CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Invulnérabilité de Léandra

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kristler77 Kristler77
MP
Niveau 1
02 février 2016 à 18:03:10

Bonjour ! Je sollicite de nouveau votre aide, je suis à la fin du jeu et je dois battre Léandra avec mon équipe, Zalandor et Icara mais elle est invulnérable à tout les sorts que je lui lance, quelqu'un aurait il une solution à me proposé ? Merci d'avance

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 21:41:49

Son bouclier est censé s'estomper après X tours, la meilleure tactique est de l'immobiliser d'entrée de combat pour l'empêcher de lancer son bouclier, si on n'y arrive pas le meilleur est de se concentrer sur les chevaliers et d'encaisser les coups de Léandra jusqu'à ce qu'elle lâche son bouclier

Sur une de mes parties elle l'a lancé trois fois d'affilé (mode tacticien) avant de l'abandonner, quand ça arrive la seule chose à faire est de résister jusqu'à ce qu'il s'estompe et l'empêcher à tout prix de le relancer lorsqu'il part. Il me semble que malgré le bouclier, un nuage électrique peut l'immobiliser

Kristler77 Kristler77
MP
Niveau 1
03 février 2016 à 13:19:22

J'ai bien essayé de l'immobilisé pendant plusieurs tours mais elle était toujours invulnérable, et ça en devient frustrant

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
03 février 2016 à 22:18:16

C'est un sort que lui lance les démons, ensuite elle invoque un élémentaire et elle reste invulnérable tant que lui n'est pas mort (et il est insensible au attaque physique). Après c'est bon, tu peux la tuer.

Vhaalion Vhaalion
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 00:03:43

Le 03 février 2016 à 22:18:16 Neurot33 a écrit :
C'est un sort que lui lance les démons, ensuite elle invoque un élémentaire et elle reste invulnérable tant que lui n'est pas mort (et il est insensible au attaque physique). Après c'est bon, tu peux la tuer.

Pas forcément. J'avais tué Léandra sans que son elem n'ait été touché de tout le combat :ok:

[JV]Copas [JV]Copas
MP
Niveau 23
28 décembre 2023 à 21:08:00

Coucou. Une fois les trois démon qui distribuent les invulnérabilités à gogo, elle invoque des cristaux violets qui remplissent ce rôle.

Faut les péter et la butée la folle.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment