CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ModoCorp

Vulcain_Furax
Vulcain_Furax
Niveau 22
27 décembre 2020 à 18:14:28

Je savais pas qu'on avait le droit d'insulter les modo en MP.
Merci pour l'info, ça va être utile. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2020 à 18:17:43

Le 27 décembre 2020 à 18:14:28 Vulcain_Furax a écrit :

Les messages privés, sont "privés" de ce fait, aucune modération ne peut être effectuée par une tierce personne.

Le seul cas où tes MP pourront être épluchés, c'est dans le cadre d'une enquête de la police.
Autrement même les admins ne pourront contrôler quoi que ce soit. :o))

Vous faites ce que vous voulez les gars, si vous avez qlq minutes à perdre, la plupart des modos de jvc, cliquent sur le mp, survol du coin de l'oeil et s'il y a des insultes, ne prennent pas la peine de lire le message en entier et passe directement à autre chose. :hap:

Vulcain_Furax
Vulcain_Furax
Niveau 22
27 décembre 2020 à 18:24:55

Le 27 décembre 2020 à 18:17:43 Militech a écrit :

Les messages privés, sont "privés" de ce fait, aucune modération ne peut être effectuée par une tierce personne.

Le seul cas où tes MP pourront être épluchés, c'est dans le cadre d'une enquête de la police.

Vous faites ce que vous voulez les gars, si vous avez qlq minutes à perdre, la plupart des modos de jvc, cliquent sur le mp, survol du coin de l'oeil et s'il y a des insultes, ne prennent pas la peine de lire le message en entier et passe directement à autre chose. :hap:

Ouais ouais pas de soucis.
Moi a partir du moment ou j'ai ton consentement ça me va, les détails j'en est pas grand chose a faire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2020 à 18:28:33

Le 27 décembre 2020 à 18:24:55 Vulcain_Furax a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 18:17:43 Militech a écrit :

Ouais ouais pas de soucis.
Moi a partir du moment ou j'ai ton consentement ça me va, les détails j'en est pas grand chose a faire :noel:

Pas besoin d'un consentement, j'ai aucun problème à expliquer comment fonctionne jvc. :noel:
Ca ne date pas d'hier, ça a toujours été comme ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499715713-sombra29.png

Knelict
Knelict
Niveau 15
27 décembre 2020 à 18:45:19

<spoil> Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

> C'est une putain de honte sans déconner payer 30 balles un livre COLLECTOR qui donne de fausses infos, (sans parler du fait qu'un flingue n'existe pas dans le jeu) ou ne les donne pas du tout.

:rire: :rire: pigeon :rire:
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 21658442
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :

• Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.

Cordialement.

bon alors ok, la sanction est justifiée j'dit pas, mais c'est quand même marrant de voir ça alors que le forum est une vrais poubelle a troll et haters depuis la sortie du jeu :noel:
moi je fait un petit troll et bam ! :noel:

Message édité le 27 décembre 2020 à 18:45:47 par Knelict
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2020 à 18:54:21

Le 27 décembre 2020 à 18:45:19 Knelict a écrit :

<spoil> Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

> C'est une putain de honte sans déconner payer 30 balles un livre COLLECTOR qui donne de fausses infos, (sans parler du fait qu'un flingue n'existe pas dans le jeu) ou ne les donne pas du tout.

:rire: :rire: pigeon :rire:
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 21658442
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :

• Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.

Cordialement.

bon alors ok, la sanction est justifiée j'dit pas, mais c'est quand même marrant de voir ça alors que le forum est une vrais poubelle a troll et haters depuis la sortie du jeu :noel:
moi je fait un petit troll et bam ! :noel:

"Modération ultime"

Ton message a été traité par les admins et non par la modération (nous). :non:

Si tu vois du hors charte, je t'invite à le signaler ici ou bien mettre un signalement (ainsi les admins aviseront en voyant le message)

_Abalam_
_Abalam_
Niveau 53
27 décembre 2020 à 19:25:26
Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
27 décembre 2020 à 21:55:56
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2020 à 22:30:00

Merci pour votre réactivité d'aujourd'hui, le forum est de plus en plus propre :hap:

Vulcain_Furax
Vulcain_Furax
Niveau 22
27 décembre 2020 à 22:33:13

Le 27 décembre 2020 à 22:30:00 Vitas_Futur a écrit :
Merci pour votre réactivité d'aujourd'hui, le forum est de plus en plus propre :hap:

Pareil, j'arrête pas d'insulter les gens et de les pousser a bout et je suis toujours pas ban, j'adore ce forum et les modo qui s'en occupe :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2020 à 22:38:17

Le 27 décembre 2020 à 22:33:13 Vulcain_Furax a écrit :

Pareil, j'arrête pas d'insulter les gens et de les pousser a bout et je suis toujours pas ban, j'adore ce forum et les modo qui s'en occupe :noel:

Aya tu parle pour moi ? j'ai insulté une personne c'est tout ... je ne pousse personne a bout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2020 à 22:39:28

Tu es kick pour divulgation de MP.
Comme je l'avais expliqué tout à l'heure, nous ne pouvons pas traité les insultes en MP, mais la divulgation de MP est interdite sur jvc.

Tu peux faire jaillir ta frustration par rapport à cela, mais ça reste dans la charte des forums que tu as accepté à ton inscription sur le site. :o))

Humain_Deter
Humain_Deter
Niveau 10
27 décembre 2020 à 22:40:46

Le 27 décembre 2020 à 22:37:08 Militech a écrit :

La frustration a l'air de te ronger. :o))

Tu peux signaler ici si tu vois du hors charte. :oui:

Best modo ever :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2020 à 22:44:06

Le 27 décembre 2020 à 22:38:17 Vitas_Futur a écrit :

Aya tu parle pour moi ? j'ai insulté une personne c'est tout ... je ne pousse personne a bout

S'il y a querelle entre vous, merci de ne pas régler ça ici.

S'il y a des frustrations à base de "mais euh pourquoi je suis sanctionné et pas lui ? :snif2: "

Encore une fois, si vous voyez des messages hors charte, vous pouvez signaler ici, ça sera traité.
Nous ne sommes pas omniprésent, nous sommes bénévole et nous ne pouvons pas lire 100% des messages du forum. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2020 à 22:46:54

Le 27 décembre 2020 à 22:44:06 Militech a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 22:38:17 Vitas_Futur a écrit :

S'il y a querelle entre vous, merci de ne pas régler ça ici.

S'il y a des frustrations à base de "mais euh pourquoi je suis sanctionné et pas lui ? :snif2: "

Encore une fois, si vous voyez des messages hors charte, vous pouvez signaler ici, ça sera traité.
Nous ne sommes pas omniprésent, nous sommes bénévole et nous ne pouvons pas lire 100% des messages du forum. :noel:

Nope , t'inquiètes, j'ai zéro querelle ici :ok: Bonne soirée et encore merci pour le boulot d'aujourd'hui :hap:

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
28 décembre 2020 à 03:25:25
Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
28 décembre 2020 à 03:27:57
MagraV
MagraV
Niveau 7
28 décembre 2020 à 04:16:37

Bonsoir,

J'ai l'impression et cela se confirme jours après jours, nous avons accueilli une communauté de trolls/haters qui ne possèdent même pas le jeu.

A la limite, je comprends leur passage puisqu'ils souhaitent susciter de l'intérêt et du drama.

Par contre, ça va faire un moment qu'ils ne lachent pas le forum afin de le pourrir au maximum. Ca devient risible de voir leur comm en boucle et la pauvreté des arguments.

Au moins quand on discute avec des gens qui sont déçus et qui ont joué au jeu, on est pas dans des conversations bidons à base de taunt.

Je pense notamment à cyber tomato et cyberhater. Il suffit de voir les posts lancés sur le forum via la recherche pour comprendre le peu d'intérêt qu'ils portent au jeu. Je pense qu'il y en a d'autres ou qu'ils ont d'autres pseudos/comptes en stock.

Evitez donc de trop dialoguer avec eux, vous allez perdre votre temps. J'aurais aimé savoir si la modération a des outils pour contrer ces pratiques.

_Abalam_
_Abalam_
Niveau 53
28 décembre 2020 à 09:04:03

C'est des multicomptes qui font un raid sur le fofo de temps en temps. Ils créé des topics trolls et se parlent à eux même... C'est juste pathétique.

MagraV
MagraV
Niveau 7
28 décembre 2020 à 10:07:16

Le 28 décembre 2020 à 09:04:03 _Abalam_ a écrit :
C'est des multicomptes qui font un raid sur le fofo de temps en temps. Ils créé des topics trolls et se parlent à eux même... C'est juste pathétique.

Merci pour l'info! C'est dommage, pour remonter la reput des forums JV, ça tombe à l'eau :p

La vidéo du moment