Fan de bladur gate, xcom ect, j'avais joué un peu en mode tacticien avec un guerrier, archer, et deux mage jusqu'à la fin de la première zone sans trop de difficulté, puis j'ai arreté de jouer par faute de temps.
J'ai recommencer le jeu y'a pas longtemps ,et j'ai suivit les conseilles 2 guerrier, archer, mage controle, mais je m'amusais pas, et ça correspond pas à mon style de jeu, du coup j'ai refait une game avec ma compo initial.
Mais j'ai peur qu'après la première zone ça soit pas viable.
Ma façon d'aborder les combats est : premiere tour buff avec mon guerrier, envoutement, x2 avec mes mage, aoe ou renversement avec mon archer. Ensuite invoc x2 ou aoe + control.
Mon guerrier me sert plus à défendre mes mages et mon archer ou attaquer les cibles qui s'approchent, puis finir le bulot.
Pour la rentabilité des pa, étant donné, l'envoutement, et l'invoc virtuellement je gagne beaucoup de PA, et même si mon mage offensif fait moins de dégat qu'un guerrier armes à deux mains, étant donné que c'est en AOE avec modifcartion de terrain dégat sur la duré, j'ai l'impression que ça compense.
La premiere zone est vraiment facile en tacticien avec ma compo à partir du moment ou j'ai pu acheter les sorts nécessaire, mais ça tiendrait pour les trois autres ?