CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ModoCorp

Terapevt
Terapevt
Niveau 14
28 décembre 2020 à 10:19:26

Le 28 décembre 2020 à 04:16:37 MagraV a écrit :
Bonsoir,

J'ai l'impression et cela se confirme jours après jours, nous avons accueilli une communauté de trolls/haters qui ne possèdent même pas le jeu.

A la limite, je comprends leur passage puisqu'ils souhaitent susciter de l'intérêt et du drama.

Par contre, ça va faire un moment qu'ils ne lachent pas le forum afin de le pourrir au maximum. Ca devient risible de voir leur comm en boucle et la pauvreté des arguments.

Au moins quand on discute avec des gens qui sont déçus et qui ont joué au jeu, on est pas dans des conversations bidons à base de taunt.

Je pense notamment à cyber tomato et cyberhater. Il suffit de voir les posts lancés sur le forum via la recherche pour comprendre le peu d'intérêt qu'ils portent au jeu. Je pense qu'il y en a d'autres ou qu'ils ont d'autres pseudos/comptes en stock.

Evitez donc de trop dialoguer avec eux, vous allez perdre votre temps. J'aurais aimé savoir si la modération a des outils pour contrer ces pratiques.

Par contre si vous voulez taper la discute, faite le ailleurs, c'est pas votre journal intime ici.
Sinon ça va devenir le gros bordel si chacun donne son avis... :sarcastic:

Klingon_Autiste
Klingon_Autiste
Niveau 30
28 décembre 2020 à 10:22:24

Tu dis que Cyber tomato est un troll, probablement mais il a plus ça place de Vitas_Futur qui pourris littéralement le forum.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

Morann
Morann
Niveau 71
28 décembre 2020 à 12:30:38

On m'explique pour on viens de supprimer mon topic la ?

Knelict
Knelict
Niveau 15
28 décembre 2020 à 12:45:11
Klingon_Autiste
Klingon_Autiste
Niveau 30
28 décembre 2020 à 13:05:57

Le 28 décembre 2020 à 12:48:25 Arkan_Thar a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-65268560-1-0-1-0-meme-todd-howard-n-a-pas-autant-menti-pour-un-de-ses-jeux.htm

Talc

L'avis est construit.
Perso ça passe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2020 à 13:11:46

Je pourri littéralement le forum ? Ptdr. Sur quoi tu te base pour appuyer tes dires ? :rire:

Morann
Morann
Niveau 71
28 décembre 2020 à 13:14:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-65268560-1-0-1-0-meme-todd-howard-n-a-pas-autant-menti-pour-un-de-ses-jeux.htm

Talc

En quoi c'est un talc on parle du jeu en comparant des jeux bethesda.

Modo débloque STP.

Message édité le 28 décembre 2020 à 13:15:42 par Morann
Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
28 décembre 2020 à 15:53:17
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2020 à 15:58:01

Le 28 décembre 2020 à 13:14:30 Morann a écrit :

Talc

En quoi c'est un talc on parle du jeu en comparant des jeux bethesda.

Modo débloque STP.

Je n'ai pas accès au topic, cela signifie qu'il a été supprimé par un admin, donc je ne peux rien faire, ni même voir le contenu du topic. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2020 à 15:59:48

Le 28 décembre 2020 à 04:16:37 MagraV a écrit :
Bonsoir,

J'ai l'impression et cela se confirme jours après jours, nous avons accueilli une communauté de trolls/haters qui ne possèdent même pas le jeu.

A la limite, je comprends leur passage puisqu'ils souhaitent susciter de l'intérêt et du drama.

Par contre, ça va faire un moment qu'ils ne lachent pas le forum afin de le pourrir au maximum. Ca devient risible de voir leur comm en boucle et la pauvreté des arguments.

Au moins quand on discute avec des gens qui sont déçus et qui ont joué au jeu, on est pas dans des conversations bidons à base de taunt.

Je pense notamment à cyber tomato et cyberhater. Il suffit de voir les posts lancés sur le forum via la recherche pour comprendre le peu d'intérêt qu'ils portent au jeu. Je pense qu'il y en a d'autres ou qu'ils ont d'autres pseudos/comptes en stock.

Evitez donc de trop dialoguer avec eux, vous allez perdre votre temps. J'aurais aimé savoir si la modération a des outils pour contrer ces pratiques.

On peut pas vraiment lutter contre ça, dans la mesure où l'on ne peut empêcher ces personnes de refaire inlassablement des comptes et revenir encore et encore. :non:

Mais n'hésitez pas à signaler les messages, ça sera traité. :oui:

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
28 décembre 2020 à 16:39:02
Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
28 décembre 2020 à 16:40:16
Knelict
Knelict
Niveau 15
28 décembre 2020 à 21:02:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-65254289-1-0-1-0-les-segpa-qui-croyaient-garder-le-jeu-apres-le-remboursement.htm

rien que le titre du topic montre le niveau ...
sérieux, c'est un 18-25 bis ce forum ?

Knelict
Knelict
Niveau 15
29 décembre 2020 à 10:20:05

alors je sait que les modo d'ici peuvent rien faire, mais j'poste quand même ici ...

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

salut
je trouve ces gros bâtiments mastoc fascinant dans CP 2077 ...
et suite a un post sur ce forum qui critiquait le fait qu'on ne puise pas visiter le megabuilding de V, j'ais trouvé cette info :

> -" Chaque mégabuilding abrite environ 128 000 personnes au maximum parmi les quelques 8 000 appartements (avec une capacité moyenne d'environ seize personnes).

toujours envie de visiter TOUT les MB du jeu ? :noel:
sinon, plus sérieusement, petit wiki sur les megabuilding:
https://cyberpunk.fandom..com/fr/wiki/M%C3%A9gabuilding

c'est fascinant, ces "petits" écosystème, une ville dans la ville pratiquement ...
tu peut pratiquement vivre toutes ta vie dans ce bâtiments sans jamais sortir ...
j'me demande si un jour on aurait ce jour de mega structure ... ?

le wiki a l'air vachement complet, merci aux modos pour ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-64382367-1-0-1-0-lore-cyberpunk.htm

qui n'est curieusement pas épinglé ... :noel:
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 21681631
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :

• Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.

Cordialement.

sympa .. j'crée un topic qui parle du lore, et j'me prend une sanction, mon topic suprimer parce qu'un c*nn*rd m'as signaler, je sait même pas pourquoi ... sympa quand même ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2020 à 11:06:20

Effectivement, cette suppression est assez étrange ... :doute:
Que ce soit confirmé par un admin, ok pourquoi pas une erreur... ça arrive, on est tous humain.

Mais celui qui a ddb, soit il t'en veut soit il ne vient pas lire les messages. :noel:

Je vais voir avec un admin s'il peut restaurer. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2020 à 11:19:37

C'est restauré. :-)

Knelict
Knelict
Niveau 15
29 décembre 2020 à 12:39:22

merci c'est sympa :ok:

La vidéo du moment