CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Joueurs PC, vos avis ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
rereported777 rereported777
MP
Niveau 9
14 décembre 2020 à 14:15:27

Le 14 décembre 2020 à 14:14:57 hsmaxpuissant a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 14:12:14 2tekno3 a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 14:03:21 hsmaxpuissant a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 14:01:47 rereported777 a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 13:57:52 Cavalier-Lucius a écrit :
Je comprends pas pourquoi vous n'arrivez pas à le faire tourner avec vos configs de l'espace.

J'ai pas de SSD, un i5 2500k 4 coeurs. Un 1050 ti.
Et je prend mon pied !
Je suis réglé en mid high (j'ai prioriser un max les améliorations sur les visages) et le jeu est magnifique sans baisse de frame rate.

C'est parceque je tourne avec 32 go de Ram (pourtant DDR3 noname).

Vraiment je comprends pas 90% de vos configs !

je suis le premier à pas comprendre , j'ai une config un peu naze mais suffisante pour le faire tourner sans crash et sans variations de fps aussi importantes en 1080p low voir mid bordel

Ben ouais, je vois ça, j'ai une config à peine supérieure et je joue en ultra avec des ralentissement uniquement en pleine ville et en roulant rapidement (1070 et i5 66k oc).

Et encore, toi tu peux éventuellement te dire que c'est ta config, tu as une raison quoi, je sais que sur certains jeux, des configs comme la mienne passe tranquille mais des bêtes de course n'arrivent à rien.

Sûrement parce qu’on a pas les mêmes attente sur l’optimisation.. C’est sûr que si tu joue en low sans RTX ni rien, et qu’a 40FPS tu es content ( je critique pas hein ) alors que moi je vise plus le tout ultra 1440p RTX à au moins 60FPS on aura forcément pas les même ressenti..

Le 14 décembre 2020 à 14:12:14 2tekno3 a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 14:03:21 hsmaxpuissant a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 14:01:47 rereported777 a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 13:57:52 Cavalier-Lucius a écrit :
Je comprends pas pourquoi vous n'arrivez pas à le faire tourner avec vos configs de l'espace.

J'ai pas de SSD, un i5 2500k 4 coeurs. Un 1050 ti.
Et je prend mon pied !
Je suis réglé en mid high (j'ai prioriser un max les améliorations sur les visages) et le jeu est magnifique sans baisse de frame rate.

C'est parceque je tourne avec 32 go de Ram (pourtant DDR3 noname).

Vraiment je comprends pas 90% de vos configs !

je suis le premier à pas comprendre , j'ai une config un peu naze mais suffisante pour le faire tourner sans crash et sans variations de fps aussi importantes en 1080p low voir mid bordel

Ben ouais, je vois ça, j'ai une config à peine supérieure et je joue en ultra avec des ralentissement uniquement en pleine ville et en roulant rapidement (1070 et i5 66k oc).

Et encore, toi tu peux éventuellement te dire que c'est ta config, tu as une raison quoi, je sais que sur certains jeux, des configs comme la mienne passe tranquille mais des bêtes de course n'arrivent à rien.

Sûrement parce qu’on a pas les mêmes attente sur l’optimisation.. C’est sûr que si tu joue en low sans RTX ni rien, et qu’a 40FPS tu es content ( je critique pas hein ) alors que moi je vise plus le tout ultra 1440p RTX à au moins 60FPS on aura forcément pas les même ressenti..

Non justement, je suis en ultra 60fps, par contre je me contente du 1080p, c'est le compromis que je fais sur les jeux les plus récents. Mais tu disais pas avoir une 1060 ? T'as pas de RTX sur la série 10 ? Ou alors j'ai mélangé des posts.

t'as mélangé , c'est moi la 1060

[Nurarihyon] [Nurarihyon]
MP
Niveau 41
14 décembre 2020 à 14:16:17

il veut du 4k rtx 144fps sur une 750ti lui :hap:

oui le jeu est pas vraiment opti et on peut mieux faire mais c'est loin d'etre une catastrophe.

Message édité le 14 décembre 2020 à 14:17:54 par [Nurarihyon]
Cavalier-Lucius Cavalier-Lucius
MP
Niveau 6
14 décembre 2020 à 14:16:27

Le 14 décembre 2020 à 14:11:55 rereported777 a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 14:07:51 Cavalier-Lucius a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 14:05:21 [Nurarihyon] a écrit :
le jeu est suffisament beau, pas super opti mais c'est pas la cata non plus, je suis en medium/high avec une rx580 a 40-50fps et c'est jouable

il y a beaucoup de petits bugs, certains visuels, d'autres plus chiants qui t'oblige a relancer le jeu toutes les 2-3heures.
l'IA par contre est dégueulasse et la conduite sur clavier est un vrai calvaire (un poil mieux sur manette mais ça reste mauvais)

le plus gros problème c'est que tu sent que a part les quêtes le jeu est vide, l'openworld sert a rien, les pnj sont des zombies qui font 1 seul truc jusqu'a l'éternité, aucune intéraction avec eux, énormément de contenu qu'on nous a promis juste absent. bref le jeu tu le fait une fois, tu fini la quete principale qui est courte et tu fait quelques quetes secondaires sympas. mais personne va mettre 300heures de jeu la dedans ça sert a rien

Honnêtement si ils sortent un mode multi comme sur GTA 5 en améliorant la personnalisation des joueurs et la garde robe, je me vois bien y jouer pour les 5 prochaines années !

la map est pas trop faite pour un jeu multi a la gta online , les rues sont trop étroites ça va vite être le bordel

Serveur privé + jeu sans DRM
En terme de mods, les possibilités sont infinies !
Le flathead jouable en jeu, de nouveaux vehicules, pouvoir jouer les pnj...

2tekno3 2tekno3
MP
Niveau 28
14 décembre 2020 à 14:17:27

Le 14 décembre 2020 à 14:14:57 hsmaxpuissant a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 14:12:14 2tekno3 a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 14:03:21 hsmaxpuissant a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 14:01:47 rereported777 a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 13:57:52 Cavalier-Lucius a écrit :
Je comprends pas pourquoi vous n'arrivez pas à le faire tourner avec vos configs de l'espace.

J'ai pas de SSD, un i5 2500k 4 coeurs. Un 1050 ti.
Et je prend mon pied !
Je suis réglé en mid high (j'ai prioriser un max les améliorations sur les visages) et le jeu est magnifique sans baisse de frame rate.

C'est parceque je tourne avec 32 go de Ram (pourtant DDR3 noname).

Vraiment je comprends pas 90% de vos configs !

je suis le premier à pas comprendre , j'ai une config un peu naze mais suffisante pour le faire tourner sans crash et sans variations de fps aussi importantes en 1080p low voir mid bordel

Ben ouais, je vois ça, j'ai une config à peine supérieure et je joue en ultra avec des ralentissement uniquement en pleine ville et en roulant rapidement (1070 et i5 66k oc).

Et encore, toi tu peux éventuellement te dire que c'est ta config, tu as une raison quoi, je sais que sur certains jeux, des configs comme la mienne passe tranquille mais des bêtes de course n'arrivent à rien.

Sûrement parce qu’on a pas les mêmes attente sur l’optimisation.. C’est sûr que si tu joue en low sans RTX ni rien, et qu’a 40FPS tu es content ( je critique pas hein ) alors que moi je vise plus le tout ultra 1440p RTX à au moins 60FPS on aura forcément pas les même ressenti..

Le 14 décembre 2020 à 14:12:14 2tekno3 a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 14:03:21 hsmaxpuissant a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 14:01:47 rereported777 a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 13:57:52 Cavalier-Lucius a écrit :
Je comprends pas pourquoi vous n'arrivez pas à le faire tourner avec vos configs de l'espace.

J'ai pas de SSD, un i5 2500k 4 coeurs. Un 1050 ti.
Et je prend mon pied !
Je suis réglé en mid high (j'ai prioriser un max les améliorations sur les visages) et le jeu est magnifique sans baisse de frame rate.

C'est parceque je tourne avec 32 go de Ram (pourtant DDR3 noname).

Vraiment je comprends pas 90% de vos configs !

je suis le premier à pas comprendre , j'ai une config un peu naze mais suffisante pour le faire tourner sans crash et sans variations de fps aussi importantes en 1080p low voir mid bordel

Ben ouais, je vois ça, j'ai une config à peine supérieure et je joue en ultra avec des ralentissement uniquement en pleine ville et en roulant rapidement (1070 et i5 66k oc).

Et encore, toi tu peux éventuellement te dire que c'est ta config, tu as une raison quoi, je sais que sur certains jeux, des configs comme la mienne passe tranquille mais des bêtes de course n'arrivent à rien.

Sûrement parce qu’on a pas les mêmes attente sur l’optimisation.. C’est sûr que si tu joue en low sans RTX ni rien, et qu’a 40FPS tu es content ( je critique pas hein ) alors que moi je vise plus le tout ultra 1440p RTX à au moins 60FPS on aura forcément pas les même ressenti..

Non justement, je suis en ultra 60fps, par contre je me contente du 1080p, c'est le compromis que je fais sur les jeux les plus récents. Mais tu disais pas avoir une 1060 ? T'as pas de RTX sur la série 10 ? Ou alors j'ai mélangé des posts.

Non t’as dû mélanger les post. J’ai une 2080 et i7 8700k

[Nurarihyon] [Nurarihyon]
MP
Niveau 41
14 décembre 2020 à 14:17:28

Le 14 décembre 2020 à 14:16:27 Cavalier-Lucius a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 14:11:55 rereported777 a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 14:07:51 Cavalier-Lucius a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 14:05:21 [Nurarihyon] a écrit :
le jeu est suffisament beau, pas super opti mais c'est pas la cata non plus, je suis en medium/high avec une rx580 a 40-50fps et c'est jouable

il y a beaucoup de petits bugs, certains visuels, d'autres plus chiants qui t'oblige a relancer le jeu toutes les 2-3heures.
l'IA par contre est dégueulasse et la conduite sur clavier est un vrai calvaire (un poil mieux sur manette mais ça reste mauvais)

le plus gros problème c'est que tu sent que a part les quêtes le jeu est vide, l'openworld sert a rien, les pnj sont des zombies qui font 1 seul truc jusqu'a l'éternité, aucune intéraction avec eux, énormément de contenu qu'on nous a promis juste absent. bref le jeu tu le fait une fois, tu fini la quete principale qui est courte et tu fait quelques quetes secondaires sympas. mais personne va mettre 300heures de jeu la dedans ça sert a rien

Honnêtement si ils sortent un mode multi comme sur GTA 5 en améliorant la personnalisation des joueurs et la garde robe, je me vois bien y jouer pour les 5 prochaines années !

la map est pas trop faite pour un jeu multi a la gta online , les rues sont trop étroites ça va vite être le bordel

Serveur privé + jeu sans DRM
En terme de mods, les possibilités sont infinies !
Le flathead jouable en jeu, de nouveaux vehicules, pouvoir jouer les pnj...

ça c'est si ils sortent leur modkit.

witcher 2 on a u un modkit super développé, witcher 3 il etait beaucoup plus limité, cyberpunk vu ce qu'on nous a vendu on risque de rien avoir dutout

2tekno3 2tekno3
MP
Niveau 28
14 décembre 2020 à 14:18:57

Le 14 décembre 2020 à 14:16:17 [Nurarihyon] a écrit :
il veut du 4k rtx 144fps sur une 750ti lui :hap:

oui le jeu est pas vraiment opti et on peut mieux faire mais c'est loin d'etre une catastrophe.

Moi.??!

daadaadaad daadaadaad
MP
Niveau 32
14 décembre 2020 à 14:19:05

On dirais une Early accès :

Très bon graphismes mais mal optimisé
Très bon monde ouvert mais 0 interactivité, pas de course poursuite, toutes les enseigne de magasins sont fermée... etc.
Pas de primes, pas de prisons. Pas de companions.
Bonne quête principale mais très peu de choix. Rien ne compte.

On s'attarde sur une seule corpo et aucune autre.
Le background corpo est raté, ma V parle comme une racaille la moitié du temps, les dialogues corpo se résume "ha oui je connais ça car je suis corpo tu vois"

Typiquement un dialogue dans ce jeu :
Oui
Oui mais dis autrement
Oui en version Corpo/Street Kid/Nomad

Le crafting est bien plus simpliste qu'annoncer, l'arbre de talents pareil.

Bref, au delà des graphismes, des décors et de la trame principale le jeu donne une très forte impression d'être pas fini, on dirais vraiment une early accès.

En espérant qu'ils finissent leur jeu un jour. Il manque 50% des features annoncées.

Message édité le 14 décembre 2020 à 14:22:25 par daadaadaad
hsmaxpuissant hsmaxpuissant
MP
Niveau 10
14 décembre 2020 à 14:19:18

Le 14 décembre 2020 à 14:17:27 2tekno3 a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 14:14:57 hsmaxpuissant a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 14:12:14 2tekno3 a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 14:03:21 hsmaxpuissant a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 14:01:47 rereported777 a écrit :

> Le 14 décembre 2020 à 13:57:52 Cavalier-Lucius a écrit :

>Je comprends pas pourquoi vous n'arrivez pas à le faire tourner avec vos configs de l'espace.

>

> J'ai pas de SSD, un i5 2500k 4 coeurs. Un 1050 ti.

> Et je prend mon pied !

> Je suis réglé en mid high (j'ai prioriser un max les améliorations sur les visages) et le jeu est magnifique sans baisse de frame rate.

>

> C'est parceque je tourne avec 32 go de Ram (pourtant DDR3 noname).

>

> Vraiment je comprends pas 90% de vos configs !

je suis le premier à pas comprendre , j'ai une config un peu naze mais suffisante pour le faire tourner sans crash et sans variations de fps aussi importantes en 1080p low voir mid bordel

Ben ouais, je vois ça, j'ai une config à peine supérieure et je joue en ultra avec des ralentissement uniquement en pleine ville et en roulant rapidement (1070 et i5 66k oc).

Et encore, toi tu peux éventuellement te dire que c'est ta config, tu as une raison quoi, je sais que sur certains jeux, des configs comme la mienne passe tranquille mais des bêtes de course n'arrivent à rien.

Sûrement parce qu’on a pas les mêmes attente sur l’optimisation.. C’est sûr que si tu joue en low sans RTX ni rien, et qu’a 40FPS tu es content ( je critique pas hein ) alors que moi je vise plus le tout ultra 1440p RTX à au moins 60FPS on aura forcément pas les même ressenti..

Le 14 décembre 2020 à 14:12:14 2tekno3 a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 14:03:21 hsmaxpuissant a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 14:01:47 rereported777 a écrit :

> Le 14 décembre 2020 à 13:57:52 Cavalier-Lucius a écrit :

>Je comprends pas pourquoi vous n'arrivez pas à le faire tourner avec vos configs de l'espace.

>

> J'ai pas de SSD, un i5 2500k 4 coeurs. Un 1050 ti.

> Et je prend mon pied !

> Je suis réglé en mid high (j'ai prioriser un max les améliorations sur les visages) et le jeu est magnifique sans baisse de frame rate.

>

> C'est parceque je tourne avec 32 go de Ram (pourtant DDR3 noname).

>

> Vraiment je comprends pas 90% de vos configs !

je suis le premier à pas comprendre , j'ai une config un peu naze mais suffisante pour le faire tourner sans crash et sans variations de fps aussi importantes en 1080p low voir mid bordel

Ben ouais, je vois ça, j'ai une config à peine supérieure et je joue en ultra avec des ralentissement uniquement en pleine ville et en roulant rapidement (1070 et i5 66k oc).

Et encore, toi tu peux éventuellement te dire que c'est ta config, tu as une raison quoi, je sais que sur certains jeux, des configs comme la mienne passe tranquille mais des bêtes de course n'arrivent à rien.

Sûrement parce qu’on a pas les mêmes attente sur l’optimisation.. C’est sûr que si tu joue en low sans RTX ni rien, et qu’a 40FPS tu es content ( je critique pas hein ) alors que moi je vise plus le tout ultra 1440p RTX à au moins 60FPS on aura forcément pas les même ressenti..

Non justement, je suis en ultra 60fps, par contre je me contente du 1080p, c'est le compromis que je fais sur les jeux les plus récents. Mais tu disais pas avoir une 1060 ? T'as pas de RTX sur la série 10 ? Ou alors j'ai mélangé des posts.

Non t’as dû mélanger les post. J’ai une 2080 et i7 8700k

Oups, désolé, enfin je ne sais plus à qui j'adressais ce message, mais visiblement pas à toi ! Il tourne pas sur ta config ?

hsmaxpuissant hsmaxpuissant
MP
Niveau 10
14 décembre 2020 à 14:19:58

Le 14 décembre 2020 à 14:18:57 2tekno3 a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 14:16:17 [Nurarihyon] a écrit :
il veut du 4k rtx 144fps sur une 750ti lui :hap:

oui le jeu est pas vraiment opti et on peut mieux faire mais c'est loin d'etre une catastrophe.

Moi.??!

Je crois qu'on s'est tous mélangé sur les configs

raphayel raphayel
MP
Niveau 7
14 décembre 2020 à 14:20:48

Le 14 décembre 2020 à 13:48:09 Bamrare a écrit :
Salut,

Je ne ponce pas tous les open world qui sortent car ils demandent beaucoup de temps d'investissements du coup je me suis réservé pour cyberpunk.
Pour ma part je joue sur Pc avec une très bonne config (3080 et tout le bazar), j'ai désactivé dlss et rtx pour être à 80 fps constant, je trouve le jeu très beau, très immersif, très addictif. J'adore me balader dans NC et la quête principale me claque à chaque étape.

Je trouve ça scandaleux que CDPR ait sorti ces versions PS4 et Xbox injouables et je suis très heureux qu'ils proposent un remboursement. J'espère quand même qu'ils ne vont pas mettre la clef sous la porte parce que j'estime que des jeux comme ça, qui tentent autre chose, il en faudrait plus.
Vu le shitstorm qui se déverse sur C2077 et sur CDPR, je me demande si malgré tout vous aviez une bonne expérience de jeu comme moi ?

Salut, pour ma part sur une config moyenne ( i5 4670,16gb DDR3, SSD 1 To, GTX 1660 Super) le jeu tourne plutôt bien en 1080p High/Ultra: la plupart du temps 50-60 fps, et depuis le dernier patch (1.04) j'ai moins de drop de fps (20 fps parfois en conduite dans des endroits très chargés) même si le jeu n'est clairement pas encore bien optimisé, j'ai confiance pour la suite !

Niveau bug, il y en a encore énormément, même si j'ai rarement eu de gros bug nécessitant de recharger une sauvegarde ( 2x en 18h de jeu). Par contre niveau combat les bugs de l'IA ( scripts qui ne se lancent pas,etc.) c'est vraiment un gros point noir ! J'espère que ces soucis seront rapidement réglé, et même si l'IA ne sera probablement pas extraordinaire, si on peut avoir des combats avec une IA un minimum correcte ça sera déjà ça :ok:

Du coup pour l'instant mon expérience est plutôt bonne, même si les bugs me sortent régulièrement de l'immersion de dingue de ce jeu.

Message édité le 14 décembre 2020 à 14:24:16 par raphayel
Cyber_Tech Cyber_Tech
MP
Niveau 2
14 décembre 2020 à 14:21:32

Passé le prologue, le jeu prend tout son sens. J'ai pas aimé l'introduction un peu trop rapide (qui ne nous laisse pas le temps de nous immerger) et le système du télèphone qui nous spam avec des randoms.

Je précise que je joue en 4K ultra (RTX ultra) sur PC. Soit d'excellentes conditions)
Mais là, je prend mon pied, la ville est ouffissime, vivante, des pnj en foule de partout, une ambiance sonore de dingue, des graphismes visuelles incroyables. Les reflets dans tous les sens. Les quêtes secondaires qui montent en puissance avec notre attachement grandissants envers certains personnages.

Le jeu mérite bien son 17 sur PC, aucuns problèmes avec ça. Dommage pour les consoles, vous passez à coté d'un certain truc et j'espere que les versions new gen rendront hommage au jeu.
Aucuns regrets, quelques bugs assez chiant au passage.

hsmaxpuissant hsmaxpuissant
MP
Niveau 10
14 décembre 2020 à 14:22:05

Le 14 décembre 2020 à 14:20:48 raphayel a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 13:48:09 Bamrare a écrit :
Salut,

Je ne ponce pas tous les open world qui sortent car ils demandent beaucoup de temps d'investissements du coup je me suis réservé pour cyberpunk.
Pour ma part je joue sur Pc avec une très bonne config (3080 et tout le bazar), j'ai désactivé dlss et rtx pour être à 80 fps constant, je trouve le jeu très beau, très immersif, très addictif. J'adore me balader dans NC et la quête principale me claque à chaque étape.

Je trouve ça scandaleux que CDPR ait sorti ces versions PS4 et Xbox injouables et je suis très heureux qu'ils proposent un remboursement. J'espère quand même qu'ils ne vont pas mettre la clef sous la porte parce que j'estime que des jeux comme ça, qui tentent autre chose, il en faudrait plus.
Vu le shitstorm qui se déverse sur C2077 et sur CDPR, je me demande si malgré tout vous aviez une bonne expérience de jeu comme moi ?

Salut, pour ma part sur une config moyenne ( i5 4670,16gb DDR3, SSD 1 To, GTX 1660 Super) le jeu tourne plutôt bien en 1080p High/Ultra: la plupart du temps 50-60 fps, et depuis le dernier patch (1.04) j'ai moins de drop de fps (20 fps parfois en conduite dans des endroits très chargés) même si le jeu n'est clairement pas encore bien optimisé, j'ai confiance pour la suite !

Niveau bug, il y en a encore énormément, même si j'ai rarement eu de gros bug nécessitant de recharger une sauvegarde ( 2x en 18h de jeu). Par contre niveau combat les bugs de l'IA ( scripts qui ne se lancent pas,etc.) c'est vraiment un gros point noir ! J'espère que ces soucis seront rapidement réglé, et même si l'IA ne sera probablement pas extraordinaire, si on peut avoir des combats avec une IA un minimum correcte ça serait déjà ça :ok:

Voilà, même expérience avec à peu près la même config.

2tekno3 2tekno3
MP
Niveau 28
14 décembre 2020 à 14:22:17

Le 14 décembre 2020 à 14:19:18 hsmaxpuissant a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 14:17:27 2tekno3 a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 14:14:57 hsmaxpuissant a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 14:12:14 2tekno3 a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 14:03:21 hsmaxpuissant a écrit :

> Le 14 décembre 2020 à 14:01:47 rereported777 a écrit :

>> Le 14 décembre 2020 à 13:57:52 Cavalier-Lucius a écrit :

> >Je comprends pas pourquoi vous n'arrivez pas à le faire tourner avec vos configs de l'espace.

> >

> > J'ai pas de SSD, un i5 2500k 4 coeurs. Un 1050 ti.

> > Et je prend mon pied !

> > Je suis réglé en mid high (j'ai prioriser un max les améliorations sur les visages) et le jeu est magnifique sans baisse de frame rate.

> >

> > C'est parceque je tourne avec 32 go de Ram (pourtant DDR3 noname).

> >

> > Vraiment je comprends pas 90% de vos configs !

>

> je suis le premier à pas comprendre , j'ai une config un peu naze mais suffisante pour le faire tourner sans crash et sans variations de fps aussi importantes en 1080p low voir mid bordel

Ben ouais, je vois ça, j'ai une config à peine supérieure et je joue en ultra avec des ralentissement uniquement en pleine ville et en roulant rapidement (1070 et i5 66k oc).

Et encore, toi tu peux éventuellement te dire que c'est ta config, tu as une raison quoi, je sais que sur certains jeux, des configs comme la mienne passe tranquille mais des bêtes de course n'arrivent à rien.

Sûrement parce qu’on a pas les mêmes attente sur l’optimisation.. C’est sûr que si tu joue en low sans RTX ni rien, et qu’a 40FPS tu es content ( je critique pas hein ) alors que moi je vise plus le tout ultra 1440p RTX à au moins 60FPS on aura forcément pas les même ressenti..

Le 14 décembre 2020 à 14:12:14 2tekno3 a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 14:03:21 hsmaxpuissant a écrit :

> Le 14 décembre 2020 à 14:01:47 rereported777 a écrit :

>> Le 14 décembre 2020 à 13:57:52 Cavalier-Lucius a écrit :

> >Je comprends pas pourquoi vous n'arrivez pas à le faire tourner avec vos configs de l'espace.

> >

> > J'ai pas de SSD, un i5 2500k 4 coeurs. Un 1050 ti.

> > Et je prend mon pied !

> > Je suis réglé en mid high (j'ai prioriser un max les améliorations sur les visages) et le jeu est magnifique sans baisse de frame rate.

> >

> > C'est parceque je tourne avec 32 go de Ram (pourtant DDR3 noname).

> >

> > Vraiment je comprends pas 90% de vos configs !

>

> je suis le premier à pas comprendre , j'ai une config un peu naze mais suffisante pour le faire tourner sans crash et sans variations de fps aussi importantes en 1080p low voir mid bordel

Ben ouais, je vois ça, j'ai une config à peine supérieure et je joue en ultra avec des ralentissement uniquement en pleine ville et en roulant rapidement (1070 et i5 66k oc).

Et encore, toi tu peux éventuellement te dire que c'est ta config, tu as une raison quoi, je sais que sur certains jeux, des configs comme la mienne passe tranquille mais des bêtes de course n'arrivent à rien.

Sûrement parce qu’on a pas les mêmes attente sur l’optimisation.. C’est sûr que si tu joue en low sans RTX ni rien, et qu’a 40FPS tu es content ( je critique pas hein ) alors que moi je vise plus le tout ultra 1440p RTX à au moins 60FPS on aura forcément pas les même ressenti..

Non justement, je suis en ultra 60fps, par contre je me contente du 1080p, c'est le compromis que je fais sur les jeux les plus récents. Mais tu disais pas avoir une 1060 ? T'as pas de RTX sur la série 10 ? Ou alors j'ai mélangé des posts.

Non t’as dû mélanger les post. J’ai une 2080 et i7 8700k

Oups, désolé, enfin je ne sais plus à qui j'adressais ce message, mais visiblement pas à toi ! Il tourne pas sur ta config ?

Si il tourne mais pas comme il devrait le faire.. C’est loin d’être injouable hein, et le jeu reste totalement agréable, juste qu’il devrait beaucoup mieux tourner que ça.. Mais bon je reste patient et j’attend les peut-être futurs patchs qui vont je l’espère amélioré l’optimisation.

2tekno3 2tekno3
MP
Niveau 28
14 décembre 2020 à 14:24:01

Le 14 décembre 2020 à 14:19:58 hsmaxpuissant a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 14:18:57 2tekno3 a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 14:16:17 [Nurarihyon] a écrit :
il veut du 4k rtx 144fps sur une 750ti lui :hap:

oui le jeu est pas vraiment opti et on peut mieux faire mais c'est loin d'etre une catastrophe.

Moi.??!

Je crois qu'on s'est tous mélangé sur les configs

Oui t’inquiète j’ai bien compris, j’ai répondu juste parce que ce post me semblait tellement condescendant alors qu’on discute tranquille que j’étais obligé de mettre au moins un petit «  moi.??! » :ok:

rereported777 rereported777
MP
Niveau 9
14 décembre 2020 à 14:24:10

moi est ce que c'est pas parce que je suis sur laptop que je galère ???? en soi j'y connais rien en pc mais ma config devrait pouvoir me laisser jouer en low sans variations de fps et sans crash

Message édité le 14 décembre 2020 à 14:24:38 par rereported777
ringmemories ringmemories
MP
Niveau 9
14 décembre 2020 à 14:25:26

Un jeux vraiment excellent comme on en voit rarement, largement mon jeu de l'année même si il met mon pc est a genoux.
Désolé pour les haters, mais CP2077 est clairement génial.

2tekno3 2tekno3
MP
Niveau 28
14 décembre 2020 à 14:25:54

Le 14 décembre 2020 à 14:24:10 rereported777 a écrit :
moi est ce que c'est pas parce que je suis sur laptop que je galère ???? en soi j'y connais rien en pc mais ma config devrait pouvoir me laisser jouer en low sans variations de fps et sans crash

Quoi comme config.? Attention sur les laptop le refroidissement est primordial pour garder de bonnes performances.. C’est souvent le problème sur pc portable..

rereported777 rereported777
MP
Niveau 9
14 décembre 2020 à 14:27:50

Le 14 décembre 2020 à 14:25:54 2tekno3 a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 14:24:10 rereported777 a écrit :
moi est ce que c'est pas parce que je suis sur laptop que je galère ???? en soi j'y connais rien en pc mais ma config devrait pouvoir me laisser jouer en low sans variations de fps et sans crash

Quoi comme config.? Attention sur les laptop le refroidissement est primordial pour garder de bonnes performances.. C’est souvent le problème sur pc portable..

i7 8750h , 1060 et 16gb de ram

[Nurarihyon] [Nurarihyon]
MP
Niveau 41
14 décembre 2020 à 14:28:35

ça surchauffe peut etre, regarde les températures en jeu

rereported777 rereported777
MP
Niveau 9
14 décembre 2020 à 14:29:23

Le 14 décembre 2020 à 14:28:35 [Nurarihyon] a écrit :
ça surchauffe peut etre, regarde les températures en jeu

en tout cas mon proc tourne a 85% en moyenne avec des pics a 95 voir 100 lol je pense que ça crash à ce moment là

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic pour les avis : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-66710241-1-0-1-0-officiel-vos-avis-sur-le-jeu.htm
Meilleures offres
ONE 26.21€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment