Hello,
je précise déja que je joue sur l'enhanced édition (et j'ai remarqué que la soluce et la plupart des topics concernant le temple de la source date d'avant cette édition.)
bref, je suis dans le temple de la source et après avoir galeré un moment la je cale complètement. j'ai trouvé la clé de la porte de la terre et je me retrouve devant une sentinelle qui me repère comme à chaque fois et balance de la lave partout... comme d'hab quoi, sauf que la pas moyen de trouver ce qu'il faut faire, j'ai fouillé un maximum le temple et je n'ai pas trouvé d'autres accès donc j'ai été voir différentes soluces et ca serait en fait tout con... il faut lancer le sort qu'on utilise sur les chevaliers de la mort, sauf que moi ca ne marche pas du tout.... ca me dit juste que la cible n'est pas valide, j'ai regardé d'autres soluces, une vidéo youtube chez eux ca marche très bien mais chez moi pas moyen...
je remarque par contre que le sort se nomme poison du chevalier de la mort dans les soluces, chez moi c'est fléau du chevalier de la mort. j'aurai loupé un truc capital ?
merci de vos réponses