CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La RNG du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nyhall Nyhall
MP
Niveau 6
10 novembre 2020 à 01:39:14

Je la trouve très mal équilibré :(

Au début je me disais que c'étais juste à moi de mieux prévoir mes déplacements, de prendre en compte les possibilités d'échec critique, etc ... Jusqu’à ce je perde un combat uniquement sur la RNG :rire:
Je jouais entre autre avec Bairdotr, et cette dernière n'a pas touché une flèche du combat ( en attaque normale ). Même avec la pointe de la flèche dans l’œil de l'ennemi elle trouve le moyen de rater. En face, j'avais des monstres qui se déplaçait aléatoirement sur la carte, et qui tapait au hasard également. Bien entendu, je me suis pris 4 mandales d'affilés, complètement au hasard. Pan, 2 morts. Combat perdu ( je joue en difficile ).
SI je râle c'est parce que j'ai retenté le combat tout de suite après, et ça s'est super bien passé. Bairdotr à touché, les adversaires non. J'ai gagné sur la RNG :(

Je trouve la RNG mal équilibré. Ou plutôt, elle à une place beaucoup trop importante. Je veux bien avoir à prendre en compte dans ma stratégie le fait que mes combattants peuvent rater des attaques de temps en temps. Pas qu'ils soient moins doué à l'arc que moi quand j'avais 8 ans. Il faut une certaine constance même dans le RNG, merde :-(

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
10 novembre 2020 à 12:08:26

Désolé, mais la RNG se contrôle très bien dans ce jeu.
Il y a Bénédiction en Géomancie pour augmenter la précision, et les flèches spé ne ratent jamais...

arxfatal arxfatal
MP
Niveau 10
10 novembre 2020 à 12:34:38

C'est pas plus RNG qu'un XCOM... Comme dit plus haut, tu as pas mal de solutions pour essayer de minimiser les échecs.

Après je suis en train de faire le jeu en Tacticien, et même là le jeu est tolérant sur quelques ratés.

Et puis tu trouveras que les sorts et flèches spéciales ont 100% de chance de toucher, c'est déjà énorme.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment