CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attributs

terra99
terra99
Niveau 6
24 novembre 2015 à 17:01:38

hello !

pour commencer je tiens à préciser que je suis sur l'EE

je me suis fait un mage je viens d'atteindre le level 20 et j'ai axé la monté d'attributs sur l'intelligence et un peu sur la constitution et la vitesse
mon stuff équipé fait monter l'intelligence jusque 27
en guettant un peu les effet de l'intelligence sur les dégâts de mes sorts en équipant/deséquipant le stuff je me rend compte les valeurs de dégâts n'augmentent plus après 22 en intelligence

mes questions sont les suivantes

1- est ce que les dégâts des sort n'augmentent qu'en fonction de l'intelligence ou bien y'a t'il des paliers de niveaux à atteindre pour que ça continue à augmenter? (un peu dans le même genre de ce que j'ai pu lire sur le craft)
2- dans le même esprit est ce que quelqu'un a remarqué des truc dans le genre niveau force avec leur arme càc pour leur guerrier? ou dextérité avec leur arc pour leur archer?

merci

macnulty
macnulty
Niveau 7
24 novembre 2015 à 19:51:02

Salut, ca m'interesse aussi

terra99
terra99
Niveau 6
24 novembre 2015 à 20:04:05

je vais même rajouter une troisième question....

donc
3- le trait de personnalité "porte bonheur" ajoute 3 à l'indice de dégât par niveau de porte bonheur.
est ce que cet indice de dégât ne compte que pour les attaques à l'arme ou bien compte aussi pour les sorts?

terra99
terra99
Niveau 6
25 novembre 2015 à 20:22:42

:up:

ascrounch
ascrounch
Niveau 7
26 novembre 2015 à 11:56:18

Honnêtement ce genre de questions technique, il vaut mieux les poser sur le forum de Larian officiel...

Linos
Linos
Niveau 5
26 novembre 2015 à 17:05:33

Salut,

De ce que je pense avoir compris des infos glanées sur les forums Larian :

Chaque point d'intelligence supplémentaire va augmenter les dégâts et la probabilité d'affecter un ennemi de 5 %. Il y a un cap à 150 %. Lorsque tu as atteint ce cap, les dégâts et la probabilité d'affecter n'augmentent plus avec les points d'intelligence. Cela dit, comme chaque sort ne commence pas avec le même pourcentage, ce cap peut apparaître à des niveaux variables en fonction du sort.

D'autre part, augmenter l'intelligence au-delà et malgré ce cap probabilité / dégâts peut être intéressant car il permet de réduit le temps de rechargement des sorts, et ce jusqu'à un niveau ridiculement élevé. Ainsi à un invraisemblable niveau 200 en INT, par exemple, même les sorts de maître peuvent finir avec un temps de rechargement d'un tour.

Enfin, le niveau maximum d'une caractéritique de base est de 15, comme vous l'avez sans doute remarqué, extensible par l'équipement, un talent ou les potions.

Pour répondre à ta seconde question, la force ne détermine que les chances initiales de toucher, le poids porté et les dégâts des capacités Homme d'Arme, mais pas les dégâts d'une attaque classique (qui sont déterminés par le niveau du personnage et les stats de l'arme utilisée).

Pour terminer, la compétence Porte-Bonheur n'augmente pas les dégâts mais les chances de coup critique (2% au rang 1, puis 1% à partir du rang 2).

Bises,
Linos.

La vidéo du moment