Le 01 novembre 2020 à 10:25:55 Vaknar a écrit :
Acheter le jeu sur GOG, 100% des gains vont directement dans les caisses de CDProject.

Précommandé sur Gog.com au prix fort ! (59€00)
Les gars le méritent
Si vous avez un travail (avec un revenu correct), que vous êtes amoureux des jeux CD Projekt Red, que vous avez encore un semblant de dignité pour le travail usant que ces développeurs font preuves depuis 8 ans, alors pré-commandez le sur gog.com. Il ne s'agit pas d'être moins bête ou meilleur que le voisin en l'achetant sur le VPN Russe ou dix euros moins cher sur les vendeurs de Key, il s'agit d'encourager une industrie qui part à la dérive devant des éditeurs qui veulent faire le monopole du billet ! Il s'agit de défendre des passionnés et de leur donner au moins le crédit de devenir un studio encore plus ambitieux. Le monde du jeux vidéos RPG ne serait pas grand chose sans les bases qu'a posé CD Projekt Red dans le genre narratif.
Alors oui, j’entends au loin : "Non aux précommandes / Non aux studios qui nous prennent pour des vaches à lait." Mais laissons leur UNE chance, juste une, après si ils utilisent mal notre argent, je vous promet que je ferai des vidéo Youtube pour renverser le studio !
Mais ce mec a littéralement vendu son âme pour nous !