CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : VO ou VF?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
ironlancer ironlancer
MP
Niveau 13
20 novembre 2020 à 12:22:24

moisie pour toi mais pas pour les autres ... chacun ses goûts ... moi je n'aime pas la VA mais je la traite pas de moisie je l'aime simplement pas ... enfin bref :)

G_lachiasse G_lachiasse
MP
Niveau 31
20 novembre 2020 à 12:48:04

Le 20 novembre 2020 à 12:22:24 ironlancer a écrit :
moisie pour toi mais pas pour les autres ... chacun ses goûts ... moi je n'aime pas la VA mais je la traite pas de moisie je l'aime simplement pas ... enfin bref :)

Si ça peut être moisi pour lui et pas pour toi, quand je trouve qu'un produit c'est de la merde, c'est de la merde pour moi même si ça n'en est pas pour un autre, ça en restera pour moi. Car c'est tjs selon son point de vue qu'on juge quelque chose, et donc s'apposer au point de vue d'un autre n'a aucun sens, il est le seul a y être autant que tu es le seul à être dans le tient, une fois ça compris, pas de souci pour moi qu'il trouve la VF moisie, mais vraiment aucun souci, ça n'a aucune importance en vérité, il dirait même tout le contraire que ce serait pareil à la fin! :-)

NB: en fait je dis exactement la même chose que toi, autrement, je viens juste de le voir... :fou:

Message édité le 20 novembre 2020 à 12:49:25 par G_lachiasse
ironlancer ironlancer
MP
Niveau 13
20 novembre 2020 à 12:54:10

tout le monde a le droit de pas aimer la VF mais de la à dire que c'est moisi c'est un peu fort de café mais comme je dis chacun ses goûts :-)))
enfin bref je passe à autre chose :-)

Message édité le 20 novembre 2020 à 12:55:57 par ironlancer
G_lachiasse G_lachiasse
MP
Niveau 31
20 novembre 2020 à 13:00:15

Le 20 novembre 2020 à 12:54:10 ironlancer a écrit :
tout le monde a le droit de pas aimer la VF mais de la à dire que c'est moisi c'est un peu fort de café mais comme je dis chacun ses goûts :-)))
enfin bref je passe à autre chose :-)

Pas si tu comprends que c'est moisi uniquement pour celui qui la perçoit ainsi, si tu comprends ça alors tu sais que ça ne l'ai pas pour toi et donc que ça n'a aucune importance comment il perçoit la VF finalement, seul compte comment tu l'a perçoit, toi. il faut tjs gratter sous le vernis, l'iceberg c'est tjs sous l'eau que le plus gros se trouve, à la surface tu ne vois que les glaçons...Tu me diras ça suffit pour boire un thé glacé, si un thé glacé te suffit alors ça va... :)

Message édité le 20 novembre 2020 à 13:04:23 par G_lachiasse
Punkstar Punkstar
MP
Niveau 2
20 novembre 2020 à 13:35:47

VASTFR.

Certains doublages FR me paraissant extérioriser trop d'émotions dans la voix sur certaines scènes où l'expression faciale et gestuelle d'un personnage semble effacée.

Je vais plonger dans l'œuvre avec un sous-marin. Je ne vais pas nager la brasse et sortir ma tête de l'eau toutes les deux secondes.

Marauder_117 Marauder_117
MP
Niveau 10
20 novembre 2020 à 14:12:25

Pour moi ce sera en VF pour mes 2 premières parties (V masculin & féminin) et ensuite en VA avec les sous-titres

ironlancer ironlancer
MP
Niveau 13
20 novembre 2020 à 14:16:14

punaise j'ai regardé le dernier trailer en Russe ... wouah j'adore les voix le ton etc etc même si je pige rien :fou:
je sens que je vais me faire un run en Russe après mon 1er en VF :rire2:

Message édité le 20 novembre 2020 à 14:20:34 par ironlancer
zrockriderz zrockriderz
MP
Niveau 8
20 novembre 2020 à 14:21:45

J ai regardé le dernier trailer et le constat est le suivant : en VA c est le style et la classe à tout les etages ca donne un coté tres realiste et bad ass..
en VF tout d un coup on a l impression de regarder une tele novelas ou serie B tellement ca enleve le « cool » de tout les dialogues...

Apres c est mon avis et je comprend que par habitude bcp preferent la vf ! Je me souviens etant gosse j adorai les films en vf et aujourd hui encore je ne peux que les regarder comme ca parceque mon cerveau les a assimilé comme une vraie nostalgie.
Par contre depuis un certain temps je regarde tout systematiquement en vo/va car on peut dire ce qu on veut, c est 1000x meilleur !!
Apres si on parle O mots d anglais je comprends mais pour ceux qui parlent un peu essayez ca va vous changer la life :)

FauteuilVolant FauteuilVolant
MP
Niveau 15
20 novembre 2020 à 14:30:10

Le 02 novembre 2020 à 18:01:39 Oswaldo5 a écrit :
Franchement j'hésite à mort entre la VA et VF, j'préfère les voix Anglaise de Dex, Jacky et V... mais devoir lire pendant une poursuite ça risque d'être embêtant...

Tout pareil, je suis sûr que pendant le prologue j'vais changer toute les 2 secondes pour voir qui est le plus worth :hap:

G_lachiasse G_lachiasse
MP
Niveau 31
20 novembre 2020 à 14:34:34

Le 20 novembre 2020 à 14:21:45 zrockriderz a écrit :
J ai regardé le dernier trailer et le constat est le suivant : en VA c est le style et la classe à tout les etages ca donne un coté tres realiste et bad ass..
en VF tout d un coup on a l impression de regarder une tele novelas ou serie B tellement ca enleve le « cool » de tout les dialogues...

Apres c est mon avis et je comprend que par habitude bcp preferent la vf ! Je me souviens etant gosse j adorai les films en vf et aujourd hui encore je ne peux que les regarder comme ca parceque mon cerveau les a assimilé comme une vraie nostalgie.
Par contre depuis un certain temps je regarde tout systematiquement en vo/va car on peut dire ce qu on veut, c est 1000x meilleur !!
Apres si on parle O mots d anglais je comprends mais pour ceux qui parlent un peu essayez ca va vous changer la life :)

Inverse dans ton commentaire Va et vF et c'est pareil pour moi, mes habitudes n'ont rien a voir la dedans ou alors ce sont tes habitudes des VA qui te font les choisir, en fait prends ton commentaire à l'envers et tu as exactement la même chose pour la VF en ce qui me concerne, comme quoi, tout est question de point de vue, plus encore que de goûts et de couleurs... :ok:

Message édité le 20 novembre 2020 à 14:34:49 par G_lachiasse
zrockriderz zrockriderz
MP
Niveau 8
20 novembre 2020 à 16:23:22

Vdd bien sur je comprends... tout les gouts sont dans la nature et il faut les respecter ! Par contre regarde je te donne un argument...
Ne preferes tu pas avoir la vraie voix de Keanu dans le jeu plutot qu un doubleur ? Moi deja rien que ca mon choix est fait ! Et c est comme dans les films.. la VO te donne le travail d un artiste au reel et pas un doublage :)

joker12_2012 joker12_2012
MP
Niveau 9
20 novembre 2020 à 16:37:59

VF la flemme de lire

Message édité le 20 novembre 2020 à 16:38:39 par joker12_2012
Vinch09 Vinch09
MP
Niveau 6
20 novembre 2020 à 17:08:22

Le 20 novembre 2020 à 16:23:22 zrockriderz a écrit :
Vdd bien sur je comprends... tout les gouts sont dans la nature et il faut les respecter ! Par contre regarde je te donne un argument...
Ne preferes tu pas avoir la vraie voix de Keanu dans le jeu plutot qu un doubleur ? Moi deja rien que ca mon choix est fait ! Et c est comme dans les films.. la VO te donne le travail d un artiste au reel et pas un doublage :)

Ouais bon après dans un jeu c'est quasi "que du doublage" contrairement au cinéma peu importe la langue :-)))

Dragonne_31 Dragonne_31
MP
Niveau 3
20 novembre 2020 à 17:16:44

vf

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
23 novembre 2020 à 10:40:12

Pour ce genre de jeu ou la narration est (d'après moi) la partie la plus important / intéressante ce sera en VO pour pouvoir profiter des subtilités de langages et d'une meilleur immersion !

Et surtout pour éviter l'effet Control (jeu presque parfait si ce n'est la VF !)

SparklyIsse SparklyIsse
MP
Niveau 9
23 novembre 2020 à 10:45:11

La VF
Je veux pouvoir admirer le paysage et être en full immersion

Exsangueis Exsangueis
MP
Niveau 12
23 novembre 2020 à 10:50:27

VF aussi. Il y a d'excellents doubleurs présents (voix fr officielle de Keanu Reeves). Puis j'ai toujours trouvé le doublage FR de witcher 3 de bonne qualité dans l'ensemble, aucune raison pour que celle la soit à chier.

Rabbi Rabbi
MP
Niveau 8
23 novembre 2020 à 11:39:17

VO je pense pour moi, même si je pense que la VF sera très bien (comme The Witcher 3), mais j'adore la voix de Keanu Reeves donc ce sera en VO

InFinity_TF141 InFinity_TF141
MP
Niveau 33
23 novembre 2020 à 12:02:06

J'étais sûre que y'aurait un champion ici qui allait sortir va ou lieu de vo
Le marketing et concentré sur la voix anglaise mais non c'est pas la VO

Keanu reeves est polonais :o))

the_metal_man-2 the_metal_man-2
MP
Niveau 49
23 novembre 2020 à 12:03:34

Le 20 novembre 2020 à 14:21:45 zrockriderz a écrit :
J ai regardé le dernier trailer et le constat est le suivant : en VA c est le style et la classe à tout les etages ca donne un coté tres realiste et bad ass..
en VF tout d un coup on a l impression de regarder une tele novelas ou serie B tellement ca enleve le « cool » de tout les dialogues...

Apres c est mon avis et je comprend que par habitude bcp preferent la vf ! Je me souviens etant gosse j adorai les films en vf et aujourd hui encore je ne peux que les regarder comme ca parceque mon cerveau les a assimilé comme une vraie nostalgie.
Par contre depuis un certain temps je regarde tout systematiquement en vo/va car on peut dire ce qu on veut, c est 1000x meilleur !!
Apres si on parle O mots d anglais je comprends mais pour ceux qui parlent un peu essayez ca va vous changer la life :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.17€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment