Puisqu'on parle de la version Next gen, j'avance mes pronostics :
- Mode Qualité : 4K / Ray Tracing Low-Medium / 30fps
- Mode Performance : 4K Dynamique (cad 1440p les 3/4 du temps) / Pas de Ray Tracing / 60fps
Le 03 décembre 2020 à 13:31:25 1997AnthonyAT a écrit :
Le 03 décembre 2020 à 13:30:22 tmm_te_corrige a écrit :
Le 03 décembre 2020 à 13:20:07 1997AnthonyAT a écrit :
Le 03 décembre 2020 à 13:18:02 tmm_te_corrige a écrit :
Le 03 décembre 2020 à 13:16:35 1997AnthonyAT a écrit :
> Le 03 décembre 2020 à 13:10:59 clito_rs a écrit :
>Putain la communauté sur ce jeu est vraiment pourrie. Ca fini en GDC sur presque tous les sujets.
>
> Entre les pro console qui pensent qu’avec une Ps5 / serie X t’aura de meilleurs graphismes qu’un PC qui embarque une CG qui coute 750e et les pro PC qui viennent toujours la ramener avec un air condéscendant en rabaissant les consoles et indirectement le boulot realisé par les devellopeurs sur des machines qui coutent 500 balles, ca me fait vraiment de la peine votre vie IRL doit etre tellemnt triste...
Y'a ceux qui viennent t'insulter en MP parce que tu joue sur console aussi oubli pas
N'oublies pas aussi que l'inverse est vrai aussi
Choisir c'est mentirIronique de la part de celui qui est venu m'insulter
Pardon?
Je n'ai insulté personne moi
Prends pas trop tes fantasmes pour la réalité
La diffamation c'es très grave !Oui oui t'es venu m'insulter de con sous prétexte que je joue sur console en DM y'a 2 jours mais t'insulte personne
Faux ![]()
Je répète du coup :
Je n'ai insulté personne moi ![]()
Prends pas trop tes fantasmes pour la réalité ![]()
La diffamation c'es très grave ! ![]()
EDIT : Merci aux admins d'avoir supprimé tes messages diffamatoires ![]()
Par contre ceux qui insultent en MP sont vraiment des sous-hommes. Faut le savoir.
Le 03 décembre 2020 à 13:33:12 Texa__ a écrit :
Par contre ceux qui insultent en MP sont vraiment des sous-hommes. Faut le savoir.
Clairement ![]()
Mais ceux qui font de le diffamation sont bien pire encore ![]()
Même si les versions next gen arrivent a faire aussi beau et propre que le pc , les Pcistes du forum resteront dans le déni .Faut aussi avouer que c'est difficile pour eux d'accepter qu'une machine a 500 balles puissent rendre aussi bien que les pc à 2000 balles , sachant justement qu'ils ont investi autant d'argent dedans pour être sûr d'etre mieux lotis que les consoles , bref du déni toujours du deni... 
Le 03 décembre 2020 à 13:32:13 tmm_te_corrige a écrit :
Le 03 décembre 2020 à 13:18:02 tmm_te_corrige a écrit :
> Le 03 décembre 2020 à 13:16:35 1997AnthonyAT a écrit :
>> Le 03 décembre 2020 à 13:10:59 clito_rs a écrit :
> >Putain la communauté sur ce jeu est vraiment pourrie. Ca fini en GDC sur presque tous les sujets.
> >
> > Entre les pro console qui pensent qu’avec une Ps5 / serie X t’aura de meilleurs graphismes qu’un PC qui embarque une CG qui coute 750e et les pro PC qui viennent toujours la ramener avec un air condéscendant en rabaissant les consoles et indirectement le boulot realisé par les devellopeurs sur des machines qui coutent 500 balles, ca me fait vraiment de la peine votre vie IRL doit etre tellemnt triste...
>
> Y'a ceux qui viennent t'insulter en MP parce que tu joue sur console aussi oubli pas
N'oublies pas aussi que l'inverse est vrai aussi
Choisir c'est mentirIronique de la part de celui qui est venu m'insulter
Pardon?
La diffamation c'es très grave !Oui oui t'es venu m'insulter de con sous prétexte que je joue sur console en DM y'a 2 jours mais t'insulte personne
Faux
Je répète du coup :Je n'ai insulté personne moi
La diffamation c'es très grave !EDIT : Merci aux admins d'avoir supprimé ton message diffamatoire
Oui oui aller j'ai la preuve en DM sur mon autre compte, retourne faire la police sur le topic des modos pour aller insulter des gens en skred
Le 03 décembre 2020 à 13:34:00 1997AnthonyAT a écrit :
> Le 03 décembre 2020 à 13:18:02 tmm_te_corrige a écrit :
>> Le 03 décembre 2020 à 13:16:35 1997AnthonyAT a écrit :
> >> Le 03 décembre 2020 à 13:10:59 clito_rs a écrit :
> > >Putain la communauté sur ce jeu est vraiment pourrie. Ca fini en GDC sur presque tous les sujets.
> > >
> > > Entre les pro console qui pensent qu’avec une Ps5 / serie X t’aura de meilleurs graphismes qu’un PC qui embarque une CG qui coute 750e et les pro PC qui viennent toujours la ramener avec un air condéscendant en rabaissant les consoles et indirectement le boulot realisé par les devellopeurs sur des machines qui coutent 500 balles, ca me fait vraiment de la peine votre vie IRL doit etre tellemnt triste...
> >
> > Y'a ceux qui viennent t'insulter en MP parce que tu joue sur console aussi oubli pas
>
> N'oublies pas aussi que l'inverse est vrai aussi
> Choisir c'est mentir
Ironique de la part de celui qui est venu m'insulter
Pardon?
Faux
La diffamation c'es très grave !EDIT : Merci aux admins d'avoir supprimé ton message diffamatoire
Oui oui aller j'ai la preuve en DM sur mon autre compte, retourne faire la police sur le topic des modos pour aller insulter des gens en skred
Boarf, c'est pas comme si des fake preuves ça n'existaient pas ![]()
Bref à nouveau signaler pour diffamation ![]()
Le 03 décembre 2020 à 13:33:53 Bird_of_fire a écrit :
Même si les versions next gen arrivent a faire aussi beau et propre que le pc , les Pcistes du forum resteront dans le déni .Faut aussi avouer que c'est difficile pour eux d'accepter qu'une machine a 500 balles puissent rendre aussi bien que les pc à 2000 balles , sachant justement qu'ils ont investi autant d'argent dedans pour être sûr d'etre mieux lotis que les consoles , bref du déni toujours du deni...
sauf que vous comparez le 4K natif à une réso dynamique. De toute façon vous voyez pas la diff au dessus de 30 fps et 1080p tellement vous êtes matrixé par votre médiocrité
On se calme les cassos. Les consolix qui essayent de se rassurer en se disant que leur matos est pas si pourri et les pc master race qui essayent de justifier leur crédit sur 3 ans pour une rtx 3090 j'en ai ma claque.
Donc maintenant vous prenez une grande inspiration et vous prenez conscience de la situation misérable dans laquelle vous vous trouvez.
Bisous.
Le 03 décembre 2020 à 13:35:05 tmm_te_corrige a écrit :
> Le 03 décembre 2020 à 13:20:07 1997AnthonyAT a écrit :
>> Le 03 décembre 2020 à 13:18:02 tmm_te_corrige a écrit :
> >> Le 03 décembre 2020 à 13:16:35 1997AnthonyAT a écrit :
> > >> Le 03 décembre 2020 à 13:10:59 clito_rs a écrit :
> > > >Putain la communauté sur ce jeu est vraiment pourrie. Ca fini en GDC sur presque tous les sujets.
> > > >
> > > > Entre les pro console qui pensent qu’avec une Ps5 / serie X t’aura de meilleurs graphismes qu’un PC qui embarque une CG qui coute 750e et les pro PC qui viennent toujours la ramener avec un air condéscendant en rabaissant les consoles et indirectement le boulot realisé par les devellopeurs sur des machines qui coutent 500 balles, ca me fait vraiment de la peine votre vie IRL doit etre tellemnt triste...
> > >
> > > Y'a ceux qui viennent t'insulter en MP parce que tu joue sur console aussi oubli pas
> >
> > N'oublies pas aussi que l'inverse est vrai aussi
> > Choisir c'est mentir
>
> Ironique de la part de celui qui est venu m'insulter
Pardon?
Faux
Boarf, c'est pas comme si des fake preuves ça n'existaient pas
Bref à nouveau signaler pour diffamation

Le 03 décembre 2020 à 13:36:02 dsouls a écrit :
On se calme les cassos. Les consolix qui essayent de se rassurer en se disant que leur matos est pas si pourri et les pc master race qui essayent de justifier leur crédit sur 3 ans pour une rtx 3090 j'en ai ma claque.Donc maintenant vous prenez une grande inspiration et vous prenez conscience de la situation misérable dans laquelle vous vous trouvez.
Bisous.
Ce post qui prend les uns pour taper sur les autres. 
Les Jean-3090 qui repensent au sens de leurs vies. 
Le 03 décembre 2020 à 13:33:36 tmm_te_corrige a écrit :
Par contre ceux qui insultent en MP sont vraiment des sous-hommes. Faut le savoir.Clairement
Mais ceux qui font de le diffamation sont bien pire encore
Je dis ça comme ça.
Ceux qui le font se sentiront visés.
Bah ouais t'imagines ?
Acheter un pc à 1500€ pour jouer en 1440p/4k RTX en ULTRA + 60 fps , mais quel idée ![]()
bordel , vue que je suis un plouc je preferes largement ma console à 400 boule qui graphiquement est rester bloqué sur du medium et niveau fluidité c'est digne d'un film en 24fps ![]()
Du coup , j'essayes de me rendre intéressant en clashant des machines qui surpasse 3 fois la mienne ![]()

Le 03 décembre 2020 à 13:41:34 Texa__ a écrit :
Par contre ceux qui insultent en MP sont vraiment des sous-hommes. Faut le savoir.Clairement
Mais ceux qui font de le diffamation sont bien pire encoreJe dis ça comme ça.
Ceux qui le font se sentiront visés.
Malheureusement j'ai l'impression que pas tout le monde est honnête sur ce forum
Le 03 décembre 2020 à 13:38:36 1997AnthonyAT a écrit :
> Le 03 décembre 2020 à 13:30:22 tmm_te_corrige a écrit :
>> Le 03 décembre 2020 à 13:20:07 1997AnthonyAT a écrit :
> >> Le 03 décembre 2020 à 13:18:02 tmm_te_corrige a écrit :
> > >> Le 03 décembre 2020 à 13:16:35 1997AnthonyAT a écrit :
> > > >> Le 03 décembre 2020 à 13:10:59 clito_rs a écrit :
> > > > >Putain la communauté sur ce jeu est vraiment pourrie. Ca fini en GDC sur presque tous les sujets.
> > > > >
> > > > > Entre les pro console qui pensent qu’avec une Ps5 / serie X t’aura de meilleurs graphismes qu’un PC qui embarque une CG qui coute 750e et les pro PC qui viennent toujours la ramener avec un air condéscendant en rabaissant les consoles et indirectement le boulot realisé par les devellopeurs sur des machines qui coutent 500 balles, ca me fait vraiment de la peine votre vie IRL doit etre tellemnt triste...
> > > >
> > > > Y'a ceux qui viennent t'insulter en MP parce que tu joue sur console aussi oubli pas
> > >
> > > N'oublies pas aussi que l'inverse est vrai aussi
> > > Choisir c'est mentir
> >
> > Ironique de la part de celui qui est venu m'insulter
>
> Pardon?
> Je n'ai insulté personne moi
> Prends pas trop tes fantasmes pour la réalité
> La diffamation c'es très grave !
Oui oui t'es venu m'insulter de con sous prétexte que je joue sur console en DM y'a 2 jours mais t'insulte personne
Faux
Sympa cet autoportrait ![]()
Tu as mis longtemps à le faire? ![]()
Le 03 décembre 2020 à 13:43:49 1997AnthonyAT a écrit :
Ceux qui le font se sentiront visés.Malheureusement j'ai l'impression que pas tout le monde est honnête sur ce forum
Tu valides en effet ![]()
Le 03 décembre 2020 à 13:35:51 Torghast a écrit :
Même si les versions next gen arrivent a faire aussi beau et propre que le pc , les Pcistes du forum resteront dans le déni .Faut aussi avouer que c'est difficile pour eux d'accepter qu'une machine a 500 balles puissent rendre aussi bien que les pc à 2000 balles , sachant justement qu'ils ont investi autant d'argent dedans pour être sûr d'etre mieux lotis que les consoles , bref du déni toujours du deni...sauf que vous comparez le 4K natif à une réso dynamique. De toute façon vous voyez pas la diff au dessus de 30 fps et 1080p tellement vous êtes matrixé par votre médiocrité
Mais bien sûr ... Jikaa journaliste membre de la master race qui confirme que les next gen n'ont pas du tout à rougir face aux pc mais toujours le déni , Jikaa qui confirme que le RT de Morales n'a rien a envier au PC , Jikaa qui confirme que la prochaine bataille entre le pc et les consoles next gen se feront sur Cyberpunk ,Jikaa qui confirme que AC est en version superior sur Next gen , membre de master race je rappelle , et même si Les constructeurs sortaient des machines avec la puissance d'une RTX 4000 les Pcistes n'accepterons pas que les consoles au réduit drastiquement l'écart entre pc et console , ils restent bloquées dans la gen PS4/ one et parlent de 4k dynamique sachant que l'ecrassance majorité des Pciste jouent en 1080p et commencent tout juste à migrer vers le 1440p ultra selon les statistiques de Steam , mais non les consoles sont toujours à la traîne ... 
Le 03 décembre 2020 à 13:45:29 Bird_of_fire a écrit :
Le 03 décembre 2020 à 13:35:51 Torghast a écrit :
Même si les versions next gen arrivent a faire aussi beau et propre que le pc , les Pcistes du forum resteront dans le déni .Faut aussi avouer que c'est difficile pour eux d'accepter qu'une machine a 500 balles puissent rendre aussi bien que les pc à 2000 balles , sachant justement qu'ils ont investi autant d'argent dedans pour être sûr d'etre mieux lotis que les consoles , bref du déni toujours du deni...sauf que vous comparez le 4K natif à une réso dynamique. De toute façon vous voyez pas la diff au dessus de 30 fps et 1080p tellement vous êtes matrixé par votre médiocrité
Mais bien sûr ... Jikaa journaliste membre de la master race qui confirme que les next gen n'ont pas du tout à rougir face aux pc mais toujours le déni , Jikaa qui confirme que le RT de Morales n'a rien a envier au PC
30 FPS ![]()
J'en dirai pas plus ![]()
Le 03 décembre 2020 à 13:44:59 tmm_te_corrige a écrit :
Le 03 décembre 2020 à 13:38:36 1997AnthonyAT a écrit :
> Le 03 décembre 2020 à 13:31:25 1997AnthonyAT a écrit :
>> Le 03 décembre 2020 à 13:30:22 tmm_te_corrige a écrit :
> >> Le 03 décembre 2020 à 13:20:07 1997AnthonyAT a écrit :
> > >> Le 03 décembre 2020 à 13:18:02 tmm_te_corrige a écrit :
> > > >> Le 03 décembre 2020 à 13:16:35 1997AnthonyAT a écrit :
> > > > >> Le 03 décembre 2020 à 13:10:59 clito_rs a écrit :
> > > > > >Putain la communauté sur ce jeu est vraiment pourrie. Ca fini en GDC sur presque tous les sujets.
> > > > > >
> > > > > > Entre les pro console qui pensent qu’avec une Ps5 / serie X t’aura de meilleurs graphismes qu’un PC qui embarque une CG qui coute 750e et les pro PC qui viennent toujours la ramener avec un air condéscendant en rabaissant les consoles et indirectement le boulot realisé par les devellopeurs sur des machines qui coutent 500 balles, ca me fait vraiment de la peine votre vie IRL doit etre tellemnt triste...
> > > > >
> > > > > Y'a ceux qui viennent t'insulter en MP parce que tu joue sur console aussi oubli pas
> > > >
> > > > N'oublies pas aussi que l'inverse est vrai aussi
> > > > Choisir c'est mentir
> > >
> > > Ironique de la part de celui qui est venu m'insulter
> >
> > Pardon?
> > Je n'ai insulté personne moi
> > Prends pas trop tes fantasmes pour la réalité
> > La diffamation c'es très grave !
>
> Oui oui t'es venu m'insulter de con sous prétexte que je joue sur console en DM y'a 2 jours mais t'insulte personne
Faux
Sympa cet autoportrait
Tu as mis longtemps à le faire?Le 03 décembre 2020 à 13:43:49 1997AnthonyAT a écrit :
Ceux qui le font se sentiront visés.Malheureusement j'ai l'impression que pas tout le monde est honnête sur ce forum
Tu valides en effet
Je parle de toi mec stop faire le mec parfait du forum ça fait pitié
Jikaa qui doute à faire Cyberpunk sur console alors qu'il à une 2080 Super. 
Jikaa le famoso Pciste. 
Le 03 décembre 2020 à 13:41:59 larnakeurdubled a écrit :
Même si les versions next gen arrivent a faire aussi beau et propre que le pc , les Pcistes du forum resteront dans le déni .Faut aussi avouer que c'est difficile pour eux d'accepter qu'une machine a 500 balles puissent rendre aussi bien que les pc à 2000 balles , sachant justement qu'ils ont investi autant d'argent dedans pour être sûr d'etre mieux lotis que les consoles , bref du déni toujours du deni...Bah ouais t'imagines ?
Acheter un pc à 1500€ pour jouer en 1440p/4k RTX en ULTRA + 60 fps , mais quel idée
bordel , vue que je suis un plouc je preferes largement ma console à 400 boule qui graphiquement est rester bloqué sur du medium et niveau fluidité c'est digne d'un film en 24fps
Du coup , j'essayes de me rendre intéressant en clashant des machines qui surpasse 3 fois la mienne
Oui oui bien sûr Demon's souls sur PS5 est en Lower than Lower j'en suis sûr , RDR2 est en Lower than tower sur PS4 j'en suis sûr , Horizon aussi sachant que le portage du jeu sur pc a montré que les différences graphiques étaient pas ouf du tout sauf le 60fps "May portage foirée , pas optimisé pc " le déni toujours le déni ... Comparer les next gen et le pc juste sur le prix tout en sachant qu'en terme de config les PS5/XSX correspondent a des cong a plus de 1000 balles mais non Lower than Lower...