CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La création de personnage

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
ska-faal ska-faal
MP
Niveau 7
06 juillet 2020 à 14:51:54

Le 06 juillet 2020 à 14:48:41 Alizarim0 a écrit :
De ce que l'on sait :

- Ca va changer certains dialogues et certains choix (qui donneront donc des dialogues différents ou carrément des conclusions différentes)
- V réagit de manière différentes selon son lifepath
- L'objectif de V change, bien que les trois lifepath se rejoignent en une histoire, le début, les "trahisons" et autres changent (par exemple le lifepath corpo te fait commencer comme agent d'Arasaka. A voir comment ça va se goupiller, comment on va se faire "abandonner" par la corpo et si on va vouloir se venger ou autres).

Et d'autres "surprises" visiblement.

" Exitement over 9000 " :content: :content: :content: :content: :content:

Cyberzgeg Cyberzgeg
MP
Niveau 9
06 juillet 2020 à 15:55:17

De toute façon on fera tous au minimum 3 game différentes avec des origines différentes a chaque fois. Perso le corpo m'intrigue beaucoup vu qu'à priori on se fait jeter dès le début du jeu par Arasaka donc quid de la suite? Est-ce qu'on pourra réintégrer la corpo ou est-ce qu'on sera rejeté définitivement? Si on est rejeté j'imagine que le lifepath corpo va être très compliqué dans les bas-fonds de Nightcity 🤣

MizusawaMatsuri MizusawaMatsuri
MP
Niveau 7
21 novembre 2020 à 11:41:15

Bonjour tout le monde, comment ca va ?
Désolé de up ce sujet pour une question a la con.

A votre avis, est ce que la création de perso sera assez complète pour reproduire quelqu'un de connu ?
Genre quelqu'un de fan de The Walking Dead, il pourra reproduire Negan ?
Un fan de Batman pourra refaire Christian Bale ?

Merci d'avance pour vos réponses :hap:

Polgar Polgar
MP
Niveau 45
21 novembre 2020 à 11:55:02

Le 21 novembre 2020 à 11:41:15 MizusawaMatsuri a écrit :
Bonjour tout le monde, comment ca va ?
Désolé de up ce sujet pour une question a la con.

A votre avis, est ce que la création de perso sera assez complète pour reproduire quelqu'un de connu ?
Genre quelqu'un de fan de The Walking Dead, il pourra reproduire Negan ?
Un fan de Batman pourra refaire Christian Bale ?

Merci d'avance pour vos réponses :hap:

Je ne sais pas, ca serait cool ouai si on pouvait s'y rapprocher mais j'en doute que ca soit aussi poussé, notamment au niveau de la création du visage. On a vu que des petites séquences de l'éditeur de personnage, on ne peut pas se faire un avis définitif. Mais il a l'air quand même sympa et assez complet, mais de là à reproduire un personnage connu fidèlement je doute.

MizusawaMatsuri MizusawaMatsuri
MP
Niveau 7
21 novembre 2020 à 12:05:25

Ok, je me doutait bien qu'aussi cool soit il, faut pas attendre de miracle.
Merci encore. :ok:

ironlancer ironlancer
MP
Niveau 13
21 novembre 2020 à 12:10:43

la créa de perso serra bien poussée voir très poussée mais de la à savoir jusqu'ou et avec le peut qu'en on a vu faut attendre d'avoir le jeu en mains ou lors du test juste avant la sortie ou alors une bonne surprise de CDPR avec une vidéo la dessus :ange:

Message édité le 21 novembre 2020 à 12:11:08 par ironlancer
titom87 titom87
MP
Niveau 39
21 novembre 2020 à 12:22:52

La création m'a l'air très compléter et avec les 3 storyline à choisir ça va permettre une forte rejouabilité dans le rp qu'on veut faire et orientations possibles impactant de ce choix ^^ (rappelons nous du Dragon Age origin qui était pas mal avec ses 6 storyline bien que certaines étaient plus détachées que d'autre de l'intrigue principale).

Ici je pense faire directement mon perso Corpo, en mode gros limier de service ^^, mais qu'il faut pas se mettre à dos, donc à voir si pendant l'histoire j'aurai une envie de repentance vis-à-vis des tenants et aboutissement qui se présenteront à moi. Peut-être que je resterai fidèle pour gravir les échelons, peut-être que je me ferai pour ma pomme sur la fin ^^ (ca fait longtemps que j'ai pas fait mon Chaotique-Neutre façon Neverwinter night 2 mouahah), ou alors je finirai par la force des choses par changer mon fusil d'épaule ^^.

Tellement hâte d'être face à cette richesse qui se tend à nous, et des choix possibles ainsi que les conséquences ^^. Déjà rien qu'avec toutes les factions y a énormément de possibilités ^^ (à voir celles qui seront plus tournées vers l'histoire et celles vers les quêtes secondaires, si il font les choix de soutiens façon Alpha Protocole ça peut être vraiment cool, on pourrait avoir même un système où selon notre storyline on a littéralement pas accés à cette possibilité de soutien et vise-versa)

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 novembre 2020 à 12:28:33

Certains vont être déçus je crois

titom87 titom87
MP
Niveau 39
21 novembre 2020 à 12:39:19

Oh oui vdd j'ai lu de ces commentaires sur ce forum de gens qui s'étaient pas du tout ou mal renseigné sur le jeu ^^", c'est abusé

GobelinRieur GobelinRieur
MP
Niveau 5
21 novembre 2020 à 16:05:38

> rappelons nous du Dragon Age origin qui était pas mal avec ses 6 storyline bien que certaines étaient plus détachées que d'autre de l'intrigue principale).

origin l'un des meilleur rpg pour moi grace au storyline :fier:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.34€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment