CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Horrible ..

Newfag2018
Newfag2018
Niveau 6
25 janvier 2018 à 22:38:42

Je suis obligé d’aller sur supersoluce pour m’en sortir dans le jeu ..
Il te lache comme ça au milieu de nul part puis tu te débrouilles.
Je suis le seul à galerer au tout début ? Parce que dès que je sors un peut de la ville tout les mobs sont HL je peux pas les tuer je me fais tuer un personnage à chaque fois, ça devient relou :(
Des gens pour me dire quoi faire dans le jeu ?

nomadarx
nomadarx
Niveau 6
25 janvier 2018 à 23:55:35

Le 25 janvier 2018 à 23:50:04 nomadarx a écrit :
quand tu arrives a cyseal faut xp au max avec les diverses quetes que les pnj de donnent.
Sinon y'a ca :https://www.youtube.com/watch?v=nmkwlQp52Kc&index=1&list=PL3s8f4umxpjI9a0xqYwRd0vOnWIurP-6I

Ca date et parfois ca diffère de l'Enhanced edition mais globalement ca t'aidera pas mal.
Petite astuce quand tu seras un peut plus loin dans le jeu certain pnj vont te soumettre a un shifoumi fais en sorte de le gagner, ca va te donner de l xp fais ce que tu as a faire avec eux (quete ou autre) et une fois que c'est fait defonce les. ca te permettra de gagner plus d'xp. pareil une fois sur les dernieres "mission" n'hesite pas a revenir au début et défoncer tous les pnj qui te semblent inutiles (comme certain vendeur par exemple). tous donne pas d xp.
j'ai fini le jeu en tacticien et deux perso loup solitaire j'en ai chié grave vers le milieu du jeu (manque de puissance/xp) ..... alala le rois boréas quelle plaie.... ;-)
Autre chose, dans son guide, comme c'est la permiere version du jeux certain lieu sont différents.
autre petit conseil achete des que tu peux le livre qui s'appelle "langage des fees" chez la bibliothécaire orc a cyseal parce que tu en auras besoin plutard pour ouvrir un coffre et ca arrive qu'il disparaisse de son inventaire.
Toujours concernant le guide il te donne une maniere de faire les choses mais explore par toi meme tu verras que des fois ces manieres de faire sont pas forcement les meillieurs.
hesite pas a sauvegarder en permanence et reload pour faire autrement et voir ce qui rapporte le plus.
tu ne peux pas farm l'xp (sauf a un endroit durant un combat bien precis et encore c'est chaud parce faut des bons perso et je sais pas si c'est vraiment illimité non plus).
voila, dans tous les cas tu vas rater énormément de choses sur ta premiere partie. certain truc sont comme les souls (rester planter a un endroit precis pendant quelques secondes en portant une amulette bien précise ce que permet d'obtenir un anneaux; par exemple) et c'est pas indiqué dans le guide.
voila hesite pas :-)

nomadarx
nomadarx
Niveau 6
26 janvier 2018 à 00:01:26

autre chose, casiment tous ce que tu dois faire est expliquer dans les divers bouquins que tu trouves. certain livre sont pas en rapport avec de quelconques quetes mais si tu fais bien gaffe tu peux arriver a obtenir des objets ou autre grace a eux.

nomadarx
nomadarx
Niveau 6
26 janvier 2018 à 00:03:38

lol et encore autre chose. un perso avec des compétences gredin va grandement (et c'est peut de le dire) te faciliter la tache dans certaine occasion.

Newfag2018
Newfag2018
Niveau 6
26 janvier 2018 à 10:59:30

J’ai un tank un archer un mage et un guerrier épée à deux main, c’est pas un bon build ? :(
D’ailleurs vers 2h du matin j’ai enfin compris comment fallait s’y prendre fallait commencer par les orcs et les pirates après ça roule tout seul

nomadarx
nomadarx
Niveau 6
26 janvier 2018 à 17:27:19

je sais pas si on peut parler de bon ou mauvais build dans ce jeux, le tout c'est d'avoir des persos qui se completent, notament au niveau des sorts et de leur effet (environnement).
Sur ma partie tacticien j'ai un guerrier full constitution/force et gredin niveau novice et une mage full Pyro/hydro/aéro et une invocation pour chaqu'un (nick le zombie et jouet mecanique pour le guerrier et 3 elementaires pour la mage) et avec ca je peux faire face a toute les situations. c'est pas ce qu'il y'a de plus complementaire mais ca fait le taf

nomadarx
nomadarx
Niveau 6
26 janvier 2018 à 17:28:53

ce jeux en normal et trop simple surtout quand tu as 4 perso. je te conseil de passer en tacticien avec deux persos loup solitaire... et la c'est une tout autre paire de manche...

La vidéo du moment