Le 13 décembre 2020 à 01:55:47 cedrixman a écrit :
Le 12 décembre 2020 à 05:24:06 SethLothbrok a écrit :
Plutôt content de moi 
Pour le gros troll qui trouve que tout le monde fait des screens éclatés, vas-y montre nous ton taff qu'on se marre un peu 
Sephiroth tes photos sont superbes ! 
Honnêtement elles sont dingues tes photos. On dirait un film d'animation de très grande qualité. Impressionnant e jeu quand on la config qui va avec !!!
Désolé de répondre un peu tard...
Merci beaucoup pour les compliments

Alors oui j'ai une très belle config qui me sert aussi pour le taff donc ça joue.
Pour les screens je baisse la résolution in game en 1080p (au lieu de 1440p quand je joue) car la flemme de compresser ensuite...
Pour les options graphiques c'est les mêmes que j'utilise pour jouer : tout à fond, reflets en psycho, rtx en médium (parfois ultra mais je ne vois pas la différence donc j'ai repassé en médium même si j'ai un impact minime sur les perfs)
J'ai désactivé : le grain, l'aberration chromatique (c'est ce qui floute le plus je trouve), et la profondeur de champs. J'ai laissé le flou cinétique sur bas car je trouve que ça aide à cacher les variations de framerate et j'ai pas envie de bloquer mes fps en dessous de 60.
Après je vais pas vous vendre du rêve, mes screens ressemblent au jeu quand on le présente sous son meilleur angle : je cherche la bonne lumière, là où j'ai pas de bugs d'ombre ou quoi. Après ça reste tout le temps vraiment très beau, mais c'est beau à ce point que dans certaines scènes/certains angles. Par exemple (et je trouve ça vrai dans tous les jeux) je trouve qu'un éclairage au plafond pile au dessus du perso donne des ombres disgracieuses aux visages, des petits trucs comme ça quoi. Mais oui le jeu est dingue globalement.
Pour les réglages du mode photo j'applique que les bandes noires (j'adore ce format) mais je ne touche à rien d'autre (sauf les réglages caméra bien sûr) pour que ça reste le plus fidèle possible à ce que j'ai in game. Et j'ai arrêté d'utiliser le flou de profondeur car je trouvais que ça "pixelise" les bords nets.
J'en ai des bien plus folles depuis je posterais ça bientôt, vos compliments me motivent encore plus 
Bon jeu à tous !