CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus de report possible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2020 à 10:36:20

Le 17 novembre 2020 à 10:27:24 Patamaudelay a écrit :
Pas compris ce qui vous fait croire qu'un 4ème report est impossible mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Faut bien qu'ils se rassurent :hap:
En vrai quand la presse l'aura ça devrait être bon. Mais pour l'instant c'est seulement les magasins qui ont des babioles à afficher.

the_metal_man-2
the_metal_man-2
Niveau 58
17 novembre 2020 à 10:41:25

Le 17 novembre 2020 à 10:27:13 Curieux_xxx a écrit :
PLV = ?

https://www.google.com/search?q=que+veut+dire+plv&oq=que+v&aqs=chrome.0.35i39j69i57j35i39j0i433l2j0l3.1318j1j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8

De rien.

ironlancer
ironlancer
Niveau 13
17 novembre 2020 à 10:50:39

vu le pognon claqué pour la campagne marketing/publicitaire à coup de millions et la pressions des investisseurs et actionnaires ils serait suicidaire de repousser encore le jeu :rire2:

pour le dernier report la campagne pub venais à peine de commencer la elle est à fond dans le monde entier :-)

zirconboy
zirconboy
Niveau 14
17 novembre 2020 à 10:54:35

Si les magasins l'ont ça veut dire que le jeu est dans la boite et que si on l'ouvre et qu'on met le dans une console on peut y jouer dès maintenant. A moins qu'il faille absolument le patch day one pour que le jeu se lance, il n'y a plus de report possible. En tout cas c'est maintenant que le risque de vrais fuites arrive et plus la période entre d'ici à la sortie est longue, plus ce risque va augmenter. Ne pas sortir le jeu le 10 dec deviendrai problématique et plus qu'improbable. Je me demande même si la presse n'ont pas commencé à recevoir le jeu.

Message édité le 17 novembre 2020 à 10:56:17 par zirconboy
Patamaudelay
Patamaudelay
Niveau 10
17 novembre 2020 à 10:55:52

[10:54:35] <zirconboy>
Si les magasins l'ont ça veut dire que le jeu est dans la boite et que si on l'ouvre et qu'on met le dans une console on peut y jouer dès maintenant. A moins qu'il faille absolument le patch day one pour que le jeu se lance, il n'y a plus de report possible. En tout cas c'est maintenant que les risque de vrais fuites arrive et plus la période entre d'ici à la sortie est longue, plus ce risque va augmenter. Ne sortir le jeu le 10 dec deviendrai problématique et plus qu'improbable. Je me demande même si la presse n'ont pas commencé à recevoir le jeu.

Aucun magasin n'a reçu le jeu sinon on aurait eu des photos. La c'est une reproduction en carton donc vous réjouissez pas trop vite hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

G_Lachiasse
G_Lachiasse
Niveau 39
17 novembre 2020 à 11:01:16

Ils peuvent annoncer un report toute la semaine à venir encore, une fois ce Week-end arrivé, la vous pourrez dire, okay c'est bon, report c'est terminé, mais avant, patientez encore 4 où 5 jours ... :fou:

Message édité le 17 novembre 2020 à 11:01:45 par G_Lachiasse
vicrock43
vicrock43
Niveau 7
17 novembre 2020 à 11:05:24

Honnêtement je pense qu'on peut être sûr de rien avec Cd projekt.

Le jeu pourrait très bien être reporté aujourd'hui J-23 comme il l'a été le 27 octobre
Maintenant il y a un NCW jeudi, donc ça m'étonnerait qu'ils reportent le jeu la veille ou le lendemain du NCW, ça me parait impossible, ni le week end
Ce qui nous amène à lundi prochain, on sera déjà à J-17 donc quasiment à 2 semaines de la sortie, et à mon avis c'est soit en fin de semaine soit en début de semaine prochaine que les journalistes du monde entier vont recevoir le jeu, ils avaient dit qu'ils enverraient le jeu tôt histoire qu'ils aient bien le temps de le tester, et les tests sortiront à mon avis autour du 4 décembre, environ une semaine avant c'est globalement la norme pour ce genre d'énorme jeu.

Du coup clairement à part aujourd'hui / lundi / mardi prochain, je pense pas qu'un report soit vraiment plausible, après, on en sait rien.
On sera vraiment certain que quand on saura que les journalistes sont en train de tester le jeu !

Dark_Fiend
Dark_Fiend
Niveau 81
17 novembre 2020 à 11:14:07

J'ai déjà vu ça quelque part. :(

rancevsky
rancevsky
Niveau 45
17 novembre 2020 à 11:21:28

La PS4 Pro n'a jamais supporté de la 4K. C'était juste du upscale.

Jevo885
Jevo885
Niveau 6
17 novembre 2020 à 11:23:12

Le 17 novembre 2020 à 11:05:24 vicrock43 a écrit :

Le jeu pourrait très bien être reporté aujourd'hui J-23 comme il l'a été le 27 octobre
Maintenant il y a un NCW jeudi, donc ça m'étonnerait qu'ils reportent le jeu la veille ou le lendemain du NCW, ça me parait impossible, ni le week end
Ce qui nous amène à lundi prochain, on sera déjà à J-17 donc quasiment à 2 semaines de la sortie, et à mon avis c'est soit en fin de semaine soit en début de semaine prochaine que les journalistes du monde entier vont recevoir le jeu, ils avaient dit qu'ils enverraient le jeu tôt histoire qu'ils aient bien le temps de le tester, et les tests sortiront à mon avis autour du 4 décembre, environ une semaine avant c'est globalement la norme pour ce genre d'énorme jeu.

Du coup clairement à part aujourd'hui / lundi / mardi prochain, je pense pas qu'un report soit vraiment plausible, après, on en sait rien.
On sera vraiment certain que quand on saura que les journalistes sont en train de tester le jeu !

Souvent pour des gros jeux les tests n'ont pas le droit d'être sortis avant le jour J

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
17 novembre 2020 à 11:35:02

Comme je l'ai dis sur un autre topic, ça fait plus d'un an que les magasins reçoivent des PLV pour le jeu, même des tshirt etc, ça ne veut absolument rien dire :)

the_metal_man-2
the_metal_man-2
Niveau 58
17 novembre 2020 à 11:37:52

Le 17 novembre 2020 à 11:35:02 Xolmas a écrit :
Comme je l'ai dis sur un autre topic, ça fait plus d'un an que les magasins reçoivent des PLV pour le jeu, même des tshirt etc, ça ne veut absolument rien dire :)

Ah oui? :( En ce cas peux tu nous envoyer les images/liens vers les dites photos ou l'on voit les tshirt, affiches, PLV etc stp?
Tu devrais trouver facilement je pense, merci :)

C'est ce que je pense et espère aussi... Par contre pas sur que les tests sortent si tôt par rapport à la date du 10/12/2020. A voir!

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
17 novembre 2020 à 11:47:50

Le 17 novembre 2020 à 11:37:52 the_metal_man-2 a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 11:35:02 Xolmas a écrit :

Ah oui? :( En ce cas peux tu nous envoyer les images/liens vers les dites photos ou l'on voit les tshirt, affiches, PLV etc stp?
Tu devrais trouver facilement je pense, merci :)

C'est ce que je pense et espère aussi... Par contre pas sur que les tests sortent si tôt par rapport à la date du 10/12/2020. A voir!

Bah non on les a jeté depuis le temps, mais si tu veux j'ai mes deux tshirt reçu l'année dernière :noel:

Patamaudelay
Patamaudelay
Niveau 10
17 novembre 2020 à 12:26:37

Franchement aujourd'hui et demain je vous conseille de sérrer les fesses. Même après mais la c'est le plus risqué à mon avis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Message édité le 17 novembre 2020 à 12:26:48 par Patamaudelay
ConemanRoii
ConemanRoii
Niveau 10
17 novembre 2020 à 13:31:09

Sur le twitch de le stream pendant le "journal", après une séquence avec 87, Lam a trollé en disant "Ah je me demande ce que fait 87 de ses journées en ce moment" avec un ton ironique.
Ce pourrait-t-il que 87 soit déjà en train de jouer à Cyberpunk ? :(

Message édité le 17 novembre 2020 à 13:31:37 par ConemanRoii
Dark_Fiend
Dark_Fiend
Niveau 81
17 novembre 2020 à 13:35:16

Le 17 novembre 2020 à 13:31:09 ConemanRoii a écrit :
Sur le twitch de le stream pendant le "journal", après une séquence avec 87, Lam a trollé en disant "Ah je me demande ce que fait 87 de ses journées en ce moment" avec un ton ironique.
Ce pourrait-t-il que 87 soit déjà en train de jouer à Cyberpunk ? :(

C'est pas impossible mais peu probable, en général c'est environ 2 semaines maximum avant la sortie pour les gros jeux et encore. (On est pas à deux jours près).

Message édité le 17 novembre 2020 à 13:35:43 par Dark_Fiend
Cybercuck1997
Cybercuck1997
Niveau 57
17 novembre 2020 à 13:38:54

Le 17 novembre 2020 à 12:26:37 Patamaudelay a écrit :
Franchement aujourd'hui et demain je vous conseille de sérrer les fesses. Même après mais la c'est le plus risqué à mon avis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Peu probable, ils ne le feraient pas si proche d'un NCW.

Benku
Benku
Niveau 10
17 novembre 2020 à 13:39:53

Le 17 novembre 2020 à 09:35:25 RafaelGurido a écrit :
"Le poids du jeu lors de l’installation sera de 70Go sur PS4, Xbox One et PC." 2 blu-rays, 70Go ? :(

Le 17 novembre 2020 à 09:35:25 RafaelGurido a écrit :
"Le poids du jeu lors de l’installation sera de 70Go sur PS4, Xbox One et PC." 2 blu-rays, 70Go ? :(

oui un bluray PS4 fait max 50 go, donc obliger de mettre un 2e bluray

Larrytmique
Larrytmique
Niveau 10
17 novembre 2020 à 13:40:15

Le 17 novembre 2020 à 09:32:26 Didolar a écrit :
Attendez !!! Il y a écrit quoi derrière ???
NVIDIA PHYSX !!!!! OUAIIIIIIII OMG !! Ce serait ENORME !!!!

T'es resté bloqué en 2013 pour t'extasier sur des features comme ça ou c'est comment ? :rire:

Larrytmique
Larrytmique
Niveau 10
17 novembre 2020 à 13:42:19

Le 17 novembre 2020 à 11:21:28 rancevsky a écrit :
La PS4 Pro n'a jamais supporté de la 4K. C'était juste du upscale.

La vidéo du moment