CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Invocation « bombe sur patte »

bananophile
bananophile
Niveau 20
30 septembre 2017 à 19:02:51

Bonjour ! J’aimerai savoir où trouver un marchand de sort d’invocation svp ? Je recherche le sort « bombe sur patte » ...

Je me suis fait un gredin auquel j’aimerai jouer bombe sur patte, assemblé à un mage air qui jouera la teleportation !

Merci d’avance .. :)

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
30 septembre 2017 à 19:42:59

Bonjour,

Tu trouveras ça en arrivant au Val d'argent dans le Bois de Luculla.
Mais je préviens, c'est décevant. C'est juste une bombe comme celles qu'on affronte régulièrement. Donc si un ennemi lui tire dessus juste après que tu l'aies posé, elle te sautera à la figure. XD

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
30 septembre 2017 à 19:58:03

Ouh là, j'ai pensé comme toi, Henrietta, jusqu'à ce que je pige le combo "bombe + téléport"...

Du coup c'est assez efficace, à condition que niveau initiative le rogue joue en premier, suivi par le mage qui a teleport.

C'est assez "situationnel", parce qu'il faut que ce soit des ennemis craignant le feu, et il faut que tu anticipes niveau contrôle, parce que le mage va utiliser bcp de PA pour le teleport, qui seront autant de moins pour des contrôles.

Mais quand c'est utilisé judicieusement, ça peut faire un véritable carnage, dès l'ouverture du combat, pour pas cher en PA.

Mais c'est effectivement à éviter si on ne peut pas la téléporter avant le tour ennemi, c'est bien trop dangereux si elle explose près des persos...

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
30 septembre 2017 à 21:02:04

Ouais... Ou encore moins gourmand en PA : tu marches, tu la poses, et tu te barres.
Mais en fait j'aime pas le feu et les explosions dans ce jeu. Je préfère de loin ma bombe guerrière : Bélier + Tourbillon. ^^

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
30 septembre 2017 à 21:26:26

Ben disons que l'explosion laisse une surface de feu, donc c'est toujours un peu pénible pour les CàC, même si j'hésite pas, régulièrement, à envoyer Madora faire son bélier dans les braises, et tant pis pour les poils roussis ^^

Mais l'explosion de la bombe du rogue fait assez mal lors de l'impact (plus qu'une grenade). Donc ça vaut le coup, quand même.
Régulièrement, il arrive qu'un ou deux ennemis soient carrément dépop rien qu'avec ça, en plus de ceux qui se retrouvent blessés et en "brûlure"... Et qui occupent les mages pour des soins, au lieu que ceux-ci lancent des sorts offensifs, ce qui est toujours mieux, à mon avis.

Bref, honnêtement, c'est un bon combo, cette bombe téléportée.
Au pire, un coup de tornade derrière, pour dégager le chemin aux CàC, et zou :)

bananophile
bananophile
Niveau 20
01 octobre 2017 à 21:35:09

Super ! Merci pour vos réponses et explications, ça m’éclaircis pas mal !! :)

bananophile
bananophile
Niveau 20
03 novembre 2017 à 17:33:59

Petit Up, après de nombreuses recherches, je n’arrive pas à trouver le Marchand au niveau de la 2e carte pour acheter le sort d’invocation « bombe sur patte », possibilité de m’éclairer sur le lieu exact svp ?

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
03 novembre 2017 à 18:07:28

Sans pouvoir répondre avec précision, je dirais le marchand qui vend des skills pour Gredin (mais jette un oeil chez les autres, notamment les généralistes, on sait jamais...).

Je sais plus trop lequel c'est, il y a pas mal de marchands à Val d'Argent, entre l'échoppe du "haut" et l'auberge du "bas" (plus un marchand qui se rajoute en fonction d'une quête).

Sinon, et si tu l'as déjà (mais j'en doute, à ce stade), il y a le marchand "gredin" de ta demeure du vide, si tu as débloqué cette salle élémentaire.

Enfin, je veux pas dire de c***eries, mais le stock des marchands est recalculé lors de chaque passage de niveau de ton perso.
Le jouet mécanique du gredin étant une skill de rang 2, il faut peut-être attendre d'avoir le lvl correspondant, en gros autour du lvl 15.

Edit : LA skill à ne pas rater, en gredin, c'est l'aveuglement. Seulement cette skill, va savoir pourquoi, est rarissime chez les marchands. En revanche on peut la trouver en loot en un unique endroit, Black Cove, après avoir tué Pontius, le chef pirate, le bouquin se trouve au sol.
Tu peux y retourner si tu l'as raté au passage, ce qui se trouve au sol y reste, dans ce jeu...

Message édité le 03 novembre 2017 à 18:10:02 par zerthimon
La vidéo du moment