CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Joueurs PC, vos avis ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 22»
Page suivanteFin
lodelic lodelic
MP
Niveau 10
17 décembre 2020 à 02:07:57

Je viens de finir l'intro. Moyennement séduite pour l'instant. Pourtant fan de SF et surtout d'anticipation, j'ai du mal à accrocher. Première partie en VF. La voix féminine est pas mal. Nouvelle en tout cas. Ça change. Mais j'attends la suite, car j'ai du mal à m'attacher à un perso que je ne vois jamais. Pas sûr que Shepard (Mass Effect) ou Geralt auraient généré autant de fidèles en vue à la première personne. C'est beau, oui, mais j'attends que la magie opère. Trop tôt pour le dire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2020 à 04:47:53

75h de jeu 2 fins différentes pour l'instant, le jeu est incroyable et avec le temps il sera aisément GOTY 2021. Si vous avez la machine qui faut prenez votre temps l'immersion va arriver avec les heures de jeu ! A partir de 30h ça devient une obsession! J'avais adoré The witcher 3 mais la c'est clairement au dessus imo :)
Les 2 fins que j'ai faite sont très solides et marquantes hâte de faire les 5,6 autres :content:

william_lesa william_lesa
MP
Niveau 6
17 décembre 2020 à 07:39:36

Salut je joue avec un Ryzen 5 et une RTX 2070S, le jeu tourne bien avec le Raytracing et le Dlss activé. Mise à part quelques petits buts je m’éclate.

david_stinger david_stinger
MP
Niveau 8
17 décembre 2020 à 09:31:47

Pareil pour moi je joue en fullhd sur un PC équipé d'un processeur I-5 4690 K d'une carte vidéo RX 480 Nitro 8 Go et 16 Go de DDR3 le jeu est très beau et prendre vraiment toute sa dimension à partir de la fin de l'acte 1
Après je ne comprends pas les gens qui passent leur temps à critiquer le jeux quand on sait le nombre d'heures et de temps qu'il faut pour concevoir un tel jeux , je propose à ces messieurs les critiqueurs d' essayer d'en faire autant.
Personnellement et très objectivement avec ma config qui a déjà quand même 6 ans le jeu tourne vraiment très bien et les graphisme sont à la hauteur de ma Configuration c'est-à-dire vraiment très très correct.
Quant au scénario il est vraiment au top avec beaucoup de dialogue et d'interaction entre les personnages

Message édité le 17 décembre 2020 à 09:35:35 par david_stinger
david_stinger david_stinger
MP
Niveau 8
17 décembre 2020 à 09:41:35

Le 14 décembre 2020 à 14:22:05 hsmaxpuissant a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 14:20:48 raphayel a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 13:48:09 Bamrare a écrit :
Salut,

Je ne ponce pas tous les open world qui sortent car ils demandent beaucoup de temps d'investissements du coup je me suis réservé pour cyberpunk.
Pour ma part je joue sur Pc avec une très bonne config (3080 et tout le bazar), j'ai désactivé dlss et rtx pour être à 80 fps constant, je trouve le jeu très beau, très immersif, très addictif. J'adore me balader dans NC et la quête principale me claque à chaque étape.

Je trouve ça scandaleux que CDPR ait sorti ces versions PS4 et Xbox injouables et je suis très heureux qu'ils proposent un remboursement. J'espère quand même qu'ils ne vont pas mettre la clef sous la porte parce que j'estime que des jeux comme ça, qui tentent autre chose, il en faudrait plus.
Vu le shitstorm qui se déverse sur C2077 et sur CDPR, je me demande si malgré tout vous aviez une bonne expérience de jeu comme moi ?

Salut, pour ma part sur une config moyenne ( i5 4670,16gb DDR3, SSD 1 To, GTX 1660 Super) le jeu tourne plutôt bien en 1080p High/Ultra: la plupart du temps 50-60 fps, et depuis le dernier patch (1.04) j'ai moins de drop de fps (20 fps parfois en conduite dans des endroits très chargés) même si le jeu n'est clairement pas encore bien optimisé, j'ai confiance pour la suite !

Niveau bug, il y en a encore énormément, même si j'ai rarement eu de gros bug nécessitant de recharger une sauvegarde ( 2x en 18h de jeu). Par contre niveau combat les bugs de l'IA ( scripts qui ne se lancent pas,etc.) c'est vraiment un gros point noir ! J'espère que ces soucis seront rapidement réglé, et même si l'IA ne sera probablement pas extraordinaire, si on peut avoir des combats avec une IA un minimum correcte ça serait déjà ça :ok:

Voilà, même expérience avec à peu près la même config.

Pareil pour moi, c'est une excellente surprise pour cette fin d'année.

TheRadioDemon TheRadioDemon
MP
Niveau 40
17 décembre 2020 à 11:17:16

Vous vous plaignez tout le temps de l'état de l'industrie des JV mais j'en vois encore plein qui défendent cette pure merde, ce foutage de gueule a 50 euros.
Respectez vous et respectez les autres sans déconner.

30h de jeux, le jeu tourne bien avec la 2080ti (encore heureux), l'histoire a l'air sympa sans plus, l'ost est bonne, le feeling des armes est dingue, tout le reste c'est zéro
Les gunfights sont nuls, l'ia n'existe pas, la conduite est nulle, les éléments de RPG sont nuls (les upgrades qui ne sont que des gadgets, quasiment aucun choix impactant, les dialogues qui font passer ceux de fallout 4 pour de la grande littérature et n'ont absolument aucune importance dans 98% des cas https://www.powerpyx.com/cyberpunk-2077-story-choices-guide/ )
Les animations sont misérables par contre, le passant qui range sa portion de frite dans son cul, les passants qui se tournent sans bouger les pieds, qui s'arrêtent, qui ont absolument tous la même réaction quand tu les attaques, qui ne réagissent pas quand tu défonce leur voiture ou les empêche de circuler.
La physique aussi, les lampadaires qui explosent en milles morceaux quand tu roules dessus à 5km/h (littérallement hein)
Le milliard d'éléments promis qui n'existe pas.
Et c'est pas des majs qui vont régler ça, le jeu sera peut-être acceptable dans quelques mois, jouable, mais en aucun cas ça ne sera un bon jeux.

Le seul truc qu'ils ont été foutus de gérer c'est leur bad buzz en fait. El famoso "on est désolé pour les versions one et ps4" comme si le jeu sur les autres plateformes étaient acceptable. Et ça marche vu qu'on peut lire des inepties du genre.

Comment on peut mettre plus de 10/20 à ce jeu, ça me dépasse bordel.

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
17 décembre 2020 à 11:39:24

Excellent benchmark pour tester le RT/Dlss, sinon bah belle ville de loin, de près beaucoup moins (nombreux bugs d'IA), bonne narration mais jeu moyen à tous les points de vue (hack, infiltration, gunfights, pilotage), on a vu mieux depuis 15 ans, et difficile à apprécier sur la longueur car pas fini, et truffé de bugs même pendant les scripts et les missions principales.
12/20 (sur PC , sur console je ne sais même pas comment on peut mettre la moyenne) en l'état en étant gentil, peut être 15 au max une fois exempt de bugs (fin 2021 ?).
On est trééééééés loin d'un Goty, une narration au point et une ville belle en carte postale ne suffisent pas désolé...Et ajouter des options graphiques récentes (2018) ne suffit pas à cacher tout le côté archaïque (IA inexistante littéralement) de ce jeu (cf VDD)

Message édité le 17 décembre 2020 à 11:44:00 par bellerophon007
Etwelin Etwelin
MP
Niveau 9
17 décembre 2020 à 11:46:11

13/20. Ce studio a durablement perdu son aura, tant pis pour eux.

angel-heart_ angel-heart_
MP
Niveau 6
17 décembre 2020 à 13:05:07

J'avoue que les bug me bloque pas mal j'ai fait le début du jeu, mais je trouve qu'on est a mille lieux d'un the Witcher 3, alors que peut être qu'ayant fait The Witcher 3, 6 mois après je n'ai pas eu les soucis de bug mais je trouve l'écriture bien moins maitrisé.
Donc je pense que je vais attendre 2 3 mois voir plus que le jeu jeu soit plus stable.

damswd damswd
MP
Niveau 6
17 décembre 2020 à 13:07:08

Malgré quelques bug a peu agaçant mais pas bloquant pour ma part (même si sur la dernière mission des taxis j'ai un peu galère pour monter dedans avant qu'il explose et me bloque) je prend un kiff énorme sur l'ambiance la VF de qualiter les petit détaille que tu peu louper si tu va trop vite dans t'es réponse je suis a 30h de jeux et je me lasse pas. Par contre je l'ai pris sur GOG pour aider le studio mais leur launcher et pire que epic game j'aurais dû le prendre sur steam

pakitorodriguez pakitorodriguez
MP
Niveau 2
17 décembre 2020 à 13:08:24

Jai l'impression que ca va beaucoup mieux (6600k a 4.8ghz 980ti)
Avec cette modif
https://www.jeuxvideo.com/news/1340449/cyberpunk-2077-comment-ameliorer-les-performances-sur-pc.htm#utm_source=emailing&utm_medium=astuces&utm_campaign=6170

Ce week-end jai trop joué du coup j'étais un peu deg du jeu
Mais hier soir c'était bien sympa l'engouement revient un peu

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2020 à 13:20:58

Cordialement 2600k@4,5Ghz / gtx 980ti / 32go ram.
Graphiquement c'est propre même sans ray tracing. C'est pas non plus un truc de fou ça ne m'a pas fait l'effet "wahou".
Pour le reste bah c'est naze. Je crois que ce qui me degoute le plus c'est les quêtes inintéressantes et l'IA zero... aucune challenge. Déçu... Vraiment.

InfinityyEdge InfinityyEdge
MP
Niveau 6
17 décembre 2020 à 14:09:52

l'ia Zéro ? moi je l'aime bien ce Delamain :p

blacastan blacastan
MP
Niveau 8
17 décembre 2020 à 15:36:04

Hello,

Mon avis après une quinzaine d'heures de jeu :
- stable sur PC (sur GTX 1070) et graphismes correctes.
- quetes pas folles et beaucoup de quetes secondaires de remplissage
- inventaire vraiment fouilli
- trop de loot inutile
- combat bof
- conduite bof

et surtout, après quinze heures de jeu, je n'ai déjà plus vraiment envie d'y jouer, ce qui est dommage...
Globalement c'est une déception pour moi.

Consolow4k28fps Consolow4k28fps
MP
Niveau 9
17 décembre 2020 à 16:24:01

Autant jai adoré le jeux autant bordel que c'est LINÉAIRE le monde a beau être ouvert c'est VIDE tu as aucune interactions en ville aucun événement du genre braquage alors que night city est censé être la ville du crime et parlons des CORPORATION :) deja tu peux en rejoindre aucune de deux tu vois aucune de leurs influence dans leurs monde par exemple quand il y a un crime une CORPORATION style le gign devrait intervenir mais non :)

parlons également du combat au corps à corps, il y a littéralement zero possibilité tu te contente de cliquer comme un con ils auraient pu faire un VRAIS arbre de compétences ou tu choisis un style de combat enfin je sais pas je suis pas game désigner après tout :)

Parlons maintenant des gunfight :)
Tu voulais te la jouer gangster en tenant ton arme comme 2pac :( et bha non met la toi bien profonde tu peux pas choisir comment tenir larme comme présenter sur les nombreux gameplay auparavant :)

En résumé j'ai eu l'impression de jouer cyberpunk uniquement dans les premières 20 minutes ou tu vois énormément d'interactions qui sont en réalité une illusion :)

Consolow4k28fps Consolow4k28fps
MP
Niveau 9
17 décembre 2020 à 16:26:30

Et pour la note 12/20 car en finalité j'ai joué a un call of mais en monde ouvert mais avec des très beau graphisme

ReturnedPOIS ReturnedPOIS
MP
Niveau 4
17 décembre 2020 à 17:35:48

J'ai aucun problème, je joue avec un i7 RTX 2070S,16go de ram, SSD, DLSS auto, en mode performance minimum (sinon j'ai un peu de ralentissement en mode silencieux) tout au max, j'ai rajouté le true HDR reshader avec certaines options (que je coche et décoche selon jour et nuit, par ex la nuit les couleurs du jeu sont mieux sans le LUT mais de jour c'est mieux avec) et surtout très peu de bugs et rien d'horrible, que des petits bugs marrants. (Genre un méchant qui passe en T-pose une fraction de seconde, du coup je le T-bag :noel: ).

Bref.

Je comprends mal déjà vos problématiques de config. Peut être que c'est plus une histoire de RAM et de SSD que de carte graphique ? Aussi, avez-vous bien mis le mode disque dur lent/HDD si vous n'êtes pas sur SSD? Vous avez bien pensé à configurer vos pilotes NVIDIA et votre carte comme il faut?

Ensuite, j'en suis à +50h de jeu au début de l'acte 2. C'est un jeu CDPR, ça se fait pas en ligne droite, tu fais toujours les quêtes importantes en dernier sinon tu passes à côté du jeu. C'est pas comme si le Witcher 3 nous avait pas habitué à ça. J'arrive pas à comprendre ceux qui le trouvent trop court et linéaire.

Enfin... Je m'eclate comme rarement j'ai pu m'éclater sur un jeu, je vois souhaite de trouver des solutions et de prendre le temps de bien faire le jeu (en faisant les efforts pour lire un max de trucs, en essayant de capter les références, en faisant agrandir votre p3n1s (j'ai pas encore cette option ::(: ) :hap: )

ReturnedPOIS ReturnedPOIS
MP
Niveau 4
17 décembre 2020 à 17:38:26

Quand je dis en mode performance minimum, c'est pas les performances au minimum, c'est le mode, sur mon pc portable j'ai le choix entre silencieux, performance et turbo. (Ce qui rend l'ordi plus ou bruyant vu que ça booste le PC)

Précision faite, j'y retourne! :hap:

J-pixxx01 J-pixxx01
MP
Niveau 11
17 décembre 2020 à 18:39:18

Le 14 décembre 2020 à 13:57:52 Cavalier-Lucius a écrit :
Je comprends pas pourquoi vous n'arrivez pas à le faire tourner avec vos configs de l'espace.

J'ai pas de SSD, un i5 2500k 4 coeurs. Un 1050 ti.
Et je prend mon pied !
Je suis réglé en mid high (j'ai prioriser un max les améliorations sur les visages) et le jeu est magnifique sans baisse de frame rate.

C'est parceque je tourne avec 32 go de Ram (pourtant DDR3 noname).

Vraiment je comprends pas 90% de vos configs !

ouais enfin....précise un truc important : ta résolution d'écran! c'est sur que si t'es à 1080 pauvres p, en effet tu peux y jouer en high c'est évident....

patate241 patate241
MP
Niveau 11
17 décembre 2020 à 20:20:30

I7 4790k RTX 3070 full ultra RT 60fps
https://www.noelshack.com/2020-51-4-1608232451-capture-d-ecran-2020-12-16-204858.jpg https://www.noelshack.com/2020-51-4-1608232461-capture-d-ecran-2020-12-16-204928.jpg https://www.noelshack.com/2020-51-4-1608232469-capture-d-ecran-2020-12-16-204950.jpg https://www.noelshack.com/2020-51-4-1608232477-cyberpunk-2077-screenshot-2020-12-16-20-55-38-15.jpg

Mon avis au bout de 100 h ? C'est une tuerie.
Top 3 :
- Cyberpunk 2077 = Red Dead 2
- The Witcher 3
- Metro Exodus

Les bugs j'en ai peu et les vois même pas tellement je me régale. Il y en auraient 0 il serait largement devant RDR2.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 22»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic pour les avis : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-66710241-1-0-1-0-officiel-vos-avis-sur-le-jeu.htm
Meilleures offres
ONE 26.17€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment