Le 14 décembre 2020 à 11:33:18 :
Je crois que j'ai saisi ton problème, tu te demandes si tu dois avoir les deux compétences légendaires en tech et en int c'est ça ? Parce qu'il me semble que c'est détaché l'un de l'autre, je peux pas te dire parce que je ne jouais pas du tout sur le craft, mais il me semble que dans les description, la perk niveau 20 en craft te débloque tout ce qui est armement et vêtement, et l'int c'est juste pour les daemons, mais les deux ne sont pas interconnectés.
Enfin dans tous les cas tu ne peux pas vraiment avoir 3 attributs à 20 sans vraiment avoir des lacunes sur les deux autres (11 pt partagés entre les deux en comprenant ceux de départ).
A ta place, je m'orienterait plutôt sur ce qui peut booster tes perks de reflexe, puisque tu l'as déjà maxé.
Pour info, quand on "débute" dans le jeu (histoire, pas seulement connaissances de Cyberpunk), on peut pas mettre les points de début dans un seul attribut, le jeu "t'oblige" a diversifier. MAIS tu peux mettre le plus de points possible dans un attribut, lancer ta partie en gardant des points, et les mettre dans l'attribut aussi, cette fois.
Pour l'exemple, j'ai voulu jouer un Tank Techie, en RP. J'ai donc 20 en Constitution (Max Athlétisme, Max Combat de Rue, là je up le 3e), 20 en Technique (Max Fabrication, 15 ingé, je up aussi^^) ET 20 en Sang-Froid, surtout pour Impitoyable (ma vie ne descend plus xD) et Furtif que je monte juste pour les points de compétences que je met autre part, pour le coup.
Pour comme dit, des "lacunes" en Reflexe et Intel' que j'ai a 5, pour les deux. (Personnellement, je n'en pâtis aucunement, pas de craintes a avoir. Cependant, j'ai mis 5 en Intel AU MOINS, pour le bonus des piratages qui filent des Composants/Argents en bonus
)
Perso pour moi, Cyberpunk fais partie des jeux que j'appelle "Seconde Chance" : Tu fais une partie, test, découverte, réflexion. Puis généralement, quand tu "recommences" tu optimise/maximise ce que tu as appris 
DU COUP, pour ceux que ça intéresse, notre perso a EN TOUT, 70 POINTS à placer. Si jamais ça vous intéresse de savoir le total possible. 
Désolé pour le Nécropost qui semble revenir d'entre les morts avec un engramme de Johnny Silverhand, mais il y a généralement des retours qui arrive plus tard, du moins, là c'est le point de vue d'un "gros" joueur régulier^^
Bonne soirée à vous !