Sans pouvoir répondre avec précision, je dirais le marchand qui vend des skills pour Gredin (mais jette un oeil chez les autres, notamment les généralistes, on sait jamais...).
Je sais plus trop lequel c'est, il y a pas mal de marchands à Val d'Argent, entre l'échoppe du "haut" et l'auberge du "bas" (plus un marchand qui se rajoute en fonction d'une quête).
Sinon, et si tu l'as déjà (mais j'en doute, à ce stade), il y a le marchand "gredin" de ta demeure du vide, si tu as débloqué cette salle élémentaire.
Enfin, je veux pas dire de c***eries, mais le stock des marchands est recalculé lors de chaque passage de niveau de ton perso.
Le jouet mécanique du gredin étant une skill de rang 2, il faut peut-être attendre d'avoir le lvl correspondant, en gros autour du lvl 15.
Edit : LA skill à ne pas rater, en gredin, c'est l'aveuglement. Seulement cette skill, va savoir pourquoi, est rarissime chez les marchands. En revanche on peut la trouver en loot en un unique endroit, Black Cove, après avoir tué Pontius, le chef pirate, le bouquin se trouve au sol.
Tu peux y retourner si tu l'as raté au passage, ce qui se trouve au sol y reste, dans ce jeu...
Message édité le 03 novembre 2017 à 18:10:02 par zerthimon