Konichiwa, watashi wa Jo_la_Douille kisama da. bref. Vu que le sujet est peu évoqué et qu apparemment ca n'existait pas dans la vanilla, comment fonctionne le maniement double? J ai un combattant une main + bouclier. J ai mit tres peu de points dans bouclier et je pense le mettre un peu de coté pour une 2 eme épée. D apres ce que j ai compris, je dois continuer a mettre des points dans arme a une main + mettre des points dans maniement double pour réduire le malus de ma seconde arme. Ca me semble cohérent mais vu que personne n en parle, une petite confirmation serait le bienvenu.
Ensuite y a t il des épée avec des stats force +1 ou +2, si c'est le cas alors le maniement double est vraiment une belle option.
Et enfin dans la vanilla si je me souviens bien, a partir de 5 points dans la capacité homme d arme, on pouvait acquérir autant de techniques qu on voulait, je n ai plus l impression que ce soit encore le cas, vu le découpage Novice / adepte / maitre.
Derniere petite question, y a t il un niveau max dans les capacités comme homme d arme, géomancie etc, ainsi qu un level max pour les perso. merci