Bonjour ici !
J vais essayer d être clair, direct dans le vif du sujet:
Je joue en local avec un pote, on est arrivé aux bois de lucula. Je précise je n ai trouvé personne avec ce bug sur le net. On a chargé une save de 10h avant, même bug. Plateforme ps4.
On a un gros soucis lorsque mon héros se prend l altération "envoûtement" le jeu considére bien que mon héros est ennemi.
Un écran s affiche me disant.... Les screens parleront mieux.
Ça c est direct après que je me fasse envoûter par un ennemi:

Comme vous le voyez mon personnage apparaît deux fois comme s il était contrôle par les deux joueurs dans les portraits.
Ensuite il y aussi l avatar psn de mon pote qui devient identique au miens, alors qu' on a pas le même.
Impossible de quitter cet écran, une nouvelle attribution déplace les deux héros comme s ils étaient liés, et si on ferme simplement l écran:

Dans ce cas ci, mon personnage n existe plus, il disparaît purement et simplement en devenant incontrôlable, son portrait toujours affiché chez les deux joueurs.
J ai essayé de déco reco, on a chargé des vieilles saves comme dit plus haut, éteindre rallumer la play à cause d un éventuel cache.... 
Le trait "direct" immunise contre envoûtement, mais mon perso est serviable (l opposé) et va trouver un pelo qui peut me rendre direct juste pour passer un bug de merde. Bref la progression est foutue à cause de l envoûtement.
40h de jeu dans le cul potentiellement.
Vous avez déjà entendu parler de ce bug ? Sinon vous avez des idées des astuces je sais pas.... C est un peu désespéré mais on sait pas quoi faire.
Help