CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pré-Commande AUCHAN

thorvald44
thorvald44
Niveau 7
10 décembre 2020 à 11:06:14

Moi il a été envoyé hier en mondial Relay mais le suivit n'a pas l'air d'être à jour 😕
(Livraison en magasin)

JeremLaBase_
JeremLaBase_
Niveau 1
10 décembre 2020 à 11:32:53

Sur le suivi de la poste en colissimo j'ai finalement la livraison prévue demain alors que sur auchan c'était indiqué aujourd'hui :/

Joalfix
Joalfix
Niveau 43
10 décembre 2020 à 11:39:57

Toujours en centre de tri mondial relay alors que c'est un retrait en magasin et que mon auchan a le jeu en rayon.
Ils ne peuvent pas me le donner parceque les commandes internet sont indépendantes du stock en magasin. Du coup je dois attendre comme un con.
Site à bannir pour les préco.

Message édité le 10 décembre 2020 à 11:40:23 par Joalfix
thorvald44
thorvald44
Niveau 7
10 décembre 2020 à 11:46:08

Tu as quoi d'indiqué sur ton suivit?(quelle étape?)
Pareil pour moi et je n'hésiterai pas à demander un geste commercial à Auchan pour non respect de la date de livraison

nag3at
nag3at
Niveau 10
10 décembre 2020 à 11:48:22

Mon Auchan est un tout petit magasin gérer par une vielle dame, aucun jeux vidéos en rayon, et ils ont toujours pas reçu le jeu.
Quand on leur en parle, ils comprennent rien et son totalement perdu.

Bref plus jamais je preco chez eux

nag3at
nag3at
Niveau 10
10 décembre 2020 à 11:56:05

Le 10 décembre 2020 à 11:46:08 thorvald44 a écrit :
Pareil pour moi et je n'hésiterai pas à demander un geste commercial à Auchan pour non respect de la date de livraison

Un geste ? Ils vont juste te dire que c'est pas leur faute mais que c'est à cause de mondial Relay

thorvald44
thorvald44
Niveau 7
10 décembre 2020 à 12:47:58

Est qu'il peut y avoir un décalage entre le suivit et le fait que le coli peut déjà avoir été déposé pour retrait en magasin?
Quelqun à déjà commander avec livraison magasin?

Joalfix
Joalfix
Niveau 43
10 décembre 2020 à 12:56:27

Le 10 décembre 2020 à 11:46:08 thorvald44 a écrit :

Là 2eme étape sur 5 : Colis remis à Mondial Relay

Le 10 décembre 2020 à 12:47:58 thorvald44 a écrit :
Est qu'il peut y avoir un décalage entre le suivit et le fait que le coli peut déjà avoir été déposé pour retrait en magasin?

Je me posais la question mais de toute façon il faut attendre un mail de confirmation avant de pouvoir le recuperer

thorvald44
thorvald44
Niveau 7
10 décembre 2020 à 12:57:59

Pareil pour moi

Arnaudlh02
Arnaudlh02
Niveau 4
10 décembre 2020 à 13:35:40

Pareil pour moi toujours au point relais je devait l avoir aujourd'hui mais que demain en plus mon Auchan il l'on en rayon abusé sérieux

thorvald44
thorvald44
Niveau 7
10 décembre 2020 à 13:43:51

Moi j'ai toujours la date du 10 sur le site d'auchan mais pas de date sur le site de mondial Relay....
J'ai tester pas mal de livraisons ces derniers mois et y en à pas un ou une pour rattraper l'autre...
La poste,Chronopost,coli privé et la mondial Relay... Aucun n'a respecter les délais avec des plans foireux de livreurs peu scrupuleux... Moi c'est la dernière fois perso,les sites se font du fric sans être regardant sur les livraisons et les societes de livraison...

Joalfix
Joalfix
Niveau 43
10 décembre 2020 à 14:03:46

Pareil, date d'aujourd'hui sur le site mais rien n'a bougé sur mondial relay.

Arnaudlh02
Arnaudlh02
Niveau 4
10 décembre 2020 à 14:13:29

Moi la même rester a mondial Relais pas de nouvelle j'aurais dû faire retrait en 1H sérieux il ai en rayon sa me mais les nerfs

Belzmorningstar
Belzmorningstar
Niveau 5
10 décembre 2020 à 14:27:29

Moi pareil ! Je suis à la dernière étape dite vous il est en traitement au lieu de destination.. le site est juste à côté de mon Auchan est toujours rien

Joalfix
Joalfix
Niveau 43
10 décembre 2020 à 14:40:08

Le 10 décembre 2020 à 14:13:29 Arnaudlh02 a écrit :
Moi la même rester a mondial Relais pas de nouvelle j'aurais dû faire retrait en 1H sérieux il ai en rayon sa me mais les nerfs

Tu as pu annuler ta préco ?

aemyc
aemyc
Niveau 5
10 décembre 2020 à 15:28:26

La semaine dernière il était toujours pas dispo en magasin ni meme pour la préco, j'ai été contraint de commander en ligne pour un retrait en magasin. La commande est resté "en cours de préparation" jusqu'a hier et c'était impossible de l'annulé tout ce temps.
Hier soir j'arrive en magasin et il est dispo A L'ACHAT !
Mais bon ayant fait une préco en ligne je ne peux pas le récupérer je suis obliger d'attendre "ma commande en ligne". Jusqu'a présent je suis encore à la 2e étape(sur 5) de livraison mondial relay. Franchement chapeau à eux. :bravo:

Arnaudlh02
Arnaudlh02
Niveau 4
10 décembre 2020 à 16:46:14

Moi la même étape 2 mais je vais pas annuler la commande pour être rembourser 10jours après pour prendre l argent il te les retire le 9 décembre t'inquiète pas franchement il abuse j ai commander pour l avoir le 10 décembre en plus il ai en rayon sa m'énerve

thorvald44
thorvald44
Niveau 7
10 décembre 2020 à 17:31:28

J'ai été voir à Auchan mais il n'avait rien.
Les gars de mondial Relay passent le matin vers 10h30 et Auchan envoie un mail en fin de mâtiné ou début d'après-midi pour récupérer le coli de façon très bizarre on dirais.
C'est mal foutu leur truc et un foutage de gueule avec des délais pas respectés.
Je vais attendre demain mais je vais quand même envoyer un mail au site Auchan pour leur demander un geste commercial et je vous invite à faire pareil.
Ça marche en général.
Mais si demain je ne l'ai pas reçu je leur demande un remboursement en bon d'achat pour prendre le jeu en rayon car à mon grand désespoir il y en avais pleins en vente dans la magasin....
Moi je suis à cran.... 3 gros jeux cette année et 3 jeux galère à recevoir avec 3 transporteurs différents qui m'ont fait des plans à la con(poste,Chronopost et la mondial Relay).... Y a aucun transporteur valable c'est une honte.....

aemyc
aemyc
Niveau 5
10 décembre 2020 à 17:42:52

T'es quand même courageux 3 commandes ! Moi c'est bien la première et la dernière fois mdrr

Message édité le 10 décembre 2020 à 17:43:57 par aemyc
thorvald44
thorvald44
Niveau 7
10 décembre 2020 à 17:50:28

Y a eu last of us 2 et des allers et retours centre de trie à cause d'un livreur nul puis assassin's creed Valhalla pareil à cause de Chronopost et d'un gars qui n'a pas respecter les créneaux horaires et m'a aussi fais faire deux aller et retour et la maintenant Auchan juste parce que voyant les préco nombreuses que ce jeu j'avais peur que mon Auchan n'en ai plus très vite... Et puis par sécurité aussi mais ce sera la dernière fois.... 8 ans à attendre et le jour J j'ai un plan comme ça 😩😩😩

La vidéo du moment