Menu
Divinity : Original Sin
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Divinity : Original Sin  /  Tous les forums  /  Forum Divinity : Original Sin  / 

Topic Bloqué pour entrer dans la maison de Zalandor.

Sujet : Bloqué pour entrer dans la maison de Zalandor.

1
DishaShemetova
DishaShemetova
MP
26 avril 2021 à 21:04:18

J'ai regardé des guides, mais ils ne mentionnent pas mon problème.

Lorsque je vais dans la cachette des serviteurs de Zalandor, il y a un portail. Dans les guides du jeu, ils disent qu'il faut simplement le traverser, hors, justement je ne peux pas le traverser car quand je clique dessus, le jeu me dit qu'il me manque quelque chose pour le traverser.

Du coup je suis bloqué dans le jeu et je tourne en rond depuis 2 jours :(

Quelqu'un pour me dire qu'est ce qui me permettrait de passer ce portail ?

(J'ai aussi tout essayé pour faire tomber la protection de la maison de Zalandor, sans effet).

Aurelth
Aurelth
MP
30 avril 2021 à 12:40:10

Il faut de mémoire retourner à la fin des temps (en cliquant sur l'icone de pyramide à droite de l'écran ou téléportation) et parler avec la sorcière blanche et récupérer la bague pour qu'ils te laissent utiliser le portail.

Letelrobot
Letelrobot
MP
05 mai 2021 à 08:51:33

La sorcière se trouve a la fin de la zone de neige. De mémoire elle est dans une trappe cacher sous un grand crane de pierre au milieu de la zone environ.

DishaShemetova
DishaShemetova
MP
08 mai 2021 à 00:11:34

J'avais raté un épisode.

Au moment où je suis dans la maison de la sorcière, j'avais pas compris qu'il fallait utiliser un parchemin pour passer à travers l'eau, du coup j'avais pas accès à la zone glacer. :ok:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 27.99€ Fnac Marketplace PS4 43.96€ Rakuten ONE 44.99€ Fnac Marketplace PS4 47.70€ Fnac Marketplace PC 55.29€ Fnac Marketplace PC 55.29€
Marchand
Supports
Prix