CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide sur les armes et leurs fonctionnements.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zipoui04 Zipoui04
MP
Niveau 1
19 novembre 2019 à 18:11:12

Bonjour,

alors je découvre ce jeu car j'avais adorer Dark Chronicle, mais alors celui-là je galère beaucoups sur les armes.
Alors au début du jeu je commence a monter la dague sur le héro, puis en fin de compte je me mets a monter des épées, une fois +5 je la mute pour le Plan Synthétique, et après je la mets en général sur une arme que j'ai drop dans un coffre. Mais j'ai pas l'impression de devenir plus fort en le faisant sur certaines armes, par exemple j'ai muté mon épée de sserpent +5 et j'ai ajouté le plan synthétique sur un gratte-os (arme moins forte que serpent), j'ai pas fait une bêtise là ?
Autre question je n'arrive pas a Transformer une seule arme depuis le début du jeu, en effet il me manque toujours des stats a monter pour la débloqué.
Voilà si vous avez des conseils pour quelq'uun qui est perdu avec les armes du héros, je suis preneur...

Bisous bisous

GodrickGolden GodrickGolden
MP
Niveau 6
29 novembre 2021 à 11:42:57

Si tu as une arme plus faible après une synthèse alors oui tu as fait une bêtise :oui:
il vaut mieux synthétiser une arme moins forte mais qui a des stats dans l'élément qui te manque sur ton arme plus forte afin de pouvoir l'amélorer facilement au rang supérieur (surtout que une arme de bas niveau monte très vite de niveau)

alternativement tu peux farmer les pierres précieuses, ça monte de très nombreuses stats de beaucoup avec les arrières salles.

d'ailleurs dans le monde 3 (le port) tu peux acheter des clés relativement peu chères à la poissonnière pour accéder a ces spots de farm mais si tu fais ça, tu vas casser le jeu en 8 par rapport à la difficulté :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment