Hello,
De mémoire j'ai procédé pour mes arcs exactement comme pour tout le reste, c'est-à-dire que je les ai crafté moi-même.
Pour maximiser leur puissance, il faut ajouter une deuxième corde. Et pour obtenir des tendons, il suffit de les acheter régulièrement chez les marchands... Perso, je n'ai pas souvenir que les tendons soient rares. C'est surtout les branches que j'ai dû économiser.
Après pour faire de gros dégâts avec un Arc, il faut booster ton taux de coups de critiques et utiliser les skills d'attaque qui vont bien dans les situations optimales.
Grosso modo, le boulot d'un archer c'est de faire Karma du survivant dès le début du combat pour booster les critiques de toute l'équipe, puis de contrôler tous les ennemis que le guerrier n'aura pas mis à terre, et enfin d'éliminer un max d'ennemis au sol (Talent Brute épaisse indispensable).
Pour faire un max de dégâts à un groupe, il faut utiliser Ricochet, et plus tard Pluie de flèches. Et pour faire un max de dégâts à un individu, il faut utiliser Flèche à fragmentation.
Pour booster ta précision, abuse du skill Œil de faucon, et puis focalise toi sur les stats Dextérité, Vitesse, et Précision.
Et puis crafte des accessoires avec des bonus de stat (ceinture, collier, bracelet). Il y a moyen de te booster énormément par ce biais.
PS : N'hésite pas à utiliser tes flèches spéciales (Talent Trouve-flèches), surtout celles qui te permettent d'activer Brute épaisse.
Message édité le 02 décembre 2023 à 21:49:43 par Henrietta_Croce