CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All ?] Exploit de bug

NanoZelos
NanoZelos
Niveau 10
21 décembre 2015 à 10:50:05

Bonjour,

J'ai découvert une astuce qui s'apparente plus à un glitch mais je ne sais pas si je suis autorisé à en parler sur le forum.

Quelques infos ?

Shinishi_kudo
Shinishi_kudo
Niveau 5
21 décembre 2015 à 13:50:05

Pourquoi serait-ce interdit?

NanoZelos
NanoZelos
Niveau 10
21 décembre 2015 à 21:12:42

Selon la charte du forum peut-être, je ne sais pas.

NanoZelos
NanoZelos
Niveau 10
22 décembre 2015 à 22:27:03

Bon, comme personne ne s'oppose à ce que je veux dire, je me lance.

(J'ai mis "All ?" parce que je ne connais pas les touches sur PC et Xbox One, ni si ça marche sur ces machines)

J'ai découvert très vite une faille dans le système de troc du jeu, je n'ai pas trouvé de topic en parlant, ou alors ai-je mal recherché.

Toujours est-il qu'il est possible d'obtenir n'importe quel(s) item(s) que proposent les marchands pour 2 pièces d'or à peine.

Il suffit de placer tout ce que vous voulez dans les cases "troc" du marchand, et de mettre une pièce (ou n'importe quoi d'autre) dans vos cases.

Après cela, grâce au bouton L1, vous pouvez passer au menu "Donner", et vous devez placer une pièce (ou n'importe quoi d'autre), le marchand acceptera l'offre tout seul et vous obtiendrez tout au détriment de deux pièces.

Au plaisir.

triplidio
triplidio
Niveau 11
22 décembre 2015 à 23:42:14

Étonnant ! Tu as trouvé ça par hasard ? Je pose la question parce que je me suis déjà demandé si les personnes qui découvrent des failles techniques de ce genre dans des jeux ou programmes informatiques et donc en informent les autres utilisateurs le font parce qu'eux-mêmes sont surpris de la découverte (ce qui est parfaitement compréhensible) ou parce qu'ils recherchent volontairement la possibilité d'une faille ? (Ce qui est également compréhensible mais quand même un peu moins.) ^^

Shinishi_kudo
Shinishi_kudo
Niveau 5
23 décembre 2015 à 08:11:27

He ben. Joli! Merci pour l'astuce!

NanoZelos
NanoZelos
Niveau 10
23 décembre 2015 à 09:33:10

Je l'ai découverte complètement par hasard et en était étonné, habitué à ne pas avoir avoir d'or sur moi quand j'y jouais encore il y a quelques mois :hap:

Je cherchais mes touches (d'ailleurs j'en cherche toujours) car j'avais joué à la version PC, mas en ayant un assez médiocre, j'ai préféré racheter le jeu.

Je plaçais non sans une certaine lenteur inhabituel les items que je voulais troquer, je plaçais les miens pour équilibrer le prix puis je suis passé via L1 sur le menu de Don, sans avoir fini mon équilibrage, j'ai lu le truc la petite notification puis j'ai essayé, la transaction s'est faite comme si de rien n'était, j'ai réessayé par après avec des pièces et voilà :hap:

Par contre, quand même, n'en abusez pas trop, l'expérience de jeu est moindre, même si avec tous les objets d'or qu'on peut ramasser on arrive vite a une petite fortune, ça "gâche" un peu.

triplidio
triplidio
Niveau 11
23 décembre 2015 à 11:18:40

Merci pour tes éclaircissements. Je ne compte pas l'utiliser, ça ruine quand même un peu le jeu en effet, ou alors sur une partie créée pour l'occasion, histoire de se marrer un peu ! :-)))

ascrounch
ascrounch
Niveau 7
23 décembre 2015 à 15:17:57

Impossible à faire sur PC.

Il n'y a aucun menu pour les Dons.

La vidéo du moment