du contenu j'en profiterai à ce moment.
CDPROJECT m'a énormément déçu en mentant sur le produit final.
Message édité le 19 décembre 2020 à 12:58:39 par Seth_84000