CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OLD-GEN] Vos avis sur le jeu

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
cardcaptor cardcaptor
MP
Niveau 51
16 décembre 2020 à 13:28:34

Pas loin de trente heures de jeu pour moi sur One. Acheté day One, ouais les textures et les bug, c'est pas folichon, surtout avant le patch de ce weekend. Mais ce dernier a améliorer pas mal les choses même si il reste du taf, c'est sur. En tout cas moi, je m'amuse bien et les seuls défauts qui me gènent vraiment, ce sont les quelque Crash, l'IA qui oui, est au fraise et surtout la carte qui est illisible :ouch2:

J'ai eu un seul bug bloquant, me forçant à recharger une sauvegae (quant on but le mec du maelstrom qui vent le robot pour le prologue, une fois mort, Jacky passé a travers la porte de sortie et moi, j'etait incapable de l'ouvrir).

Le jeu méritait des mois de travail de plus c'est sur, mais bon, maintenant il est la, alors j'en profite comme il est. Le scénar et l'ambiance m'accroche bien :-)))

nehet-kaou nehet-kaou
MP
Niveau 7
16 décembre 2020 à 13:44:08

A chier microsoft en plus refuse de remboursé

duduche9 duduche9
MP
Niveau 13
16 décembre 2020 à 13:46:16

Pouvez-vous, pour ceux qui ont fait le test, si l'ajout d'un SDD change en bien le jeu sur fat ?
Peut-on installer le jeu direct sur le SDD ? Ou faut-il l'installer sur la console puis transférer sur le SDD ? Je demande ça parce que je n'ai plus de place sur ma fat.

DeusExHumanRevo DeusExHumanRevo
MP
Niveau 16
16 décembre 2020 à 14:49:28

Aucune idée pour le SSD

Cela dit, je joue sur FAT et hormis les bugs et 5 crash en 30 heures, je dois reconnaître que la magie opère bien chez moi, juste déçu de quelques trucs qui auraient du être mis de base comme le changement de coiffure ou le fait d'acheter plusieurs apparts (romances non comprises)

Maintenant en 1.04, le jeu est meilleur, le gros point noir à mon sens c'est vraiment les crash et quelques bugs d'affichage (les astuces qui restent à l'écran), ainsi que les lampadaires qui mettent du temps à s'afficher lorsqu'on roule (Caliburn :bave: ) et qui nous font foncé dans le noir complet quand on passe dans un tunnel, j'espère vraiment que des patchs et de l'opti régleront ces problème et je pense que c'est possible dans les limites du hardware bien évidemment, quelques concessions sur les textures des pnj ou autres ne me dérangeraient pas plus que ça je dois dire :ok:

Encore un truc relou, les options graphiques qui se réinitialisent à chaque lancement du jeu, ça c'est relou, je les désactivent le plus possible afin de limiter les crashs

Punkcyber Punkcyber
MP
Niveau 1
16 décembre 2020 à 16:56:37

Je joue sur Xbox one x + écran 4k hdr10+

J'ai eu la maj de 43go

Je suis très surpris car le jeu tourne très bien + très beau graphiquement. Les détails sont présents et niveau fps je suis surpris en combat
Je comprends pas trop le bashing...c'est un jeu d'une grande qualité et celui qui refuse de test sur one x ou ps4 pro = une erreur

Karvarof Karvarof
MP
Niveau 6
16 décembre 2020 à 17:41:40

Heuuu je souhaite changer mon avis sur le jeu après une balade dans le badland sérieux .... Le jeu n est clairement pas fini ia non code ( PNJ avec les bras tendu debout comme si il venais d être éditer sur la Map) décharge sauvage à certain endroit pour faire office de mur Invisible mais en plein milieu pas en bord et flottant à certain endroit bon ba je passe mon jugement de bon a ras le cul j attend une maj car si c pour me balader et voir le jeu même pas fini préfère retourner sur d'autre jeu moins bug ...

Possible d avoir des screenshots des versions pc svp dans ses endroits la? Pour vous si vous avez les même soucis ( zone où tu doit fouiller un bunker )

Message édité le 16 décembre 2020 à 17:44:48 par Karvarof
Nickrobert Nickrobert
MP
Niveau 7
16 décembre 2020 à 18:58:13

Sur pc certaines zones de la decharge sont dégueulasses
Avec les objets à 2 mètres au dessus du sol

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 décembre 2020 à 19:17:14

Le 16 décembre 2020 à 16:56:37 Punkcyber a écrit :
Je joue sur Xbox one x + écran 4k hdr10+

J'ai eu la maj de 43go

Je suis très surpris car le jeu tourne très bien + très beau graphiquement. Les détails sont présents et niveau fps je suis surpris en combat
Je comprends pas trop le bashing...c'est un jeu d'une grande qualité et celui qui refuse de test sur one x ou ps4 pro = une erreur

genre tes fps sont pas à vomir? :fou:
chez moi, à partir du moment où je suis en ville, c'est atroce. :hap:

cardcaptor cardcaptor
MP
Niveau 51
16 décembre 2020 à 19:47:06

Le 16 décembre 2020 à 13:46:16 duduche9 a écrit :
Pouvez-vous, pour ceux qui ont fait le test, si l'ajout d'un SDD change en bien le jeu sur fat ?
Peut-on installer le jeu direct sur le SDD ? Ou faut-il l'installer sur la console puis transférer sur le SDD ? Je demande ça parce que je n'ai plus de place sur ma fat.

Perso, j'ai commencé sur le HDD de ma One et j'ai transféré sur mon SSD. Les textures se charge un tout petit peu plus vites mais ça fait pas de miracle non plus :-(

Karvarof Karvarof
MP
Niveau 6
16 décembre 2020 à 19:49:31

https://www.noelshack.com/2020-51-3-1608144480-2c8e76e9-e950-4c88-b2f5-c3b0052e4343.jpg

Voilà pour imagé mes premiers propos une zone rempli de PNJ de ce genre avec aucune ia de code pour le déplacement. Merci nickrobert sa confirme bien que la c est limité fait exprès c est pas possible sinon.

Message édité le 16 décembre 2020 à 19:51:03 par Karvarof
Vatren Vatren
MP
Niveau 12
16 décembre 2020 à 20:07:17

Le 16 décembre 2020 à 19:49:31 Karvarof a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-51-3-1608144480-2c8e76e9-e950-4c88-b2f5-c3b0052e4343.jpg

Voilà pour imagé mes premiers propos une zone rempli de PNJ de ce genre avec aucune ia de code pour le déplacement. Merci nickrobert sa confirme bien que la c est limité fait exprès c est pas possible sinon.

Ah ouais quand même. J'ai jamais eu ça perso pourtant j'ai passé du temps dans les badland j'adore la zone :(

Jerry-Kaner Jerry-Kaner
MP
Niveau 22
16 décembre 2020 à 21:05:44

Ce jeu me rend fou. D'un coté j'ai envie de le hair pour son etat catastrophique a sa sortie avec ces crash, freezes et bugs a foison.
D'un autre côté j'y arrive vraiment pas et je passe quand meme un bon moment dessus. Surtout depuis le patch 1.04 qui a largement reduit les crash et un peu stabilisé le framerate sur PS4.
L'ecriture, la narration, l'univers global et sa da, les personnages, le feeling des armes, l'ost tous ces points je les adore.
Par contre je suis hyper decu par l'interaction de la ville. En dehors des quetes et contrats night city est une vrai coquille vide et mon dieu cette ia qui rivalise avec celle de mafia 3 :rire:

LeGostRider4 LeGostRider4
MP
Niveau 20
16 décembre 2020 à 22:09:19

Jeu catastrophe, dégueulasse, ultra bugué, qui détruit au jour le jour mon expérience, pire que Mass Effect Androméda :-(

On fait comment pour reporter un bug sur le jeu, car il y à une quête que tout le monde va foiré car elle est bugué un minimum mais qui a un impacte sur sa fin

Attention spoil
La Quêtes The Hunt avec River, lors du troisième sensorielle il y à une plaque a scan, dès que vous le faite sa retire une barre mais elle est bugué en deux barres du coup vous continué la quête sauf que c'est un scan important pour évité la mort du gamin, bref vous l'avez scan mais le jeu la pas compté et donc il crève

team84 team84
MP
Niveau 8
16 décembre 2020 à 22:14:14

Franchement pour une fois que je me dis que j'ai bien fait de prendre la one x. Car pour moi le jeu est acceptable. Je joue sur un moniteur qui aide bien aussi. C est pas là claque de fou, mais ça passe bien, certains PNJ bug , l'IA est débile comme pas possible et certaines zones de la villes tu te crois en plein confinement tellement c est vide. Perso j attendais pas ce jeu donc je suis pas trop dégoûté mais c est vraiment que de c est branlette intellectuelle toute la com' qui à eu dessus quelques semaines avant...
Quand je met cod cod War juste après j ai l'impression d être dans le futur.

JudyJeTAime JudyJeTAime
MP
Niveau 8
16 décembre 2020 à 22:38:53

:salut:
Je voulais répondre au topic "quelle gâchis n'empêche" mais il a été lock, donc je balance ma réponse et je rajoute mon avis.

---

En plus c'est pas qu'une histoire de calendrier ou de voir les projets en trop grand :hap:

C'est juste qu'ils ont été coupés à maintes reprises dans leur scénar' et que plusieurs équipes différentes ont tout repris sur les bases de travail d'autres équipes...

Bref un bon gros foutoir en somme, mêlé à la pression des investisseurs, CDPR n'a eu d'autre choix que de sortir le jeu.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608153865-1607940136-epl1pfyxiagvzkg.jpg prends cette image par exemple, les deux premières avec le "rageux" c'est les investisseurs.
La dernière du "rageux" en mode "c'est full bug!" c'est les joueurs + les investisseurs, bref tout le monde.

Alors maintenant il n'y a plus qu'une chose à faire, "sauver" (continuer) leur jeu avec des MAJ en mode NMS (maj gratuites, conséquentes et qui répondent aux attentes et à ce qu'ils avaient promis). Et la on sera bon dans quelques années.

Mon avis du coup c'est vu et revu, full bug, full crash de l'application, on sent que la play est poussée à ses limites. J'arrive quand-même à prendre du plaisir dessus car je savais à quoi m'attendre, loin de moi l'idée de rager pour des performances inatteignables. RDR2 n'est, presque, en rien comparable à Cyberpunk 2077, donc ça sert à rien de s'appuyer dessus (j'en vois beaucoup le faire).

Mais bien sûr, même dans sa propre catégorie, le jeu n'est pas au niveau du titre de R*. Je répète, c'est pas comparable. Tout simplement car RDR2 à été annoncé et lancé au marketing une fois fini, lorsqu'il n'y avait plus qu'à l'épurer. Cyberpunk 2077 a été overhype dès le début, balancé sur grands écrans pour teaser beaucoup trop tôt. Résultat : full hype de la part des devs et de la mauvaise com, full investisseurs, full costards cravates qui se ramènent "ah mais les gars, on a beaucoup d'investissements sur nous et on commence à perdre la côte. Alors vous allez me hyper tout ça, me promettre la lune sans trop exagérer tous les 2 mois pour remonter en bourse et me sortir le jeu très vite!" et bien évidemment, pour remonter très fort il faut sortir le jeu avant les fêtes de fin d'année.

Combo perdant donc, CDPR peut se rattraper si les devs craquent pas sous la pression et finissent pas en dépression vu le nombre de mots doux qu'ils se prennent dans la gueule :ok: voilà pourquoi je supporte pas de les insulter/rabaisser. C'est pas eux le gros problème, ils ont déconné au départ et la bêtise en question leur a échappé des mains. C'est l'argent, le problème.

OuterWilds OuterWilds
MP
Niveau 8
16 décembre 2020 à 22:44:29

Le 16 décembre 2020 à 13:28:34 cardcaptor a écrit :
Pas loin de trente heures de jeu pour moi sur One. Acheté day One, ouais les textures et les bug, c'est pas folichon, surtout avant le patch de ce weekend. Mais ce dernier a améliorer pas mal les choses même si il reste du taf, c'est sur. En tout cas moi, je m'amuse bien et les seuls défauts qui me gènent vraiment, ce sont les quelque Crash, l'IA qui oui, est au fraise et surtout la carte qui est illisible :ouch2:

J'ai eu un seul bug bloquant, me forçant à recharger une sauvegae (quant on but le mec du maelstrom qui vent le robot pour le prologue, une fois mort, Jacky passé a travers la porte de sortie et moi, j'etait incapable de l'ouvrir).

Le jeu méritait des mois de travail de plus c'est sur, mais bon, maintenant il est la, alors j'en profite comme il est. Le scénar et l'ambiance m'accroche bien :-)))

Hors sujet mais, j'suis tellement content de voir que les fan de LiS utilisent encore ma signature créer il y a 5 ans :hap:

Apocalyps38000 Apocalyps38000
MP
Niveau 6
16 décembre 2020 à 22:58:30

Sur Xbox one pour ma.part une horreurs.... le jeux est excellent et je peut passer outre quelques bug et les graphisme mais j'ai environs 1 crash par heure de jeux environ..... et j'ai 30h de jeux....c'est juste une horreur c'est une honte....

Le-BelgoTurc Le-BelgoTurc
MP
Niveau 11
16 décembre 2020 à 23:02:56

C'est un très bon jeu qui s'est flingué par les bugs en tout genre et l'optimisation incomplète. Beaucoup de promesses du jeu n'ont pas été respecté.

A l'avenir, il ne sera que meilleur. Mais je passe de bons moments dessus.

jeff_fr jeff_fr
MP
Niveau 4
17 décembre 2020 à 00:26:49

Avis sur le jeu?? mais quel jeu?? c'est tout pété quoi

KillerDuff KillerDuff
MP
Niveau 3
17 décembre 2020 à 04:09:48

Salut.Je viens mettre ma brique à l'édifice.Avez-vous complété la quête du Charcudoc?J'ai eu un bug dans cette mission.Vicktor me change les implants et après ca m'indique de retourner lui parler.J'y retourne et les seuls dialogue possible est de soit discuter avec lui ou lui rembourser les 22000 "eddies" .

Je suis retourner à l'extérieur et par pur hasard je me suis fait descendre.Lorsque j'ai repris la partie,la quête du charcudoc n'apparaissait plus,comme quoi la quête était complété.Avant cette quête on se rend au doc avec Jackie qui pars discuter avec une connaissance et après la consultation avec Vicktor,Jackie a disparu,c'est seulement après avoir chargé une sauvegarde que j'ai retrouvé Jackie assis dans une chaise entrain de parler avec son amie.

Y'a aussi des bugs comme lorsqu'on se promène dans les rues.Certains piétons apparaissent comme un apparition de fantome.

Pour l'instant graphiquement il est bien,mais l'envie que ca donne est de mettre le jeu de côté et attendre que la PS5 baisse de prix et d'y jouer une fois la PS5 acheter.

Message édité le 17 décembre 2020 à 04:12:46 par KillerDuff
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic pour les avis : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-66710241-1-0-1-0-officiel-vos-avis-sur-le-jeu.htm
Meilleures offres
ONE 26.17€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment