CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Dossier] Tout sur Cyberpunk 2020 avant Cyberpunk 2077

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
27 juin 2017 à 16:54:25

Welcome Mornebidouille et Guizmo, ça fait plaisir ! :cool:

7orion 7orion
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 10:06:27

Super merci !

Etwelin Etwelin
MP
Niveau 9
06 septembre 2017 à 14:23:39

Merci, mais oh le con que je fais. Je l'ai imprimé en couleurs au taff. Je pense qu'on a plus d'encre :ouch:

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
06 septembre 2017 à 16:28:08

:rire: :rire: :rire:
Il te restera la photocopieuse de pôle emploi :noel:

Amondriver Amondriver
MP
Niveau 10
06 septembre 2017 à 19:21:52

:rire: :rire:

_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 37
01 novembre 2017 à 09:09:51

Super boulot franchement merci :oui:

Amondriver Amondriver
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 17:29:22

Merci :)
Bonne lecture ;)

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
30 novembre 2017 à 22:10:30

GG pour le taff mec :ok:

Je compte me lire ça demain je suis un peu plus oklm :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2018 à 13:29:21

Je viens de découvrir ce que tu as fait, un grand merci à toi :ange:

NationSociale2 NationSociale2
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 18:57:25

Très intéressant, merci à toi :-)

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 avril 2018 à 19:32:18

INCROYABLE ! J'ai joué au jeu de rôle papier Cyberpunk 2020 avec mon grand frère mais c'était il y a LONGTEMPS, du coup j'avais plus de vagues souvenirs que de véritables infos !

du coup, grâce à toi, je vais pouvoir potasser ce dossier que je n'ai que survolé pour le moment mais que j'ai trouvé déjà très bien fait !

J'ai hâte de lire ça tranquillement ce soir , merci à toi pour le boulot, j'suis super contente !

C'est LE JEU que j'attend le plus mais j'ai le temps d'attendre ! Pffffff Donc en attendant je vais lire ton dossier ! ^^

Boltono95000 Boltono95000
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 23:48:04

je lis quelques une des intervew de Pondmsith en ce moment, c'est passionnant la vision qu'il a du cyberpunk

vous saviez que ce gars avait bossé sur Matrix Online?

merci pour ton résumé du jdr Cyberpunk 2020, très interessant.

Je connais mal les jdr, j’aurais jamais pensé que ça puisse être aussi riche d'un point de vue lore.

Message édité le 11 juin 2018 à 23:52:08 par Boltono95000
AppleblackJVC4 AppleblackJVC4
MP
Niveau 5
14 juin 2018 à 22:01:25

Le 11 juin 2018 à 23:48:04 Boltono95000 a écrit :
je lis quelques une des intervew de Pondmsith en ce moment, c'est passionnant la vision qu'il a du cyberpunk

vous saviez que ce gars avait bossé sur Matrix Online?

merci pour ton résumé du jdr Cyberpunk 2020, très interessant.

Je connais mal les jdr, j’aurais jamais pensé que ça puisse être aussi riche d'un point de vue lore.

Tu n'as même pas idée le lore que le monde du jdr propose, ça ferait passer skyrim pour une petite chatte à coté :rire:

AppleblackJVC4 AppleblackJVC4
MP
Niveau 5
14 juin 2018 à 22:05:41

Super taf l'op ! Cimer pour les liens.

Ton pdf ne fait que confirmer ce dont je suis convaincu : Cyberpunk 2077 va être une PLS ASTRALE.

https://youtu.be/xYxt7cwDk4E interview du créateur du jdr papier repris du pdf.

D'ailleurs quand on lit l'univers de cyberpunk c'est effrayant, parce que je crois bien que nous y sommes au commencement :peur:

Les jean-rageux pyj EUGNEUGNEU FPS FALLOUT JEU DE MERDE EUGNEUGNEU en sueur :rire:

AppleblackJVC4 AppleblackJVC4
MP
Niveau 5
15 juin 2018 à 15:56:32

:up:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
15 juin 2018 à 21:01:31

C'est gentil, mais pas la peine de upper, le sujet est épinglé ! :-)))

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
16 juin 2018 à 18:15:09

Beau boulot !

-F4U-Corsair -F4U-Corsair
MP
Niveau 7
17 juin 2018 à 17:52:02

Sympa merci :ok:

Kohlastrasz Kohlastrasz
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 22:23:19

J'avais lu, et je t'en remercie le contenu est intéressant. Toutefois, tu as peut-être quelques précisions sur le lore de 2020 vu que tu sembles le connaître :

-> Tu peux me parler de la Colonie Tycho ?
-> Même chose pour l'URSS si j'ai bien compris est le seul pays au monde ne pas être gangrené par les corporations du coup je suis curieux comment ils ont tirés l'épingle de leur jeu.

Merci à l'avance ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Amondriver Amondriver
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 23:56:37

-> Tu peux me parler de la Colonie Tycho ?

Tycho est l’une des deux colonies présentent sur la lune, la seconde se nomme Copernicus. Tycho (fondée en 1997 selon la chronologie de CP 2020) est la plus grande des deux colonies avec environ 18000 habitants, Copernicus (fondée en 2002) possède quant à elle une population de +/- 12000 individus.

Ces deux bases lunaires ont toutes deux été construites sous la surface, grâce à l’utilisation combinée de dynamitage et de puits de chaleurs nucléaires, créant un réseaux de tunnels complexes débouchant sur d’énormes cavernes. Ces cavernes sont surmontées par d’imposants dômes géodésique sous pression (dont pour l’anecdote, le verre qui les compose est formé par la fusion de sable lunaire). Au-delà de créer de grands espaces de vie pour les colons, ces dômes possèdent également les capacités en air et en recyclage les plus importantes.

Ces deux colonies sont tous deux contrôlées par l’Euro Space Agency, qui a développé et installé des canons magnétiques orbitales sur chacune d’elles (deux sur Tychos, un sur Copernicus). Ces canons ont notamment servis lors du conflit Euro-Américain de 2008 pour propulser des roches lunaires sur des sites stratégiques et faire évoluer le conflit en faveur de l’Europe et de ses alliés. A part ça, elle est évidemment couverte de diverses installations minières, capteurs solaires, etc.

La lune fut en fait bien plus facile à coloniser que l’espace à proprement parlé. La présence de gravité et donc la possibilité de poser véhicules et machines sur son sol a considérablement facilité sa colonisation. Grâce à l’utilisation de ces machines, notamment des énormes foreuses nucléaires, il a été relativement simple d’aménager le sol lunaire en une série de tunnels de verre (la même technologie géodésique utilisée pour les dômes), reliant les différents dômes entre eux, tel un réseau de métro.

Toutes ces aménagements n’ont pas été fait par hasard et bien que la technologie le permettait depuis des années, c’est la pression sur terre face à la dégradation de l’écosystème et la dégénérescence de la société qui a poussé les coopérations internationales à franchir le pas de la colonisation lunaire.

-> Même chose pour l'URSS si j'ai bien compris est le seul pays au monde ne pas être gangrené par les corporations du coup je suis curieux comment ils ont tirés l'épingle de leur jeu.

Les corporations y existent aussi. C’est juste qu’ elles ne constituent pas des entités indépendantes du pouvoir gouvernemental. Vu la capacité de libre entreprise laissée dans des pays comme les U.S.A. ou l’Europe, ces entités non gouvernementales ont pu grandir et se développer de manière à devenir presque aussi puissante que des gouvernements. La réalité économique étant différente dans les pays comme l’U.R.S.S. ou la Chine, le développement des corporations a connu lui aussi une réalité différente. Ainsi, les corporations d'importance des états communistes ou néo-communistes sont des émanations du pouvoir central. On a donc tendance à confondre leurs intérêts et moyens avec ceux du gouvernement de ces pays. Ces corporations sont également limitées dans leur actions par le laxisme et la lourdeur de l'administration des pays communistes, le manque de productivité ou par la mainmise de leur bénéfice par les triades ou mafias locales.

Message édité le 18 juin 2018 à 00:00:01 par Amondriver
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.17€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment