CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeux sera retarder

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 36
25 mars 2020 à 23:21:15

C’est tellement des génies en France, que quand le confinement sera terminé, si jamais le virus circule encore, ça va faire des dégâts, encore un confinement pour x temps :rire2:

jaiden jaiden
MP
Niveau 35
26 mars 2020 à 09:32:19

La Pologne c est pas la France ils bossent eux en confinement.

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
27 mars 2020 à 19:30:42

Ben en France il y avait un gros problème de retraites avant cette épidémie, je pense qu'après le problème sera résolut sans faire de vagues!

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 36
27 mars 2020 à 19:58:52

Le 26 mars 2020 à 09:32:19 jaiden a écrit :
La Pologne c est pas la France ils bossent eux en confinement.

En même temps quand ta un système d’assisté, que veux tu y faire

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
27 mars 2020 à 20:52:24

En même temps quand ta un système d’assisté

Ces lieux communs de merde ! Vous avez raison, aux US ils ne sont pas assistés, donc ils sont massivement licenciés et perdent en même temps leur assurance maladie, c'est sûr que de passer du jour au lendemain à des revenus nuls et sans assurance maladie pendant une pandémie, c'est beaucoup mieux !

Et on voit bien que ceux qui ne sont pas assistés ici, c'est à dire tous les indépendants ou intermittents (en CDD ou pire), ils sont tous très contents de leur sort pendant le confinement : plus de boulot, plus de revenus, tout va bien ! :sarcastic:

Message édité le 27 mars 2020 à 20:55:07 par daneel53
yuchii76 yuchii76
MP
Niveau 6
31 mars 2020 à 02:36:31

le jeux est fini depuis pas mal de temps il sont a la phase que tout les développeurs ne font plus le teste et l’éradication des bugs ... CD projet la dit il y a pas mal de temps déjà, il me semble meme que c'est sur ce site que j'avait lut ca période quand il on dit qu il allait repousser la sortie du mois d'avril

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
31 mars 2020 à 08:06:00

Le 27 mars 2020 à 20:52:24 daneel53 a écrit :

En même temps quand ta un système d’assisté

Ces lieux communs de merde ! Vous avez raison, aux US ils ne sont pas assistés, donc ils sont massivement licenciés et perdent en même temps leur assurance maladie, c'est sûr que de passer du jour au lendemain à des revenus nuls et sans assurance maladie pendant une pandémie, c'est beaucoup mieux !

Et on voit bien que ceux qui ne sont pas assistés ici, c'est à dire tous les indépendants ou intermittents (en CDD ou pire), ils sont tous très contents de leur sort pendant le confinement : plus de boulot, plus de revenus, tout va bien ! :sarcastic:

cherche pas la plupart qui l'ouvre, connaisse que dalle à notre système, ni à la chance d'avoir une telle couverture, qui évite d'avoir des villes remplis de clochard, ou de gens qui deviennent fou, à cause des inégalités sociale.
c'est toujours plus facile de taper gratuitement, alors que le % de personnes qui profite du système sont minime. :(

Message édité le 31 mars 2020 à 08:09:56 par Raghnildretour
Dreik Dreik
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 15:31:55

Perso pour avoir lu et regardé pas mal de vidéos d'analyses et de prospectives économiques, je suis de plus en plus inquiet sur l'après covid 19 (encore que si le confinement prend fin et que derrière ce gouvernement de clowns continu à ne pas tester massivement les gens, à ne pas imposer de masque individuel obligatoire, dès qu'il y a promiscuité dans un lieu public, et à ne pas isoler uniquement que les malades, cette crise est partie pour durer des plombes).

Avec cette politique débile de confinement, qui n'est que la conséquence de l'incurie et de l'incompétence coupable de ce gouvernement, qui savait depuis fin décembre (cf. Buzin), le risque est grand de voir des faillites massives de PME/PMI, de licenciements qui vont avec, sans parler de bon nombre d'indépendants qui vont au mieux avoir du mal à s'en remettre.

Et clou sur le cercueil ça parle même de choc pétrolier, car actuellement la demande a fortement chuté, mais lors de la reprise celle-ci va repartir à la hausse, sauf que la Russie ayant refusé de baisser sa production, afin de limiter la baisse du prix du baril, et ce dans le but de tuer le pétrole de schiste (ou plutôt les entreprises américaines qui le produisent), les moyens de production avant crise ne seront plus les mêmes, après, d'où une envolée inévitable du prix à la pompe.

Bref, faites vos réserves de bouffe (laissez le PQ tranquille :fou: ), d'essence, car le risque que la seconde partie de 2020 soit assez rock’n’roll n'est pas du tout négligeable, je pense.

Enfin pour en revenir au sujet, je suis aussi de plus en plus sceptique quant au respect de la date de sortie, ne serait-ce que si l'économie mondiale est moribonde, en septembre, CDPR et ses actionnaires pourraient logiquement décider d'un report fin d'année, voire l'année prochaine, au risque d'avoir des ventes très en dessous des attentes.

Bien avant cela je suis déjà curieux de voir ce qui va se passer avec TLOU2.

Message édité le 31 mars 2020 à 15:33:44 par Dreik
yellowcard29 yellowcard29
MP
Niveau 6
02 avril 2020 à 17:49:30

Petite anecdote :
Aux États Unis, une femme est sortie guérie du COVID 19, en partant on lui a remis une facture de 35 000$ pour une quinzaine de jours d hospitalisation... (source BFM...erde)

En France quand tu en sors guérie, on te fait un sourire en te souhaitant une bonne journée...

TookaFace TookaFace
MP
Niveau 10
02 avril 2020 à 20:14:40

TLOU2 repoussé à une date inconnu par SONY pour des raisons financières et logistique:
https://kotaku.com/the-last-of-us-ii-delayed-indefinitely-1842646231?rev=1585850473534

Message édité le 02 avril 2020 à 20:18:12 par TookaFace
Dreik Dreik
MP
Niveau 10
02 avril 2020 à 21:09:50

Tellement prévisible, je renouvelle donc mon scepticisme en ce qui concerne CP77, même si je voudrais qu'il en soit autrement je pense qu'il ne sortira pas cette année, car l'économie mondiale est en train d'exploser (aux USA c'est un véritable cataclysme en ce moment, niveau chômage) , il faudra de nombreux mois pour qu'elle s'en remette (si elle s'en remet) et dans ces conditions je ne vois pas bien comment les ventes pourraient être satisfaisantes, et je pense aussi que les nouvelles consoles ont du souci à se faire.

Bref je le crains, mais 2020 est bien partie pour être une année de merde jamais vue avant, y compris en termes de jeux vidéo. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 avril 2020 à 21:39:19

Entre la période transition vers la nouvelle gen de consoles et le covid, oui, c'est vraiment une année de merde pour les JV.

TheVileVordt TheVileVordt
MP
Niveau 8
02 avril 2020 à 21:40:35

Ca va être repousser à 100%, pense, ils ont l'excuse parfaite, bien sûr que ça va être retarder encore. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488318618-ruquier1.png

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 36
02 avril 2020 à 23:39:23

Mdr si il repousse encore le jeu, la catastrophe j’imagine même pas, déjà que le report est mal passé par la communauté, un deuxième serai l’apocalypse, une sorti en septembre est bien plus envisageable que en mai

Message édité le 02 avril 2020 à 23:41:37 par jbriff6x
TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
03 avril 2020 à 08:31:40

Je comprends pas le délire sur les ventes... Si tu sors pas le jeu, tu vas en vendre vachement moins.

La situation actuelle n'a pas empêché Animal Crossing de faire un carton. Et même si certain on moins d'argent a foutre dans les jeux vidéo d'ici septembre, ça va pas se régler en 2 mois, donc repousser une sortie pour ça est stupide. Surtout que c'est pas un film ou les 2 premières semaine sont primordiales. Dans le jeux vidéo, tout le monde n’achète pas day one (en particulier pour les jeux solo).

Sans parler des précommandes qui pourrait s'annuler en cas d'un deuxième report, ce qui pourrait faire du mal a leur trésorerie.

Message édité le 03 avril 2020 à 08:32:17 par TH-Ghoul
Pseudo supprimé
Niveau 31
03 avril 2020 à 11:55:33

il peuvent le lancer en demat
c'est un jeu multiplateform y aura plus de vente que tlou demat...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2020 à 12:29:31

Cela dépend de comment évolue la pandémie, personne ne peut savoir

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 12:54:49

Le 03 avril 2020 à 08:31:40 TH-Ghoul a écrit :
Je comprends pas le délire sur les ventes... Si tu sors pas le jeu, tu vas en vendre vachement moins.

La situation actuelle n'a pas empêché Animal Crossing de faire un carton. Et même si certain on moins d'argent a foutre dans les jeux vidéo d'ici septembre, ça va pas se régler en 2 mois, donc repousser une sortie pour ça est stupide. Surtout que c'est pas un film ou les 2 premières semaine sont primordiales. Dans le jeux vidéo, tout le monde n’achète pas day one (en particulier pour les jeux solo).

Sans parler des précommandes qui pourrait s'annuler en cas d'un deuxième report, ce qui pourrait faire du mal a leur trésorerie.

Sauf pour les GaaS (et encore) les exigences de rentabilités se font sur les premières semaines/mois, d’où la possibilité non négligeable d'un report, si l'économie mondiale (et le pouvoir d'achat du consommateur) est en berne.

Reste encore une inconnue de taille à mes yeux, à savoir est-ce que les précommandes finales, c'est-à-dire celles qui ne seront pas annulées avant la sortie, sont en capacité d'assurer déjà la rentabilité du jeu.

Enfin j'ai pris note d'un facteur important (et pertinent) soulevé par ND avec TLOU2, pour justifier le report indéterminé, c'est qu'ils veulent que le monde entier découvre en même temps l’histoire du jeu, et pas seulement certaines parties du monde plus favorisées que d'autres et qui, à l'heure des réseaux sociaux, vont s'empresser de spoiler la terre entière.

Bref je ne suis pas devin, mais n'étant pas non plus un adepte de la méthode Coué, remise au goût du jour avec le fameux "ça va bien se passer ne t’inquiète pas" je le sens vraiment moyen.

Message édité le 03 avril 2020 à 12:55:51 par Dreik
TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
03 avril 2020 à 13:30:06

@Dreik

Sauf que pour TLOU2, la date de sortie était plus problématique. Faut arrêter de croire qu'on va vivre en confinement pendant 6 mois. C'est juste pas tenable économiquement et surtout n'a aucun intérêt d'un point de vu médical.

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 36
03 avril 2020 à 13:33:20

Surtout que TLOU2 n’est pas finie, il préfère le sortir sur PS5

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.17€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment