Salut les gens,
J'ai trouvé plusieurs objets dont je n'ai pas encore compris l'utilité, du coup je ne sais pas si il faut les garder ou les vendres.
Que faire des diamants et des malachites ? existe t-il des recettes de craft pour ces pierres ou bien Est-ce des objets qui servent uniquement à la revente?
J'ai aussi trouvé quelques objets uniques qui se prénomment : épice de Joshua ,chope de bière sans fond de Nurrid Ovrur et le caleçon de zandaloor.
Je n'ai aucune idée de leur utilisation donc ma question est la même que pour les diamants...
Bon la chope de bière sans fond sert à être bourré en permanence, mais ça reste moyennement utile comme fonction, à elle une utilité pour autre chose ?
J'ai aussi récupéré la pierre de sang détenue par le pirate Pontius, pierre qui attire tout les orques sur les plages de Cyseal.
Il est décrit qu'elle soigne les maladies. Mais c'est à mon avis un peu short pour un objet aussi épique, a elle une autre utilité?
Enfin dernière question, comment fabrique t-on des grands lingot (afin de fabriquer des armes à deux mains) ?
J'ai essayé de combiner 2 lingot de petite tailles mais ça ne me créé pas de grand lingot, quelqu'un sait t-il comment les crafter?
J'ai fait le tour des guides expliquant les recettes de craft, mais aucun des objets que je cite n'est mentionné pour une recette quelconque...