CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai peur

jesuispaspirea
jesuispaspirea
Niveau 10
10 octobre 2020 à 18:05:44

Imaginer que CDPROJEKT ce rate ? ils ne sont pas comme les autres studios à avoir plusieurs licence pour compenser un échec ils ont passé 9 ans sur CB ! si ils se rate c'est la fin de CDPROJETK, de plus il avait promis un GTA - like mais je pense pas que cela va vraiment en être un, et toujours ce mode à la première personnes j'ai vraiment peur, j'espère que le jeu va être une révolution comme la été skyrim en son temps.
J'ai beaucoup apprécié TW3 même si l'histoire est plus simpliste que ce que essaye de faire croire le fanboy TW3, mais ils avait 2 autre jeux pour s'entraîner et réussir le 3, de plus il faut pas oublier que beaucoup de features on été enlever durant le développement, de plus le combat au corps à corps a l'air mou mais bon nous verront bien alors vous en pensez quoi ?

Clementyne
Clementyne
Niveau 51
10 octobre 2020 à 18:07:07

ils ont passé 9 ans sur CB

Ca fait quelques années seulement, qu'ils sont réellement et à fond dessus :(

de plus il avait promis un GTA - like mais je pense pas que cela va vraiment en être un, et toujours ce mode à la première personnes j'ai vraiment peur, j'espère que le jeu va être une révolution comme la été skyrim en son temps.

Hum :( (troll ?)

que beaucoup de features on été enlever durant le développement

Rien d'anormal durant le dev d'un jeu, c'est même très courant, juste qu'en général le joueur ne le sait pas, ou alors plus tard :oui:

vous en pensez quoi ?

Qu'il y a trop de topics comme le tiens :hap:

+ bordel les fautes

Message édité le 10 octobre 2020 à 18:11:26 par Clementyne
crosisthepurger
crosisthepurger
Niveau 10
10 octobre 2020 à 18:08:30

J'en pense que Skyrim et révolution dans la même phrase ça fait dissonance.
Qu'ils n'ont pas promis un GTA-like.
Et que vous nous emm...quiquinez avec ce genre de sujet.

jesuispaspirea
jesuispaspirea
Niveau 10
10 octobre 2020 à 18:11:17

Le 10 octobre 2020 à 18:07:07 Clementyne a écrit :

ils ont passé 9 ans sur CB

Ca fait quelques années seulement, qu'ils sont réellement et à fond dessus :(

de plus il avait promis un GTA - like mais je pense pas que cela va vraiment en être un, et toujours ce mode à la première personnes j'ai vraiment peur, j'espère que le jeu va être une révolution comme la été skyrim en son temps.

Hum :( (troll ?)

que beaucoup de features on été enlever durant le développement

Rien d'anormal durant le dev d'un jeu, c'est même très courant, juste qu'en général le joueur ne le sait pas, ou alors plus tard :oui:

vous en pensez quoi ?

Qu'il y a trop de topics comme le tiens :hap:

en 2012 on avait déjà une bande annonce ....

jesuispaspirea
jesuispaspirea
Niveau 10
10 octobre 2020 à 18:13:20

Le 10 octobre 2020 à 18:08:30 crosisthepurger a écrit :

Il on bien parler de gta dans une interview si je m'en souvient bien, et argumente pq skyrim n'est pas une révolution, après des année le jeu reste vivant avec une bonne communauté ce qui prouve la qualité du jeu et donc du studio (qui reste un des meilleur au monde si ce n'est le meilleur ) marlgré quelque égarement.

jesuispaspirea
jesuispaspirea
Niveau 10
10 octobre 2020 à 18:15:55

Personne d'autre pour me donner son avis ?

Clementyne
Clementyne
Niveau 51
10 octobre 2020 à 18:16:36

en 2012 on avait déjà une bande annonce ....

2012 c'était juste un reveal, 2013 teaser :oui:

Il on bien parler de gta dans une interview si je m'en souvient bien, et argumente pq skyrim n'est pas une révolution, après des année le jeu reste vivant avec une bonne communauté ce qui prouve la qualité du jeu et donc du studio (qui reste un des meilleur au monde si ce n'est le meilleur ) marlgré quelque égarement.

Les mods, tout simplement, c'est ce qui fait le plus longtemps vivre les jeux Bethesda, et c'est ce pourquoi ils sont aussi connus, sinon ils mourraient bien plus rapidement, pour te dire de nouveaux mods sortent encore sur Morrowind donc bon (même si lui n'a pas spécialement besoin de mods pour être excellent), c'est pareil pour les Fallout, des mods sortent encore pour F3 et FNV, pour F4 aussi évidement, et tu peux pas dire que F4 soit une révolution :hap:

Je crache pas sur leurs jeux, j'adore F3 / FNV (merci Obsidian), et Far Harbor dans F4 (+ les gros mods F4), et j'aime beaucoup les TES, moins Skyrim, mais sans les mods on en parlerait pas autant :ok:

Message édité le 10 octobre 2020 à 18:20:28 par Clementyne
crosisthepurger
crosisthepurger
Niveau 10
10 octobre 2020 à 18:17:17

Le 10 octobre 2020 à 18:13:20 jesuispaspirea a écrit :

Alors parler de GTA ne SIGNIFIE PAS que le jeu sera un GTA-like, ils ont juste dit qu'on pouvait y jouer comme à GTA (mais que c'était pas conseillé).
Skyrim ne vit que grâce aux mods, sans ça il serait déjà à la poubelle. Et déso pas déso, j'ai joué à Morrowind avant donc la "révolution" de Skyrim reste un mirage à mes yeux.
D'ailleurs si Skyrim est une révolution, c'est pas à moi d'amener des arguments mais à toi.

jesuispaspirea
jesuispaspirea
Niveau 10
10 octobre 2020 à 18:18:53

Je tiens a dire que si j'ai autant peur c'est car j'ai aimer TW3 mais pour TW3 même si il y a eu un downgrade graphique bas c'était le seul mensonge, en parlant de downgrade je m'inquiète également pour les version fat ps4/one qui on un cpu éclaté..... car la on a vus juste la version pc (qui est correcte sans plus graphiquement parlant, TW3 en 2015 m'avais plus impressionner à l'époque) ?

jesuispaspirea
jesuispaspirea
Niveau 10
10 octobre 2020 à 18:23:06

Le 10 octobre 2020 à 18:17:17 crosisthepurger a écrit :

Alors parler de GTA ne SIGNIFIE PAS que le jeu sera un GTA-like, ils ont juste dit qu'on pouvait y jouer comme à GTA (mais que c'était pas conseillé).
Skyrim ne vit que grâce aux mods, sans ça il serait déjà à la poubelle. Et déso pas déso, j'ai joué à Morrowind avant donc la "révolution" de Skyrim reste un mirage à mes yeux.
D'ailleurs si Skyrim est une révolution, c'est pas à moi d'amener des arguments mais à toi.

Le jeu de base n'est qu'une base, skyrim est un jeu pensé pour le mod donc quand on juge skyrim il faut le juger avec son pleins potentiel donc avec ses mods;

Message édité le 10 octobre 2020 à 18:23:44 par jesuispaspirea
crosisthepurger
crosisthepurger
Niveau 10
10 octobre 2020 à 18:24:19

Le 10 octobre 2020 à 18:23:06 jesuispaspirea a écrit :

Le jeu de base n'est qu'une base, skyrim est un jeu pensé pour le mod donc quand on juge skyrim il faut le juger avec son pleins potentiel donc avec ses mods;

HAHAHA! Nope...

Clementyne
Clementyne
Niveau 51
10 octobre 2020 à 18:24:50

Le jeu de base n'est qU4une bas, skyrim est un jeu penser pour le mod donc quand on juge skyrim il faut le juger avec son pleins potentiel donc avec ses mods;

Non, on juge le jeu pour ce qu'il est, vanilla, c'est trop facile de dire qu'on doit juger Skyrim en prenant en compte le travail des moddeurs qui ne sont en rien affiliés à Bethesda, travail fait gratuitement avec passion et avec plus ou moins d'amateurisme et parfois même presque professionnalisme, parce que le jeu permet un modding assez poussé et facile :ok:

Je sais pas si t'es sérieux ou si on fait que feed mais ce topic est douteux :hap:

Message édité le 10 octobre 2020 à 18:28:19 par Clementyne
jesuispaspirea
jesuispaspirea
Niveau 10
10 octobre 2020 à 18:28:09

De plus chaque caverne, tombeaux, forêt ou ville regorge de détails à découvrir. Cet épisode marquait l’amélioration d’une formule crée par bethesda au fil des épisodes de la saga The Elder Scroll. Il y a clairement un avant et un après Skyrim dans le monde du jeu de rôle en monde ouvert, dans skyrim on ressent ce sentiment de liberté (qu'a moins TW3 par exemple).

jesuispaspirea
jesuispaspirea
Niveau 10
10 octobre 2020 à 18:29:01

Le 10 octobre 2020 à 18:24:50 Clementyne a écrit :

Le jeu de base n'est qU4une bas, skyrim est un jeu penser pour le mod donc quand on juge skyrim il faut le juger avec son pleins potentiel donc avec ses mods;

Non, on juge le jeu pour ce qu'il est, vanilla, c'est trop facile de dire qu'on doit juger Skyrim en prenant en compte le travail des moddeurs qui ne sont en rien affiliés à Bethesda, travail fait gratuitement avec passion et avec plus ou moins d'amateurisme et parfois même presque professionnalisme, parce que le jeu permet un modding assez poussé et facile :ok:

Je sais pas si t'es sérieux ou si on fait que feed mais ce topic est douteux :hap:

Oui mais c'est sur que si tu nerf le potentiel du jeu tu peu pas le considérer comme une révolution....

Clementyne
Clementyne
Niveau 51
10 octobre 2020 à 18:29:45

De plus chaque caverne, tombeaux, forêt ou ville regorge de détails à découvrir. Cet épisode marquait l’amélioration d’une formule crée par bethesda au fil des épisodes de la saga The Elder Scroll. Il y a clairement un avant et un après Skyrim dans le monde du jeu de rôle en monde ouvert, dans skyrim on ressent ce sentiment de liberté (qu'a moins TW3 par exemple).

Okay, on feed https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

crosisthepurger
crosisthepurger
Niveau 10
10 octobre 2020 à 18:31:20

Ok fanboy Skyrim spotted.
Dire que le jeu regorge de détails à découvrir...la blague.
Quand tu torches en 25h la quête principale, la guilde des mages, des voleurs, la morag tong et les loups-garous désolé mais c'est une grosse blague (sans compter l'absence de vie du jeu). Ha oui le tout en armure daedrique et en ayant fini chaque quêtes des armes de ces derniers.
25h.

Message édité le 10 octobre 2020 à 18:31:38 par crosisthepurger
Clementyne
Clementyne
Niveau 51
10 octobre 2020 à 18:31:30

Le 10 octobre 2020 à 18:29:01 jesuispaspirea a écrit :
Oui mais c'est sur que si tu nerf le potentiel du jeu tu peu pas le considérer comme une révolution....

Du coup tous leurs jeux depuis Morrowind sont des révolutions, pour Morrowind je suis d'accord, cela va de soit :oui:

Argorc
Argorc
Niveau 35
10 octobre 2020 à 18:32:00

C'est pas pirea, mais c'est bel et bien déchet. Je l'adore ce bougre. :fou:

jesuispaspirea
jesuispaspirea
Niveau 10
10 octobre 2020 à 18:32:00

Les jeu qui révolutionne l'industrie sont très rare comme zelda BOTW, ou skyrim, le premier Deus ex (qui est une perle ) donc dsl mais oui pour juger skyrim il faut le prendre avec ses mods car sans ce n'est plus skyrim....

jesuispaspirea
jesuispaspirea
Niveau 10
10 octobre 2020 à 18:33:01

Le 10 octobre 2020 à 18:32:00 Argorc a écrit :
C'est pas pirea, mais c'est bel et bien déchet. Je l'adore ce bougre. :fou:

Tu viens de me traiter de dechet ? juste à cause de mon pseudo ? c'est le 18-25 ici ou un forum de passionné ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Talc
La vidéo du moment