CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des précommandes

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
PR4Y PR4Y
MP
Niveau 46
05 décembre 2020 à 14:43:25

Le 05 décembre 2020 à 11:49:26 Microfox17 a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 17:38:35 Vanhala a écrit :
et ça commence les malades mentaux qui appellent en masse les magasins et font des théories pour savoir si ils pourrons l'avoir en avance etc :rire:

il reste 7 jours les gars, 7 jours, soyez juste patient et vous y jouerez dans de super condition avec le patch day one et tout. ça sert a rien de refresh la page de votre commande tout les jours en fait, juste attendez jeudi

Alors je me permet de te répondre, et ça ne concerne que moi. Cela fait maintenant plus de 7 ans que j'attend ce jeu. Certains l'ont déjà, d'autres l'auront en avance et pourront prétélécharger, et d'autres A LA LIMITE l'auront pour le jour J. Moi, Amazon (pour le moment, mais RIEN ne bouge) estiment la livraison pour le 12. Tu prends en comptes ma co juste atroce. Me faudra minimum 3 jours pour DL le jeu. Alors permet moi d'être saoulé de la qualité service, d'autant que j'avais envoyé 3 mails pour comprendre ce retard, sans réponses. :o))

Croyez moi, que comme dit plus haut, avec ma co je devrais le prendre en déma. Mais quels seront les bonus de précommande que j'aurai dans ce cas ?
De plus sur Amazon je l'ai payé 48€. Alors payer 60€ sur GOG...

Je me suis déjà battu avec les dates d'Amazon pour ma xbox Serie X y'a moins d'un mois, ils font exprès de mettre des dates exagérées pour pas avoir d'ennui en cas de retard.
Tu l'auras day one comme tout le monde ou grand max j+1 si t'habites dans un coin paumé
Ne vous fiez pas aux dates estimées par Amazon

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 décembre 2020 à 15:16:35

purée j'ai envie de le recevoir le 10 moi :hap: ou max le 11 :(

je suis à la fnac et toujours en attende fournissuer ya rien d'écrit d'autre (sortie prévue le 10)

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 37
05 décembre 2020 à 15:26:23

Le 05 décembre 2020 à 15:16:35 VIVELAPS5 a écrit :
purée j'ai envie de le recevoir le 10 moi :hap: ou max le 11 :(

je suis à la fnac et toujours en attende fournissuer ya rien d'écrit d'autre (sortie prévue le 10)

Moi aussi, mais tous le monde est en attente fournisseur chez Fnac, il l’expédie le 8 ou 9, moi je suis baiser façon je l’aurai pas le 10, parce que ma cb a expiré, et faut que j’attend leur mail pour changer mon moyen de paiement, merci les reports mdr

polopole-3 polopole-3
MP
Niveau 9
05 décembre 2020 à 15:36:45

J'ai l'impression que la version boîte pc est en rupture de stock partout, impossible de préco nul part (Fnac, boulanger, Auchan, Cultura ...).
Vous avez des news sur le sujet ? Je trouve ça bizarre, j'ai même été directement à la Fnac pour le préco mais le type était comme moi sur le cul sur l'indispo du jeu sur pc :snif2:

human_centiped human_centiped
MP
Niveau 10
05 décembre 2020 à 16:38:41

Le 05 décembre 2020 à 15:26:23 jbriff6x a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 15:16:35 VIVELAPS5 a écrit :
purée j'ai envie de le recevoir le 10 moi :hap: ou max le 11 :(

je suis à la fnac et toujours en attende fournissuer ya rien d'écrit d'autre (sortie prévue le 10)

Moi aussi, mais tous le monde est en attente fournisseur chez Fnac, il l’expédie le 8 ou 9, moi je suis baiser façon je l’aurai pas le 10, parce que ma cb a expiré, et faut que j’attend leur mail pour changer mon moyen de paiement, merci les reports mdr

Pareil je suis aussi en attente fournisseur. Depuis que je l ai préco en fait.

gunmix44 gunmix44
MP
Niveau 8
05 décembre 2020 à 16:54:18

J'avoue que ça ne me rassure pas du tout non plus, peut-être demander sur tweeter ou par chat s'ils ont du stock...

gunmix44 gunmix44
MP
Niveau 8
05 décembre 2020 à 17:39:19

Bon le jeu n'est plus dispo sur la fnac en version pc.
J'ai juste voulu demander s'ils avaient du stock et s'il n'y aurait pas de problème pour ma commande (effectuée depuis longtemps).
Réponse par chat :
"Merci d'avoir patienté. Après vérification, je constate que le colis est en cours d'approvisionnement, c'est pour cela que la commande n'a pas été livrée dans les dates convenues,
Nous avons déjà envoyé une demande de réapprovionnement, mais aucune date ne nous a été communiquée, or nous dépendons de notre fournisseurs."
Du coup je suis pas plus avancé, la réponse est énigmatique...

arthymeos arthymeos
MP
Niveau 9
05 décembre 2020 à 21:08:20

Le 05 décembre 2020 à 20:46:23 Le_Civilisator a écrit :
La version boite ne contient qu'un code...il n'y a pas de problème de stock

Si, il y a problème de stock des fameux codes.
+ la boite en plastoc
+ les bonus qui vont avec :p
Tout ça, ça se trouve pas dans la hotte du père noël

gunmix44 gunmix44
MP
Niveau 8
05 décembre 2020 à 21:10:52

Le 05 décembre 2020 à 20:46:23 Le_Civilisator a écrit :
La version boite ne contient qu'un code...il n'y a pas de problème de stock

Ba oui qu'est ce qu'il raconte lui :nonnon: encore 1 qui sert à rien :ouch2:

Iodbrok Iodbrok
MP
Niveau 9
06 décembre 2020 à 02:41:06

Askip la fnac ne livre qu'avec Chronopost mon Dieu.. On est foutu ces incompétents pire service de livraison au monde je tiens à le rappeler

Saucissony Saucissony
MP
Niveau 10
06 décembre 2020 à 03:29:37

Le 06 décembre 2020 à 02:41:06 Iodbrok a écrit :
Askip la fnac ne livre qu'avec Chronopost mon Dieu.. On est foutu ces incompétents pire service de livraison au monde je tiens à le rappeler

Toujours se faire livrer en point relais comme ca aucun risque d'annonce de colis livré et non reçu.

d-end66 d-end66
MP
Niveau 6
06 décembre 2020 à 04:15:59

Chronopost? Oh punaise j'ai bien fait de demander le retrait en magasin

Vakor Vakor
MP
Niveau 17
06 décembre 2020 à 04:30:48

je viens de me rendre compte que j'ai du changer de carte il ya plusieurs mois, j'ai passé la précommande avec l'ancienne or la commande ne va pas être validée à l'expédition... et il est impossible d'annuler ma commande au cas ou, que faire ? le bouton s'affiche pas

vous pensez que la commande va s'effectuer?? j'ai changé de carte et j'avais fait opposition a cause d'une perte le compte reste le même mais la care + code a changé

Message édité le 06 décembre 2020 à 04:31:19 par Vakor
Seithen Seithen
MP
Niveau 13
06 décembre 2020 à 08:26:51

Le 06 décembre 2020 à 04:30:48 Vakor a écrit :
je viens de me rendre compte que j'ai du changer de carte il ya plusieurs mois, j'ai passé la précommande avec l'ancienne or la commande ne va pas être validée à l'expédition... et il est impossible d'annuler ma commande au cas ou, que faire ? le bouton s'affiche pas

vous pensez que la commande va s'effectuer?? j'ai changé de carte et j'avais fait opposition a cause d'une perte le compte reste le même mais la care + code a changé

Il serait plus intéressant pour toi de poser cette question au Service Client :). Tu auras une réponse plus adaptée à ta situation.

Cutkiller51700 Cutkiller51700
MP
Niveau 7
06 décembre 2020 à 09:37:46

Petite question
Quelqu'un a déjà précommander sur instant gaming ?

Iodbrok Iodbrok
MP
Niveau 9
06 décembre 2020 à 13:59:33

Le 06 décembre 2020 à 03:29:37 Saucissony a écrit :

Le 06 décembre 2020 à 02:41:06 Iodbrok a écrit :
Askip la fnac ne livre qu'avec Chronopost mon Dieu.. On est foutu ces incompétents pire service de livraison au monde je tiens à le rappeler

Toujours se faire livrer en point relais comme ca aucun risque d'annonce de colis livré et non reçu.

Franchement si je savais que ça allait être eux j'aurais fais ça, je suis foutu priez pour pas que mon colis soit livré à mon voisin ou livré sans l'avoir reçu :snif:

gunmix44 gunmix44
MP
Niveau 8
06 décembre 2020 à 14:36:02

Moi j'espère qu'il sera livré tout court avec leurs histoires de stock indisponible pour la version pc..

Rihanal Rihanal
MP
Niveau 34
06 décembre 2020 à 14:38:11

Certains n'ont pas de changement sur fnac.com ? Amazon ?

Rihanal Rihanal
MP
Niveau 34
06 décembre 2020 à 14:40:55

Le 06 décembre 2020 à 13:59:33 Iodbrok a écrit :

Le 06 décembre 2020 à 03:29:37 Saucissony a écrit :

Le 06 décembre 2020 à 02:41:06 Iodbrok a écrit :
Askip la fnac ne livre qu'avec Chronopost mon Dieu.. On est foutu ces incompétents pire service de livraison au monde je tiens à le rappeler

Toujours se faire livrer en point relais comme ca aucun risque d'annonce de colis livré et non reçu.

Franchement si je savais que ça allait être eux j'aurais fais ça, je suis foutu priez pour pas que mon colis soit livré à mon voisin ou livré sans l'avoir reçu :snif:

Un jeu ca rentre dans la boite au lettre si vraiment tu le recois pas c'est que il a été voler, si c'est amazon qui te fait ce coup la tu sera remboursé quelques jours après, et si tu n'est pas patient un tour à carrefour ou autre hyper/supermarché et tu l'auras normalement :(

Rihanal Rihanal
MP
Niveau 34
06 décembre 2020 à 14:45:28

Le 06 décembre 2020 à 02:41:06 Iodbrok a écrit :
Askip la fnac ne livre qu'avec Chronopost mon Dieu.. On est foutu ces incompétents pire service de livraison au monde je tiens à le rappeler

Bordel serieux ? C'est pas colissimo ?

Ils font parties des prestataires de livraison de la boite ou travail ma meuf et il y a toujours des problèmes avec eux :peur:

Et si mes souvenirs sont bons, j'ai souvent eu des problèmes avec eux, le problème c'est que j'aurais préféré amazon de base mais ils l'envoient que le 14 ou 15 et 12 avec prime pour l'instant ce sont leurs date de livraisons.

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.30€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS5 58.16€ Xbox Series 59.99€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment