CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ModoCorp

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
11 février 2021 à 18:49:22

Le 11 février 2021 à 18:45:05 LuciusRhyne a écrit :

Le 11 février 2021 à 17:59:22 grace_kelly7 a écrit :
Pouvez-vous svp rétablir ce topic ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-65666169-1-0-1-0-les-donnees-de-cdpr-vendues-et-celles-des-employes-fuitees.htm

On m'explique que ça été supprimé car flood, mais pas du tout, c'est une revue de presse sourcée et bien rédigée.
Deux utilisateurs Mad_Brador et Kreat0r se vantent d'être à l'origine du strike par MP.

Merci par avance de rétablir le topic et sanctionner les auteurs de ce strike mensonger,

Ton topic a été supprimé par les administrateurs pour flood à juste titre donc je ne peux pas le restaurer et je ne l'aurai pas fais de toute façon.
Quasiment tous les jours tu nous écris des sujets "sourcé et vérifié" sur CDPR, c'est bon a compris que tu les aimais pas, inutile de le dire tous les jours, les admins ont jugé que c'était du flood, point.

Par ailleurs suite à ton message

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1084247943

Merci mais je sais ce que j'ai à faire, à l'avenir abstiens toi de ce genre de commentaire, merci.

Alors, je veux bien accepter que tu ne m'apprécies pas personnellement. Mais, le topic en lui-même était irréprochable. Je ne demande pas de traitement de faveur, mais que la charte soit appliquée de manière juste et équitable.

Concernant le message en lien, j'avoue que j'y étais allé un peu fort et m'excuse si ça t'a blessé. Je réagissais avec un sentiment d'agacement, même si je pense pas que c'était insultant, mais plus accusateur et manquant de tact.

Message édité le 11 février 2021 à 18:53:13 par
LuciusRhyne LuciusRhyne
MP
Niveau 31
11 février 2021 à 19:12:59

Le 11 février 2021 à 18:49:22 grace_kelly7 a écrit :

Le 11 février 2021 à 18:45:05 LuciusRhyne a écrit :

Le 11 février 2021 à 17:59:22 grace_kelly7 a écrit :
Pouvez-vous svp rétablir ce topic ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-65666169-1-0-1-0-les-donnees-de-cdpr-vendues-et-celles-des-employes-fuitees.htm

On m'explique que ça été supprimé car flood, mais pas du tout, c'est une revue de presse sourcée et bien rédigée.
Deux utilisateurs Mad_Brador et Kreat0r se vantent d'être à l'origine du strike par MP.

Merci par avance de rétablir le topic et sanctionner les auteurs de ce strike mensonger,

Ton topic a été supprimé par les administrateurs pour flood à juste titre donc je ne peux pas le restaurer et je ne l'aurai pas fais de toute façon.
Quasiment tous les jours tu nous écris des sujets "sourcé et vérifié" sur CDPR, c'est bon a compris que tu les aimais pas, inutile de le dire tous les jours, les admins ont jugé que c'était du flood, point.

Par ailleurs suite à ton message

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1084247943

Merci mais je sais ce que j'ai à faire, à l'avenir abstiens toi de ce genre de commentaire, merci.

Alors, je veux bien accepter que tu ne m'apprécies pas personnellement. Mais, le topic en lui-même était irréprochable. Je ne demande pas de traitement de faveur, mais que la charte soit appliquée de manière juste et équitable.

Concernant le message en lien, j'avoue que j'y étais allé un peu fort et m'excuse si ça t'a blessé. Je réagissais avec un sentiment d'agacement, même si je pense pas que c'était insultant, mais plus accusateur et manquant de tact.

J'ai jamais dit que je ne t'aimais pas (c'est toi qui le pense), je suis juste du même avis que les administrateurs à savoir que tes topics sont itératifs.
Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer CDPR, chacun son avis et heureusement d'ailleurs, seulement au bout de x topic ça devient du flood et même un peu lourd.
Tu as dû bien le remarquer, ça agace pas mal de forumeur si bien que tes derniers topics sont locks.

Concernant ton message, tu ne m'as pas du tout blessé, c'est juste que tu me dictais ce que je devais faire d'où ma réponse.
Je te souhaite une bonne soirée.

Cordialement.

Kreat0r Kreat0r
MP
Niveau 6
11 février 2021 à 20:22:01

Lucius, est-ce possible d'épingler le topic Afterlife histoire qu'il reste toujours en haut de 1ère page ? Merci

LuciusRhyne LuciusRhyne
MP
Niveau 31
11 février 2021 à 20:29:01

Merci de ne pas commenter systématiquement quand une personne signale un topic, ce n'est pas un blabla merci.

[20:22:01] <Kreat0r>
Lucius, est-ce possible d'épingler le topic Afterlife histoire qu'il reste toujours en haut de 1ère page ? Merci

Pas de soucis, c'est l'un des rares topics où il est agréable de discuter

:-)))

Message édité le 11 février 2021 à 20:30:34 par LuciusRhyne
Kreat0r Kreat0r
MP
Niveau 6
11 février 2021 à 21:39:53

Merci Lucius

Pseudo supprimé
Niveau 2
12 février 2021 à 00:17:29
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.27€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment