CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des précommandes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Seithen Seithen
MP
Niveau 13
21 novembre 2020 à 17:00:02

Le 21 novembre 2020 à 16:32:07 KheyNoirPARIS a écrit :
Pas d'accès anticipé ?

Non. Sortie le 10 décembre.

[Urtok] [Urtok]
MP
Niveau 12
21 novembre 2020 à 17:35:47

Amazon expédie en avance quand il y a des préco ? Je l'ai pris en boite juste pour les bonus de la D1 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2020 à 18:16:01

Amazon pour les jeux très attendus c'est en général dernier arrivé premier servi...

2vksnvf 2vksnvf
MP
Niveau 9
21 novembre 2020 à 21:25:12

Les objets physiques (compendium, autocollants, cartes etc) seront directement intégrés dans la boite du jeu ou bien la boite du jeu + les objets seront dans une plus grosse boite ?

Je demande car je travaille ce jour ci et du coup je ne pourrait pas accueillir le livreur si c'est un "gros" colis, par contre si ça prend juste la taille de la boite du jeu aucun soucis pour le mettre dans la boite aux lettres :-d

KillerJamme KillerJamme
MP
Niveau 47
22 novembre 2020 à 00:21:56

Généralement via amazon.fr on les reçoit bien day-one les jeux ? :(

Starkiller8542 Starkiller8542
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 09:50:33

Le 21 novembre 2020 à 21:25:12 2vksnvf a écrit :
Les objets physiques (compendium, autocollants, cartes etc) seront directement intégrés dans la boite du jeu ou bien la boite du jeu + les objets seront dans une plus grosse boite ?

Je demande car je travaille ce jour ci et du coup je ne pourrait pas accueillir le livreur si c'est un "gros" colis, par contre si ça prend juste la taille de la boite du jeu aucun soucis pour le mettre dans la boite aux lettres :-d

Oui ça sera dans la boîte du jeu, comme pour the witcher 3

LeRoiSimba LeRoiSimba
MP
Niveau 14
22 novembre 2020 à 12:18:50

Bonjour à tous,

J'ai bien envie de le précommande sur Amazon, ce serait une première car je n'ai jamais precommandé un jeu.

Cependant j'avais une question :si je le commande maintenant quand vais-je être débité? Directement ou lors de l'envoi?

Merci

2vksnvf 2vksnvf
MP
Niveau 9
22 novembre 2020 à 18:55:14

Le 22 novembre 2020 à 09:50:33 Starkiller8542 a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 21:25:12 2vksnvf a écrit :
Les objets physiques (compendium, autocollants, cartes etc) seront directement intégrés dans la boite du jeu ou bien la boite du jeu + les objets seront dans une plus grosse boite ?

Je demande car je travaille ce jour ci et du coup je ne pourrait pas accueillir le livreur si c'est un "gros" colis, par contre si ça prend juste la taille de la boite du jeu aucun soucis pour le mettre dans la boite aux lettres :-d

Oui ça sera dans la boîte du jeu, comme pour the witcher 3

Ok merci :-)))

-DarkBird- -DarkBird-
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 19:12:02

Quand vous dites "dernier arrivé premier servi" est ce que si je l'ai précommandé mi-octobre je fais parti des derniers arrivés ? :hap:

Lubezki Lubezki
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 19:14:20

Le 22 novembre 2020 à 12:18:50 LeRoiSimba a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai bien envie de le précommande sur Amazon, ce serait une première car je n'ai jamais precommandé un jeu.

Cependant j'avais une question :si je le commande maintenant quand vais-je être débité? Directement ou lors de l'envoi?

Merci

Jamais directement, tu seras toujours débité le jour où l'article sera envoyé.

Le 22 novembre 2020 à 00:21:56 KillerJamme a écrit :
Généralement via amazon.fr on les reçoit bien day-one les jeux ? :(

J'ai arrêté d'acheter sur amazon justement parce-que je ne recevais jamais les jeux day-one...il y avait toujours un ou deux jours de retard, et ajouté à cela le week-end, je recevais les jeux au début de semaine suivante...

J'espère sincèrement me tromper, mais tu risques de l'avoir le lundi 14 décembre... avec un peu de chance le samedi 12.

KillerJamme KillerJamme
MP
Niveau 47
22 novembre 2020 à 19:35:03

Le 22 novembre 2020 à 19:14:20 Lubezki a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 12:18:50 LeRoiSimba a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai bien envie de le précommande sur Amazon, ce serait une première car je n'ai jamais precommandé un jeu.

Cependant j'avais une question :si je le commande maintenant quand vais-je être débité? Directement ou lors de l'envoi?

Merci

Jamais directement, tu seras toujours débité le jour où l'article sera envoyé.

Le 22 novembre 2020 à 00:21:56 KillerJamme a écrit :
Généralement via amazon.fr on les reçoit bien day-one les jeux ? :(

J'ai arrêté d'acheter sur amazon justement parce-que je ne recevais jamais les jeux day-one...il y avait toujours un ou deux jours de retard, et ajouté à cela le week-end, je recevais les jeux au début de semaine suivante...

J'espère sincèrement me tromper, mais tu risques de l'avoir le lundi 14 décembre... avec un peu de chance le samedi 12.

Ah ouais c'est la merde du coup :(
Puis la version PC en boîte c'est pas tous les magasins qui vont la proposer donc dans tous les cas ça va être chaud de l'avoir day-one pour moi.
Rajoute à ça le fait que je pourrais pas télécharger le jeu à l'avance du coup :rire: :snif:

Tant pis, au pire si y'a du retard j'essaierai de leur négocier un petit bon d'achat :noel:

bluesont bluesont
MP
Niveau 10
23 novembre 2020 à 10:47:36

On pourra le pré-télécharger la veille sur GOG? :cute:

bluesont bluesont
MP
Niveau 10
23 novembre 2020 à 12:38:13

Up https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/4/1529545783-cybergeralt.png

G_lachiasse G_lachiasse
MP
Niveau 31
23 novembre 2020 à 12:41:53

Envoi un mail a GOG et demande leur. :ok:

En général c'est toujours en pré téléchargement les jeux avant leurs sorties, dans les jours qui précèdent afin de pouvoir y jouer le jour J à l'heure H! :ok:

Message édité le 23 novembre 2020 à 12:42:22 par G_lachiasse
bluesont bluesont
MP
Niveau 10
23 novembre 2020 à 13:19:39

Le 23 novembre 2020 à 12:41:53 G_lachiasse a écrit :
Envoi un mail a GOG et demande leur. :ok:

En général c'est toujours en pré téléchargement les jeux avant leurs sorties, dans les jours qui précèdent afin de pouvoir y jouer le jour J à l'heure H! :ok:

Ok merci :-)

stark1901 stark1901
MP
Niveau 5
24 novembre 2020 à 13:15:51

Salut les rheys,

Je voulais savoir pour ceux qui ont déjà fait le retrait en magasin d’un collector de jeu à la Fnac : Quand c’est comme ça vous recevez le jeu un jour avant sa sortie ou pas ? Parce que j’ai toujours fais ça pour tout les jeux et sans exception j’ai toujours eu le jeu 1 jour avant sa sortie officielle de cette manière mais j’ai jamais testé avec les collectors et je me demandait si c’était pareil pour ceux qui avaient déjà testé ?

G_lachiasse G_lachiasse
MP
Niveau 31
24 novembre 2020 à 13:24:14

Le 23 novembre 2020 à 13:19:39 bluesont a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 12:41:53 G_lachiasse a écrit :
Envoi un mail a GOG et demande leur. :ok:

En général c'est toujours en pré téléchargement les jeux avant leurs sorties, dans les jours qui précèdent afin de pouvoir y jouer le jour J à l'heure H! :ok:

Ok merci :-)

Faut juste pas oublier d'avoir le PC/console en mode veille, ce qui n'est pas sain écologiquement parlant, 1 tiers de notre consommation d'énergie globale est liée aux appareils en veilles, 1 tier, c'est gigantesque! :(

Message édité le 24 novembre 2020 à 13:25:25 par G_lachiasse
TraumaTeamInc TraumaTeamInc
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 13:25:30

Bizarrement je suis full Amazon mais pour les jeux en pré-commande je prends toujours chez FNAC qui propose des offres beaucoup plus intéressantes et les jeux arrivent en temps et en heure :bave:

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
24 novembre 2020 à 14:04:50

Moi aussi avant j'étais full Amazon mais depuis 2020 je commande beaucoup plus de jeux sur la Fnac. Et aussi ma PS5 que j'ai bien reçu day one.

Amazon sont souvent en retard depuis le covid, j'ai des tas d'exemples qui me sont arrivés. Notamment Miles Morales ce mois ci. J'ai commandé Cyberpunk à la Fnac quand Amazon m'ont dit que j'allais le recevoir le 21 novembre. :malade:
En plus la Fnac offre un steelbook et 10€ de chèque cadeau pour le même prix. :(

Par contre la Fnac m'a envoyé Valhalla en retard donc ils ne sont pas irréprochables non plus.

-------------------

Bref, est-ce que vous aussi votre commande Fnac est en "préparation" depuis plusieurs semaines. C'est clairement un bug mais c'est bizarre

Message édité le 24 novembre 2020 à 14:05:40 par Barbiatch
stark1901 stark1901
MP
Niveau 5
24 novembre 2020 à 14:12:41

C’est normal en vrai leurs commandes sont toujours en préparation quand il s’agit de précommandes ça va évoluer dès que l’article sera proche de la sortie genre 1 à 2 jours avant la sortie ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.21€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment