CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pré-Commande AUCHAN

Joalfix
Joalfix
Niveau 43
10 décembre 2020 à 18:01:06

Perso je ne préco jamais je vais sur place et j'ai souvent mon jeu avant le jour j. Je ne sais pas ce qui m'a pris de préco cette fois ci...

Arnaudlh02
Arnaudlh02
Niveau 4
10 décembre 2020 à 18:08:44

Moi je précommande pas trop souvent a par 1fois FIFA mais je l'ai eu le jour de la sortie mais cette fois je ne l'ai pas j ai aussi demander à Auchan un geste commercial par mail je verrai bien mon colis a par bouger depuis hier il ai a Lille a 2h de chez moi abusé

aemyc
aemyc
Niveau 5
10 décembre 2020 à 18:19:10

Mdrrr moi aussi il est à Lille.
Ca m'énerve parce qu'il était meme pas dispo en magasin lundi soir moi je me suis dis qu'ils l'auront pas c'est mieux que je préco en ligne avec retrait en magasin comme ça dès qu'il est dispo je suis au courant....j'aurais jamais du penser comme ça :rire:

Arnaudlh02
Arnaudlh02
Niveau 4
10 décembre 2020 à 18:26:33

Lol mais je comprends pas pourquoi il a pas bouger depuis hier 19h00 est pourquoi il a pas bouger aujourd'hui il ai a 2h de chez moi j aurais pu le recevoir bizarre quand même

Joalfix
Joalfix
Niveau 43
10 décembre 2020 à 18:28:01

Lille aussi pour moi :fou:

Arnaudlh02
Arnaudlh02
Niveau 4
10 décembre 2020 à 18:34:18

Mais après je pense pas que on peut annuler la commande est avoir un bon achat a la place pour aller prendre le jeux.

thorvald44
thorvald44
Niveau 7
10 décembre 2020 à 18:41:08

Pareil pour lilles décidément lol.
Moi j'ai prit l'habitude de le faire depuis cette année pour plus de pratique et à cause de toutes les fermetures qu'il y a eu et surtout pour les gros jeux et pour éviter les magasins tant que je peux.
En plus le site Auchan affichait le prix de 53 euro pour le site uniquement alors qu'en magasin c'est le même prix.
Et je sais pas mais j'ai craint de ne pas l'avoir en magasin car tout le monde parlais des très grosses préco et les quelques dernières sorties ont eu des ruptures...
En plus j'ai déjà le jeu installé sur ma one x avec l'appli mais pas ce qu'il faut pour oe lancer 😟

Arnaudlh02
Arnaudlh02
Niveau 4
10 décembre 2020 à 19:09:06

Décidément tout les jeux sont bloqués a Lille abusé j espère l avoir demain car quand j'ai appeler il mon dit demain ou samedi

Xerions
Xerions
Niveau 2
10 décembre 2020 à 21:48:53

Vous savez si la date prévue de livraison est respectée? Parce que moi il me dit livraison prévue le 11 mais je suis toujours à la 2eme étape de livraison, merci pour votre aide

aemyc
aemyc
Niveau 5
10 décembre 2020 à 21:57:56

Le 10 décembre 2020 à 21:48:53 Xerions a écrit :
Vous savez si la date prévue de livraison est respectée? Parce que moi il me dit livraison prévue le 11 mais je suis toujours à la 2eme étape de livraison, merci pour votre aide

T'a vraiment de la chance parce que moi elle est toujours prévu pour aujourd'hui le 10 et...je suis toujours à la 2e étape de livraison :-d :nonnon:

thorvald44
thorvald44
Niveau 7
10 décembre 2020 à 22:54:25

C'est quand même dingue que ça ne bouge pas et perso j'ai bête voir des infos sur le hub de lilles c'est pas glorieux et ça fais peur 😱😱😱

Coronayoda
Coronayoda
Niveau 34
11 décembre 2020 à 10:11:26

C’est normal que ce soit toujours à Lille ?

La c’est même impossible d’accéder au suivi de la commande .

Je suis pas à 2 jours près j’ai pas encore reçu la PS5 et vu les retours je peux attendre les patch mais pour un jeux qu’on est censée recevoir Day-One... :rire:

aemyc
aemyc
Niveau 5
11 décembre 2020 à 10:27:26

Livraison prévu toujours pour le 10...le site de mondial relay est mort. J'ai contacté le service client le colis a été remis au transporteur(qui est toujours à Lille actuellement) et que si je veux annuler la commande je dois refuser le colis à la réception et je serai rembourser sous 48h...
Bon je penses que c'est ce que je vais faire je vais tranquillement aller prendre un exemplaire en magasin et attendre que l'autre soit livré pour me faire rembourser :honte:

Joalfix
Joalfix
Niveau 43
11 décembre 2020 à 10:47:29

Bon moi ça a bougé mais le jeu n'est pas encore dans ma ville. Toujours livraison prévue pour hier sur le site. Merci auchan et mondial relay pour le professionnalisme.
J'avais mon vendredi donc je comptais le recevoir hier et avoir 3 jours pour y jouer après installation de leur ENORME patch en adsl. Si je le reçois demain il me restera juste mon dimanche pour y jouer, vive les pré-commandes

Message édité le 11 décembre 2020 à 10:50:12 par Joalfix
thorvald44
thorvald44
Niveau 7
11 décembre 2020 à 10:55:09

Moi il est arrivé à Nantes à 2h pour la distribution,j'attend toujours le mail de auchan et que le site soit mit à jour mais bizarrement je le sens mal même pour aujourd'hui et même si il est dans ma région.
Ça m'a l'air de sacrées feignasses chez mondial Relay

Joalfix
Joalfix
Niveau 43
11 décembre 2020 à 11:09:34

Le 11 décembre 2020 à 10:55:09 thorvald44 a écrit :
Moi il est arrivé à Nantes à 2h pour la distribution,j'attend toujours le mail de auchan et que le site soit mit à jour mais bizarrement je le sens mal même pour aujourd'hui et même si il est dans ma région.
Ça m'a l'air de sacrées feignasses chez mondial Relay

Moi aussi il est à Nantes (je suis du côté de Saint Nazaire).
Je viens d'envoyer un mail au service client mais ils prennent en charge les demandes dans les 48h donc c'est pas gagné.
Je ne suis plus spécialement hypé par le jeu mais je suis quand même dégouté d'avoir pris mon vendredi pour rien. J'espère qu'ils feront un geste même si je suis sur qu'ils rejetteront la faute sur mondial relay et vice versa

thorvald44
thorvald44
Niveau 7
11 décembre 2020 à 11:14:26

Je suis de saint Nazaire aussi 🙂
Oui c'est lamentable et la réputation de mondial Relay n'est plus à faire donc je ne comprend pas comment des sociétés peuvent faire encore appel à eux.
Moi j'en ai marre,on paye on a affaire à des gens qui doivent faire leur boulot et ce n'est jamais le cas.... Tout ces services en France sont catastrophiques...
Mais j'ai l'impression que tant qu'il y aura des gens pour acheter les sites et les magasins n'en auront rien à foutre.
Je regrette tellement les boutiques d'autrefois ou tu n'avais pas ce genre de problème(addict games à Nantes par exemple)

Arnaudlh02
Arnaudlh02
Niveau 4
11 décembre 2020 à 11:59:18

Moi il ai a Reims a 1h de chez moi mais je crains que je ne l'aurais pas non plus aujourd'hui je sais pas ce qui font mais la c'est abusé

Arnaudlh02
Arnaudlh02
Niveau 4
11 décembre 2020 à 12:25:58

C'est bon disponible à Auchan enfin lol

thorvald44
thorvald44
Niveau 7
11 décembre 2020 à 12:32:12

La chance moi toujours pas,je tourne comme un Lion en cage lol

La vidéo du moment