CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Donc si je résume Henrietta !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chad36 Chad36
MP
Niveau 2
22 septembre 2020 à 20:27:33

Je suis pas mal nouveau sur le jeu, je vais lancer une partie en classique, je sais que le jeu est long et j'ai pas beaucoup de temps alors je peux pas me casser la tête et recommencer plein de fois. Donc si je résume bien pour m'aider: 1 perso magie est suffisant, se concentrer sur les buff et debuff plutot que les sorts d'Attaque qui ont l'Air cool. J'avais commencer avec 1 chevalier et une mage feu mais je me verrais plus avec moi Chevalier, l'autre perso tireur arc avec un peu gredin pour des trucs utiles. Jahan et Madora. Je crois que cela serait bien. Sinon je pensais justement moi Chevalier, l'autre mage de feu/terre, Jahan et Braidotr. Lequel est le mieux entre les 2.

      • Je voulais aussi savoir: Il est conseiller de faire des invocations style araignée etc.. Mon mage qui va faire sa ou j'investit des point avec d'autres persos ?

Merci beacoup !!!!

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
24 septembre 2020 à 13:27:50

Bonjour,

Deux Guerriers, un Tireur d'élite, et un Mage (avec canon de verre), c'est la meilleure combinaison. Cela ne sert à rien de répartir les sorts sur 2 persos, c'est se priver d'un perso pour rien.

En ce qui concerne les invocations, elles servent à augmenter le nombre de cibles pour les ennemis. Ce n'est pas inutile, mais c'est un outil de défense passif. Mieux vaut se concentrer sur l'Envoûtement et le Buff/débuff en priorité.

Il faut savoir également que tu ne peux avoir qu'une seule invocation active par perso. Donc si tu veux en appeler plusieurs en même temps en combat, répartis les entre tes persos.

Message édité le 24 septembre 2020 à 13:29:09 par Henrietta_Croce
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment