CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Que donne le patch 1.04 sur PC ?

Fanta_Stick_
Fanta_Stick_
Niveau 8
11 décembre 2020 à 22:41:05

Des retours pour le moment niveau optimisation ?

Glixx
Glixx
Niveau 26
11 décembre 2020 à 22:42:34

Apparemment rien de mieux sur pc

om_the_best_
om_the_best_
Niveau 41
11 décembre 2020 à 22:45:21

J'ai pas encore le jeu ( mardi )

Mais des mecs sur reddit disent avoir gagner des FPS avec une 3080 ...

Vous confirmez ? :(

Message édité le 11 décembre 2020 à 22:45:35 par om_the_best_
snow_immortel
snow_immortel
Niveau 9
11 décembre 2020 à 22:45:55

y'a rien en opti
dans l'onglet optimisation et bug
ca corrige juste quelques crash et stabilité du jeu
y'a rien sur les perf et donc l'optimisations.

le PC tourne "tres bien" faut arreter de viser 60 fps all sur un RPG monde ouvert aussi dense que celui la.
faut être réaliste.

le probleme c'est surtout les consoles.
encore une fois, je crois en aucune facon que les consoles auront une version meilleur graphiquement et techniquement
leur machines sont ultra dépassée
je rapelle le matos de la ps4 et one.
des RADEON 7750 AMD.
des cartes graphiques qui sont sorti en 2010.
ca fait 10 ans

faut pas ce faire des plans sur la comète,le matos est ultra dépassée
faut passer a autre chose et en finir avec cette gen horrible

je serais CDR, j'annulerais la sortie sur ps4 one.
rembourserais les acheteur.
et "ONLY PC PS5 SERIES S/X"

FIN.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2020 à 22:46:38

Avec une 2070 hormis en centre ville tout à fond sauf ray tracing ça passe en QHD, faut maitriser ses options ingame les gars là.

LaFrapp
LaFrapp
Niveau 6
11 décembre 2020 à 22:46:41

Perso sur GTX 1660 en élevée 1080p j’ai l’impression que c’est pire qu’hier , j’ai du clipping en masse qui n’était pas présent et quelque chute de FPS alors que c’était plutôt stable , certain quartier des textures qui sont pas correctement chargées...
tfasson la y vont commencer à remuer la m**** donc sa va être bug sur bug mise a jour après mise a jour.

Phonerobot
Phonerobot
Niveau 20
11 décembre 2020 à 22:47:21

le PC tourne "tres bien" faut arreter de viser 60 fps all sur un RPG monde ouvert aussi dense que celui la.

faut être réaliste.

:rire:

amarujin
amarujin
Niveau 29
12 décembre 2020 à 08:36:08

Le jeu est moins flou et plus fluide chez moi

herder
herder
Niveau 8
12 décembre 2020 à 08:37:18

LE CORRECTIF 1.04 EST DISPONIBLE
11 décembre 2020
Un nouveau correctif pour Cyberpunk 2077 est maintenant disponible sur les consoles PlayStation et PC. Pour les systèmes Xbox, nous travaillons pour que la mise à jour soit disponible dès que possible.

Voici la liste des changements :

Correctif 1.04
Le nouveau correctif pour Cyberpunk 2077 est maintenant disponible sur les consoles PlayStation et PC. Pour les systèmes Xbox, nous travaillons pour que la mise à jour soit disponible dès que possible. Voici la liste des changements :

Quêtes
Correction d'un problème lié à la réalisation de l'objectif final dans Contrat : Liberté de la presse

Correction d'un problème avec le démarrage de la conversation avec Johnny à la fin de Life During Wartime.

Correction d'un problème rare avec les PNJ n'appelant plus V si la quête A Like Supreme était abandonnée à mi-chemin.

Correction d'un problème avec Nix qui n'allait pas dans son état par défaut dans Spellbound et KOLD MIRAGE.

Correction de problèmes bloquant la progression dans I Fought The Law lorsque le joueur quitte la zone de quête.

Correction de l'impossibilité de trouver Delamain dans Epistrophy.

Correction d'un problème qui se produisait lors de la deuxième phase de la quête après avoir terminé la bataille de Pacifica avec Ozob et si celle-ci est jouée après la finale.

Correction d'un problème avec les nomades qui n'étaient plus présents si le joueur quittait la zone de quête au milieu du combat dans With a Little Help from My Friends / Queen of the Highway.

Mappages ajustés et suivi de quête réactivé dans M'ap Tann Pèlen/I Walk the Line/Transmission.

Correction des contraintes de liberté pour se lever et s'asseoir si aucune des conditions bleues n'est remplie dans Violence.

Correction de problèmes de temps et d'espace causés en sortant de la zone de quête ou par l'abandon de la quête dans Following the River.

Correction d'un problème avec la conversation avec Johnny qui ne débutait pas après avoir quitté l'hôtel dans Tapeworm.

Correction d'un problème avec le blocage de la quête en quittant la zone de quête avant de gravir la colline dans Following the River.

Correction de l'objectif "Aller au stand 9" qui ne se terminait pas si le joueur entrait trop rapidement dans la pièce dans Automatic Love.

Correction des problèmes qui laissait Jackie assis dansThe Ripperdoc.

Autres corrections de quêtes

Jouabilité
Correction de l'aperçu dans la fabrication d'armes.

Visuel
Les apparitions soudaines de véhicules ont été réduites.

Le passage de la perspective à la première personne à la troisième personne dans un véhicule a été accéléré.

Correction de problèmes avec les animations manquantes des PNJ importants pendant les cinématiques.

Performance et stabilité
Amélioration de la stabilité, y compris diverses corrections de crash.

Divers
Modification de l'effet clignotant sur les braindances pour réduire le risque d'induire des symptômes épileptiques. L'effet a été atténué et les flashs ont été réduits en fréquence et en amplitude.

Suppression des chansons protégées par des droits d'auteur présentes dans le jeu avec la fonction «Désactiver la musique déposée» activée.

Spécifique au PC
Changer la langue par défaut dans les paramètres du jeu la définit désormais correctement sur la langue de votre client Steam.

Spécifique aux consoles
Amélioration de la qualité des reflets sur Xbox One et PlayStation 4 pour éliminer l'effet de bavure.

Correction du succès "La Terre vaine" sur Xbox bloqué à 97% après avoir terminé toutes les missions nécessaires dans les Badlands.

happrend
happrend
Niveau 21
12 décembre 2020 à 08:38:34

Surprise ce matin le patch de 58go sur GOG... :hap:

re410ed
re410ed
Niveau 8
12 décembre 2020 à 08:42:02

Enfaite j'ai l'impression que sans le dlss, le jeu est a la ramasse niveau framerate. Peut importe les patchs, optimisations futures, ect.. ça ne changera rien pour l'aspect graphique.
Par contre, il faut vraiment qu'ils implementent une IA aux pnjs, parce que la c'est ridicule.

Message édité le 12 décembre 2020 à 08:43:01 par re410ed
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2020 à 08:42:48

J'en sais, rien j'arrive pas à installer le patch depuis hier soir. :)

raoh91360
raoh91360
Niveau 55
12 décembre 2020 à 08:44:01

faut être réaliste.

putain typique du fan boy aveugle qui veut se rassurer que son jeu est le meilleur du monde.
il est claqué au sol mec j ai une 3080 ce jeu c est une merde une honte de sortir une bouse pareille.
y a rien de stable tout est a jeter tout est a refaire vraiment.
et pour l'IA on est obligé d en attendre quelque chose dans un monde ouvert et aussi dense que celui là?

re410ed
re410ed
Niveau 8
12 décembre 2020 à 08:55:51

Le 12 décembre 2020 à 08:44:01 raoh91360 a écrit :
faut être réaliste.

putain typique du fan boy aveugle qui veut se rassurer que son jeu est le meilleur du monde.
il est claqué au sol mec j ai une 3080 ce jeu c est une merde une honte de sortir une bouse pareille.
y a rien de stable tout est a jeter tout est a refaire vraiment.
et pour l'IA on est obligé d en attendre quelque chose dans un monde ouvert et aussi dense que celui là?

Si c'est moi que tu traites de fan boy, je t'invite à lire mon avis dans la rubrique test et note des joueurs.

Message édité le 12 décembre 2020 à 08:56:16 par re410ed
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2020 à 08:57:39

Sur ma 2080super + i7 9700K (pb connu sur le jeu avec rtx on avec ce proc pour le moment, source : reddit) la 1.04 m'a pas arrangé les perfs au contraire. Pire : que je mette le RTX en moyen ou en psycho les perfs sont très similaires, ça se joue à 3/4 fps (j'ai un compteur, je ne dis pas ça à vu d'oeil hein) et sur les zones où le jeu galère le plus (le petit marché dans la rue après le charcudoc par ex) ça tombe à 30fps quel que soit le réglage. Il me semble qu'en 1.03 l'éclairage rtx en psycho me faisait perdre bien plus de perfs. Par contre j'ai l'impression que le jeu est plus net. Mais dur à dire en comparant juste de mémoire. J'ai un peu la même impression que quand control à fait évoluer son dlss en gros (pour le côté finesse)
Après je me plains pas vraiment, je pourrais désactiver le RTX et jouer en 60fps quasi constant et en montant la résolution (ce que je ferais surement pour mon 2nd run si j'en fais un). Mais j'ai vraiment envie de tester le RTX sur le jeu histoire de me faire une opinion de son apport.

Message édité le 12 décembre 2020 à 08:58:17 par Pseudo supprimé
neckkaan
neckkaan
Niveau 2
12 décembre 2020 à 09:11:21

Perso , avec une 1070 et un ryzen 7 3800 avant le patch j'avais mes fps qui oscillait entre 64 et 45 fps suivant les endroits avec tout ce qui est ombre ,nuage volumétrique en bas , facteur de flare etc... désactiver et le reste en élevé.

Maintenant c'est rare que je descende en dessous de 50 et mon jeux est plus net également .

J'ai l'impression que c'est un peux la loterie pour tous le monde.

MCTainefon
MCTainefon
Niveau 10
12 décembre 2020 à 10:11:49

Pour ma part c'est beaucoup mieux. J'ai gagné quelques fps à pied mais SURTOUT je peux enfin rouler en ville à 45 voire parfois 50-60fps!!

Moi qui jusque là ne depassait que très rarement les 30, j'étais même d'ailleurs souvent sous les 20 c'était injouable.

Enfin je prend du plaisir à rouler dans la map. Avec les p*tains de bonnes musiques.

Drakkari02
Drakkari02
Niveau 40
12 décembre 2020 à 10:14:37

Le 12 décembre 2020 à 08:38:34 happrend a écrit :
Surprise ce matin le patch de 58go sur GOG... :hap:

586 mb...

grossekarotte
grossekarotte
Niveau 8
12 décembre 2020 à 10:23:17

Ils ont ajouté la possibilité d'upscale la résolution je crois. Genre sur un moniteur 1080p on peut enfin mettre du 1440p, ça enleve tout le flou.

-303ManiaK-
-303ManiaK-
Niveau 10
12 décembre 2020 à 10:30:57

Perso j'ai clairement gagné en fluidité et stabilité du Framerate, je joue pas avec les fps d'affichés du coup je peux pas savoir mais j'ai pas l'impression de tomber sous les 60 fps.

j'ai un Ryzen 5 2600/GTX 1660s

L'avant-après est flagrant j'en ai même profité du coup pour monter quelques options et j'ai rien perdu.

Message édité le 12 décembre 2020 à 10:31:47 par -303ManiaK-
La vidéo du moment