Bonjour à tous !
Et oui je viens vers vous car … je suis complètement bloqué ! Ça va faire un bail que j’ai plus joué (manque de temps etc etc).
Voyez-vous, après avoir pris plusieurs quêtes à Luculla, je n’arrive pas à en réaliser une seule. À chaque fois je me fais owned par les ennemis (que ce soit les orques au sud-est, les derniers ennemis dans la caverne de la sorcière ou encore pire, les araignées et nord-Ouest). Alors je me suis dit « j’ai du rater un truc ». J’ai fais une hérésie , je suis allé voir dans une soluce s’il n’y avait pas des quêtes plus bas level et si je m’étais pas trompé de zone. Et bien ce n’est pas ça le problème. Pour infos je suis presque level 11 avec tous mes persos.
J’ai vu des vidéos ou un gars arrive à tuer des ennemis en 3 ou 4 coups alors que moi je dois faire au moins le double pour pouvoir les buter. Aussi, les ennemis m’enlèvent souvent le tiers de ma vie en deux coups (parfois en 3 coups). J’en viens à l’idée que j’ai du complètement foiré l’optimisation de mes perso (surement mon archère est la piiiirre ). Donc je vais vous donner les statistiques de mes perso et j’aimerais savoir si vous pourriez me donner des avis sur des axes d’améliorations :
Ma lame des ombres : Force : 5 , dextérité : 9, intelligence : 8, constitution : 6, vitesse : 8, perception: 6. (457pv).
Dégâts : 39-63, Indice armure : 39, blocage : 0%, Coup critique : 17 %, indice attaque : 94, Indice défense : 60 PA7
Feu : 0%, Eau : 0%, Terre : 15 %, Air : 0%, Tenebrium : 0%, Poison : 10 %
Ranger : Force : 6 , dextérité : 11, intelligence : 6, constitution : 6, vitesse : 7, perception: 8. (394pv).
Dégâts : 52-88, Indice armure : 34, blocage : 0%, Coup critique : 9 %, indice attaque : 106, Indice défense : 70 . PA 7
Feu : 0%, Eau : 10%, Terre : 25 %, Air : 40%, Tenebrium : 0%, Poison : 20 %
Jahan: Force : 5 , dextérité : 5, intelligence : 11, constitution : 7, vitesse : 7, perception: 6. (510pv).
Dégâts : 17-43, Indice armure : 29, blocage : 0%, Coup critique : 2 %, indice attaque : 106, Indice défense : 40 . PA 7
Feu : 40%, Eau : 15%, Terre : 20 %, Air : 0%, Tenebrium : 0%, Poison : 35 %
Madora : Force : 11 , dextérité : 5, intelligence : 5, constitution : 8, vitesse : 7, perception: 5. (529pv).
Dégâts : 86-138, Indice armure : 84, blocage : 0%, Coup critique : 4 %, indice attaque : 106, Indice défense : 40 . PA 7
Feu : 10%, Eau : 10%, Terre : 10 %, Air : 10%, Tenebrium : 0%, Poison : 0 %
À terme je pense complètement changer de classe pour ma ranger, je l’ai mal créée (allez savoir pourquoi mais je me suis amusé à lui apprendre des sorts de feu et de terre comme un gros boulet). Ensuite mon deuxième plus gros problème est mon stuff. Alors ça c’est une catastrophe (j’ai du trop bas level pour mon niveau) et j’en cherche à niveau 10-11 mais à part quelques armes et torse je ne trouve pas.
Je me suis dit « y’a pas du craft ? ». Alors si, il y en a mais je n’ai aucune idée de ce qui pourrait être bien ou non pour mes persos, j’ai bien peur de faire encore une boulette (j’avais même oublié qu’on pouvait faire des enchantements). S’il y a besoin de plus de précisions, je suis prêt à tout donner ! (je suis obligé je pense à revoir tout mes persos …)
Désolé du pavé mais il fallait que j’explique tout en détail. Décidément les squelettes de lovis en difficile dans la première version du jeu « ego draconnis » n’étaient vraiment qu’un amuse gueule :D (l’élu divin c’était bien plus simple encore que ces squelettes, c’était le bon vieux temps tout ça ^^) .
Merci de m’avoir lu