CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas d'interactions avec 90% des passants

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
04 juillet 2020 à 13:44:59

https://www.youtube.com/watch?v=I_SqmWpzwm8&feature=youtu.be&t=1564

crosisthepurger crosisthepurger
MP
Niveau 10
04 juillet 2020 à 13:46:10

Merci de remettre en avant la vidéo de deux guignols.
On en avait VRAIMENT besoin.

Alizarim0 Alizarim0
MP
Niveau 7
04 juillet 2020 à 13:47:37

Les commentaires sont juste succulents à lire xD

Accessoirement : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-63595795-1-0-1-0-le-topic-des-pleurnicheries.htm

Toni69i Toni69i
MP
Niveau 10
04 juillet 2020 à 13:48:47

Ba ya 10000 PNJ dans le jeux il vont pas tous te balancer une quête puis dans la réalité tu discutes pas non plus avec chaque personne que tu croise dans la rue ou alors test un mec chelou certains auront des quêtes ou des lignes de dialogue c'est bien ce a quoi on s'attendait

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
04 juillet 2020 à 13:48:58

C'est pas une pleurnicherie, j'apporte juste l'info, 10% c'est pas mauvais non plus :noel:

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
04 juillet 2020 à 13:51:05

Le 04 juillet 2020 à 13:48:47 Toni69i a écrit :
Ba ya 10000 PNJ dans le jeux il vont pas tous te balancer une quête puis dans la réalité tu discutes pas non plus avec chaque personne que tu croise dans la rue ou alors test un mec chelou certains auront des quêtes ou des lignes de dialogue c'est bien ce a quoi on s'attendait

Bah ils ont dit qu'on pouvait parler à tous les pnj il me semble, à moins que je me trompe.

Toni69i Toni69i
MP
Niveau 10
04 juillet 2020 à 13:56:39

Bas ouai si ya une touche pour leur dire bonjour tu peux tous leur parler à
Alors comme sur red dead :)

nervus66 nervus66
MP
Niveau 10
04 juillet 2020 à 14:00:49

Merci de nous dire que cp2077 a exactement les mêmes limitation technique que tout les autres jeux à monde ouvert.
Je sais pas trop ce que les gens s'imagine. Le jeu a quoi sept ans de dev. C'est long mais pas non plus colossal dans le milieu. Et il devrait pouvoir permettre tout ce que les autres studio sont incapable de faire.

3 millions de PNJ dans les rues, tous avec des dialogues différents, des quêtes non répétitives. Que ce soit une vraie simulation de conduite, avec des milliers de véhicules sur les routes mais surtout sans que ça empêche le joueur de s'amuser à conduire comme un timbré. 40 lignes de métro toutes modélisée et utilisable, et bien sûr que prendre le métro soit captivant.
25 début différents sans aucune répétition. 70 choix par secondes sinon les dialogues sont pas vraiment ouvert. Les meilleurs sensation de gunfight mais dans un open World, sans oublier la physique plus réaliste que la réalité.
Des décors entièrement destructibles.
Qu'on puisse tuer tous le monde tout le temps mais sans que la qualité du scénario n'en pâtisse jamais.
Que le jeu soit photo réaliste, et plus grand que tout les autres réunis, avec chaque bâtiment visitable et rempli de choses intéressantes.

Je sais pas vraiment si on a tous joué à la même génération de jeux ces dix dernières années, mais franchement je comprends pas comment on peut se faire ce genre de fantasmes. C'est juste impossible.

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
04 juillet 2020 à 14:04:48

Après quand je parle d'interactions avec les pnj, c'est juste quelques dialogues quoi, pas plus. Bien sûr le jeu me hype toujours autant :oui:

jerisa jerisa
MP
Niveau 7
04 juillet 2020 à 14:05:25

Le 04 juillet 2020 à 13:51:05 Alba__ a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 13:48:47 Toni69i a écrit :
Ba ya 10000 PNJ dans le jeux il vont pas tous te balancer une quête puis dans la réalité tu discutes pas non plus avec chaque personne que tu croise dans la rue ou alors test un mec chelou certains auront des quêtes ou des lignes de dialogue c'est bien ce a quoi on s'attendait

Bah ils ont dit qu'on pouvait parler à tous les pnj il me semble, à moins que je me trompe.

Le 04 juillet 2020 à 14:00:49 nervus66 a écrit :
Merci de nous dire que cp2077 a exactement les mêmes limitation technique que tout les autres jeux à monde ouvert.
Je sais pas trop ce que les gens s'imagine. Le jeu a quoi sept ans de dev. C'est long mais pas non plus colossal dans le milieu. Et il devrait pouvoir permettre tout ce que les autres studio sont incapable de faire.

3 millions de PNJ dans les rues, tous avec des dialogues différents, des quêtes non répétitives. Que ce soit une vraie simulation de conduite, avec des milliers de véhicules sur les routes mais surtout sans que ça empêche le joueur de s'amuser à conduire comme un timbré. 40 lignes de métro toutes modélisée et utilisable, et bien sûr que prendre le métro soit captivant.
25 début différents sans aucune répétition. 70 choix par secondes sinon les dialogues sont pas vraiment ouvert. Les meilleurs sensation de gunfight mais dans un open World, sans oublier la physique plus réaliste que la réalité.
Des décors entièrement destructibles.
Qu'on puisse tuer tous le monde tout le temps mais sans que la qualité du scénario n'en pâtisse jamais.
Que le jeu soit photo réaliste, et plus grand que tout les autres réunis, avec chaque bâtiment visitable et rempli de choses intéressantes.

Je sais pas vraiment si on a tous joué à la même génération de jeux ces dix dernières années, mais franchement je comprends pas comment on peut se faire ce genre de fantasmes. C'est juste impossible.

En disant de faire un jeu révolutionnaire et de montrer a l'industrie du jeu comment on travail, forcément.

crosisthepurger crosisthepurger
MP
Niveau 10
04 juillet 2020 à 14:06:03

Le 04 juillet 2020 à 13:51:05 Alba__ a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 13:48:47 Toni69i a écrit :
Ba ya 10000 PNJ dans le jeux il vont pas tous te balancer une quête puis dans la réalité tu discutes pas non plus avec chaque personne que tu croise dans la rue ou alors test un mec chelou certains auront des quêtes ou des lignes de dialogue c'est bien ce a quoi on s'attendait

Bah ils ont dit qu'on pouvait parler à tous les pnj il me semble, à moins que je me trompe.

Non, ça c'est juste un délire de journaleux baveur.
Les PNJ auront des INTERACTIONS avec leur environnement (même juste marcher c'est une interaction d'ailleurs), c'est pas vraiment la même chose.

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
04 juillet 2020 à 14:09:54

Le 04 juillet 2020 à 14:06:03 crosisthepurger a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 13:51:05 Alba__ a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 13:48:47 Toni69i a écrit :
Ba ya 10000 PNJ dans le jeux il vont pas tous te balancer une quête puis dans la réalité tu discutes pas non plus avec chaque personne que tu croise dans la rue ou alors test un mec chelou certains auront des quêtes ou des lignes de dialogue c'est bien ce a quoi on s'attendait

Bah ils ont dit qu'on pouvait parler à tous les pnj il me semble, à moins que je me trompe.

Non, ça c'est juste un délire de journaleux baveur.
Les PNJ auront des INTERACTIONS avec leur environnement (même juste marcher c'est une interaction d'ailleurs), c'est pas vraiment la même chose.

Au temps pour moi.

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 35
04 juillet 2020 à 14:10:51

J’ai vue jeuxactu je suis pas aller plus loin

jerisa jerisa
MP
Niveau 7
04 juillet 2020 à 14:12:41

Le 04 juillet 2020 à 14:10:51 jbriff6x a écrit :
J’ai vue jeuxactu je suis pas aller plus loin

Bah oué jeu vidéo.com suçant le jeu c'est mieux.

Au temps pour moi.

Ça va il fait beau chez toi?

Message édité le 04 juillet 2020 à 14:13:17 par jerisa
Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
04 juillet 2020 à 14:14:35

Le 04 juillet 2020 à 14:12:41 jerisa a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 14:10:51 jbriff6x a écrit :
J’ai vue jeuxactu je suis pas aller plus loin

Bah oué jeu vidéo.com suçant le jeu c'est mieux.

Au temps pour moi.

Ça va il fait beau chez toi?

Mais.. Tu sais que ma phrase se dit hein? Autant pour moi ne se dit pas dans ce cas de figure.

Lightning02 Lightning02
MP
Niveau 41
04 juillet 2020 à 14:15:24

De la part d'un "journaliste" qui trouve que TW3 a beaucoup trop de dialogue ... :rire:

Et puis j'ai envie de dire, aucun jeu de cette ampleur ne permet de tenir une conversation, ne serait-ce que 5min, avec tous ces PNJs. C'est juste impossible.

dechetalamort2 dechetalamort2
MP
Niveau 10
04 juillet 2020 à 14:15:57

Et alors ? C’etait pareil dans Witcher 3 où tu pouvais seulement interagir avec les forgerons et taverniers.

Cdproject ne sait pas faire de jeux avec de l’interaction, alors ils se concentrent sur d’autres mécaniques c’est normal.

nervus66 nervus66
MP
Niveau 10
04 juillet 2020 à 14:19:39

Le 04 juillet 2020 à 14:05:25 jerisa a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 13:51:05 Alba__ a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 13:48:47 Toni69i a écrit :
Ba ya 10000 PNJ dans le jeux il vont pas tous te balancer une quête puis dans la réalité tu discutes pas non plus avec chaque personne que tu croise dans la rue ou alors test un mec chelou certains auront des quêtes ou des lignes de dialogue c'est bien ce a quoi on s'attendait

Bah ils ont dit qu'on pouvait parler à tous les pnj il me semble, à moins que je me trompe.

Le 04 juillet 2020 à 14:00:49 nervus66 a écrit :
Merci de nous dire que cp2077 a exactement les mêmes limitation technique que tout les autres jeux à monde ouvert.
Je sais pas trop ce que les gens s'imagine. Le jeu a quoi sept ans de dev. C'est long mais pas non plus colossal dans le milieu. Et il devrait pouvoir permettre tout ce que les autres studio sont incapable de faire.

3 millions de PNJ dans les rues, tous avec des dialogues différents, des quêtes non répétitives. Que ce soit une vraie simulation de conduite, avec des milliers de véhicules sur les routes mais surtout sans que ça empêche le joueur de s'amuser à conduire comme un timbré. 40 lignes de métro toutes modélisée et utilisable, et bien sûr que prendre le métro soit captivant.
25 début différents sans aucune répétition. 70 choix par secondes sinon les dialogues sont pas vraiment ouvert. Les meilleurs sensation de gunfight mais dans un open World, sans oublier la physique plus réaliste que la réalité.
Des décors entièrement destructibles.
Qu'on puisse tuer tous le monde tout le temps mais sans que la qualité du scénario n'en pâtisse jamais.
Que le jeu soit photo réaliste, et plus grand que tout les autres réunis, avec chaque bâtiment visitable et rempli de choses intéressantes.

Je sais pas vraiment si on a tous joué à la même génération de jeux ces dix dernières années, mais franchement je comprends pas comment on peut se faire ce genre de fantasmes. C'est juste impossible.

En disant de faire un jeu révolutionnaire et de montrer a l'industrie du jeu comment on travail, forcément.

Là le soucis vient la surinterpretation des journalistes et du public. Le studio n'a jamais parlé d'autres choses que de sa manière de traiter le monde ouvert et la qualité de la narration qu'ils y appliquent. Oui, Tw3 était révolutionnaire dans ce domaine, il en a même établit ou sublimer la majeure partie des codes de l'Open World et la plupart des studios repompent dessus depuis.
Tout comme le dernier Zelda a fait de même avec la liberté d'action et de déplacements.

Pourtant aucun de ces deux titres a "tout révolutionner" comme toi et d'autres semblez l'attendre de cp77, qui de l'aveu des dev veut juste faire encore mieux dans ce domaine, à savoir (encore une fois) la narration en monde ouvert.
Tout le reste c'est du fantasme de fan ou de haters qui comprennent pas que y a aucune chance que ça se passe comme dans leur tête.

Et puis honnêtement, quand bien même ils auraient clamé haut et fort qu'ils allaient tout révolutionner, en précisant bien que ce serait dans tout les domaines. Vous en avez pas bouffé assez de fausses promesses dans le monde du jv ?
On nous promet des technologies révolutionnaire à chaque console depuis atari, des jeux toujours plus incroyables, des suites plus ambitieuse.
Bref du vent marketing. Ne pas se rendre compte soit même que l'industrie du jv c'est un Peter Molyneux géant, c'est que le problème vient de vous.
Appréciez un jeu(ou pas) pour ce qu'il est, pas pour un discours marketing.

Message édité le 04 juillet 2020 à 14:21:19 par nervus66
[Ben-Linus] [Ben-Linus]
MP
Niveau 10
04 juillet 2020 à 14:20:14

Peut-être pas 5 minutes mais au moins dans REd Dead Rédemption 2 ça pouvait aller loin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/2/1541539212-risiganja-2.png

Minecraft[DG] Minecraft[DG]
MP
Niveau 5
04 juillet 2020 à 14:20:38

Non mais l open world sera exactement comme on en voit trop aujoudhui...
A part les naïfs et les idiots qui croient que le jeu va révolutionner l'industrie , alors que finalement son seul argument ( de l open world) sera sa patte graphique du au theme cyberpunk ( cest déjà pas si mal ) ...

Le reste , gameplay , quetes , pnj , répetivité , , choix , talent , etc sera du deja vu mille fois...

En sachant pertinemment en plus que les versions ps4 , xbox one seront des beta a contrario des versions ps5, séries x ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic des critiques
Meilleures offres
ONE 26.34€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment