CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cd projekt store avis ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
banhala banhala
MP
Niveau 8
24 juin 2019 à 17:42:37

Des gens ont commandé dessus ? Des vêtements ? Ça taille comment par rapport a ici ? J'hésite a cause de ça

Reykira Reykira
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 17:53:16

Je n'ai pas commandé personnellement dessus encore, mais je compte me prendre le bomber CP77 et le bracelet The Witcher quand il sera de nouveau disponible début Juillet.
D'après les retours que j'ai lu de divers européens/américains, il semblerait qu'il faille prendre la taille du dessus si jamais vous avez un doute et que vous vous situez entre les deux :ok:

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 14
24 juin 2019 à 18:42:04

J'ai pris un t shirt et un autre truc rien à dire la qualité est top, c'est fabriqué en Pologne, et l'expédition est très rapide.

Pour la taille du tshirt j'avoue ne pas y connaitre grand chose, en temps normal je porte du L et j'ai commandé en L et aucun soucis c'est tout ce que je peux dire.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
24 juin 2019 à 19:34:51

J'ai commandé le t-shirt gris Cyberpunk. Excellente qualité et il y avait des autocollants offerts dans le colis. Livré en 1 semaine avec suivi.
J'ai pris du S. Le t-shirt est un peu trop grand pour moi mais je m'habille habituellement en XS donc je suppose que c'est normal. :oui:

Message édité le 24 juin 2019 à 19:35:13 par Barbiatch
banhala banhala
MP
Niveau 8
24 juin 2019 à 19:35:51

Merci les gars

J'attends aussi la veste qu'ils ont offert a l'E3 :oui:

Message édité le 24 juin 2019 à 19:36:24 par banhala
[AshGrym] [AshGrym]
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 16:08:12

Perso je me suis pris la veste à capuche sur le score avec la promo de précommande sur GoG et agréablement surpris de la qualité.
Au niveau de la taille j'ai pas de problème, ça correspond à la taille que je prends en magasin.

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 20:46:30

Parfait

Reykira Reykira
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 22:27:08

Je mets du L taillé grand et du XL taillé normal, ca devrait donc le faire en XL si je commande :oui:

[AshGrym] [AshGrym]
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 23:33:14

Au pire tu peux retourner le produit pour prendre une autre taille.
J'ai reçu en mail:

"Hi,
Thank you for shopping with us!
Your parcel should soon be delivered. We have gathered few tips which can come in handy in case you want to return or exchange your purchase, or make a complaint. Please take a look at the below information and use the especially prepared tools which will make all the processes easy to follow.

RETURNS
You have 14 days to return a product without providing a reason. In order to make the procedure much easier, we have prepared a very comfortable wizard which will guide you step by step through the process, starting from selecting the products to be returned, through creating a return, up to the point of generating the relevant documents. The system will also help you to ship the parcel. Moreover, thanks to the wizard, you will select the refund and the return method easily.

Go to the return wizard

COMPLAINTS
If a product you received is incomplete or faulty, use our wizard to make a complaint. The wizard will help you to describe the problem and add a photo of the defective product. Thanks to the provided information we will be able to check the complaint and provide you with the best method of a return. We can also make a refund without the need of sending back the faulty product. It is only possible if you use the complaint wizard!

Go to the complaint wizard

EXCHANGES
You can return a product without providing a reason. You can also exchange a size or purchase a new product instead. Use the return form and indicate that you want the refund to be made to your balance. Thanks to this option you will be able to use the means from the balance during your next shopping. Moreover, if you select the refund to the balance, the return parcel will be "free”.

Go to the return wizard

DOCUMENTS COPY
If you need a copy of any sales document or you wish to check the final order content, just go to the order details page. You will be able to find there the list of products that have been shipped to you.

Go to the order details "

Je peux prendre des photos de la veste si besoin!

phantom_nuker phantom_nuker
MP
Niveau 7
26 juin 2019 à 17:19:50

J'ai commandé le t-shirt noir Cyberpunk et aucun problème ! Livraison très rapide avec UPS.

Juste le fait qu'il taille un peu grand pour M mais sinon rien à dire, fonce !

LeGostRider4 LeGostRider4
MP
Niveau 20
27 juin 2019 à 01:24:04

J'ai entendu dire qu'ils allaient mettre la veste de Samouraï de Cyberpunk, j'ai hâte !

banhala banhala
MP
Niveau 8
27 juin 2019 à 08:23:24

Le 27 juin 2019 à 01:24:04 LeGostRider4 a écrit :
J'ai entendu dire qu'ils allaient mettre la veste de Samouraï de Cyberpunk, j'ai hâte !

C'est la veste que le staff portait a l'E3 et qu'ils ont donné aux gens qui sont venu voir la demo

OeilPourpre OeilPourpre
MP
Niveau 9
27 juin 2019 à 09:14:32

Histoire de savoir à quoi la veste ressemble :

Elle est réversible. Jaune d'un coté avec le logo du jeu et noir de l'autre avec le logo samouraï.

https://www.noelshack.com/2019-26-4-1561619260-d8-9yd8vuaavp6a.jpg https://www.noelshack.com/2019-26-4-1561619278-d8-9y9eu4aanywx.jpg https://www.noelshack.com/2019-26-4-1561619304-d8-9zuxvuaeyckz.jpg

Ceered39 Ceered39
MP
Niveau 5
27 juin 2019 à 16:59:24

Toujours pas de nouvelles concernant la disponibilité de la veste ?

SONK- SONK-
MP
Niveau 13
27 juin 2019 à 19:20:07

on connait le prix du bomber ?

Reykira Reykira
MP
Niveau 10
27 juin 2019 à 19:34:31

Le 27 juin 2019 à 16:59:24 Ceered39 a écrit :
Toujours pas de nouvelles concernant la disponibilité de la veste ?

Le 27 juin 2019 à 19:20:07 sonk- a écrit :
on connait le prix du bomber ?

Non et Non.
Début Juillet sans doute. Mais pas d'annonce officielle encore.

SONK- SONK-
MP
Niveau 13
27 juin 2019 à 21:35:05

j'espère qu'il sera pas trop chère et pas en quantité limité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Reykira Reykira
MP
Niveau 10
27 juin 2019 à 22:51:48

Le 27 juin 2019 à 21:35:05 sonk- a écrit :
j'espère qu'il sera pas trop chère et pas en quantité limité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Bah tu peux être sûr qu'il sera en rupture de stock dans les 5 minutes après la mise en vente :hap:
Après je vois ce que tu veux dire, j'espère qu'ils le vendront même 1 an après la sortie quoi :oui:

banhala banhala
MP
Niveau 8
28 juin 2019 à 16:57:45

Ne vous attendez pas a moins de 80 euros, quand on voit le prix des trucs a capuche :hap:

Et c'est pas le genre de la maison de jouer sur les out of stock pour faire chier les gens, ils veulent clairement en faire en marque de cette licence donc des goodies et produits dérivés ont va être ultra servit jusqu'à la sortie du jeu et après je pense.

Reykira Reykira
MP
Niveau 10
28 juin 2019 à 17:08:21

Le 28 juin 2019 à 16:57:45 Banhala a écrit :
Ne vous attendez pas a moins de 80 euros, quand on voit le prix des trucs a capuche :hap:

Et c'est pas le genre de la maison de jouer sur les out of stock pour faire chier les gens, ils veulent clairement en faire en marque de cette licence donc des goodies et produits dérivés ont va être ultra servit jusqu'à la sortie du jeu et après je pense.

Ils veulent effectivement sortir une boutique qui perdure à l'instar de celle de blizzard par exemple. C'est une chouette idée surtout que les Tshirt et vestes ne sont pas trop marquées et sont portable sans être ridicules. J'attends beaucoup la veste personnellement. Mais sans dire qu'ils joueront sur le out of stock, il y a fort à parier, vu la hype autour, qu'elle le sera assez vite :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 32.84€ PS4 40.00€ PS5 49.99€ PS5 59.99€ Xbox Series 59.99€ PS4 551.41€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment