CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maniement double

jo_la_douille
jo_la_douille
Niveau 7
22 novembre 2015 à 06:33:54

Konichiwa, watashi wa Jo_la_Douille kisama da. bref. Vu que le sujet est peu évoqué et qu apparemment ca n'existait pas dans la vanilla, comment fonctionne le maniement double? J ai un combattant une main + bouclier. J ai mit tres peu de points dans bouclier et je pense le mettre un peu de coté pour une 2 eme épée. D apres ce que j ai compris, je dois continuer a mettre des points dans arme a une main + mettre des points dans maniement double pour réduire le malus de ma seconde arme. Ca me semble cohérent mais vu que personne n en parle, une petite confirmation serait le bienvenu.

Ensuite y a t il des épée avec des stats force +1 ou +2, si c'est le cas alors le maniement double est vraiment une belle option.
Et enfin dans la vanilla si je me souviens bien, a partir de 5 points dans la capacité homme d arme, on pouvait acquérir autant de techniques qu on voulait, je n ai plus l impression que ce soit encore le cas, vu le découpage Novice / adepte / maitre.

Derniere petite question, y a t il un niveau max dans les capacités comme homme d arme, géomancie etc, ainsi qu un level max pour les perso. merci

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
22 novembre 2015 à 09:56:02

Yop !

Navré je pourrai pas vraiment t'éclairer, je me posais la même question d'ailleurs !
Je pense en effet que (malheureusement) le fait d'avoir deux armes oblige à monter les deux capacités du coup. C'est un peu bête, mais de ce que j'en ai vu je pense aussi que ça peut les valoir...Il y a des armes avec des bonus aux stats oui, j'ai pas souvenir d'avoir vu des armes une main avec force, mais c'est pour ainsi dire certain qu'il y en a.

Ce serait cool qu'une fois arrivé à maître on puisse tout apprendre, mais là c'est pas certain du tout ^^ Par-contre pour le(s) level(s) max(s) c'est certain qu'il y a une limite, vu que les mobs ne respawnent pas et que le jeu a une fin... On peut finir avec un meilleur niveau dans une partie que dans une autre j'imagine, en fonction des choix etc.. Mais ça va pas bien loin..

jo_la_douille
jo_la_douille
Niveau 7
22 novembre 2015 à 19:04:17

c'est quand meme bizarre qu on ne trouve quasi rien sur le sujet. J'espere que je ne fais pas un mauvais choix. alz merci.

bentud
bentud
Niveau 8
22 novembre 2015 à 19:34:52

Le maniement double et 1 ramène se cumul pas j'ai fais des test et on a fait des recherches sur le net avec des gars du forum. Mais maniement double et baguette se cumul

Je recherche le topic pour mettre le lien mais je galère et je suis sur mon mobile

bentud
bentud
Niveau 8
22 novembre 2015 à 19:35:20

Et 1 arme * correcteur of shit

bentud
bentud
Niveau 8
22 novembre 2015 à 19:41:45

J'ai remonté le topic sinon tapez "jouer doubles lames" sur le moteur de recherche :ok:

jo_la_douille
jo_la_douille
Niveau 7
23 novembre 2015 à 06:26:26

thank you. j ai lu le post "jouer doubles lames" et les 2 post steam qui y étaient mentionnés. il n y a pas vraiment de consensus mais ca s'annonce assez mal. l'idée que arme 1 main + maniement double soient non cumulables prédomine :nonnon: j ai pas envie d y croire :rire: faut que je bute quelqu'un.

bentud
bentud
Niveau 8
23 novembre 2015 à 07:16:24

Ça m'a fait cet effet la aussi :-)

bentud
bentud
Niveau 8
23 novembre 2015 à 11:21:15

Le truc c'est que j'ai fait des test avec des perso au début de jeu donc peut être que je n'avais pas assez de point pour voir la différence ou les effets (quoique je les voyais avec les baguettes) du coup c'est pour ça que j'attends d'être au moment où on peut rebuild pour voir si avec plus de points ça joue

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
23 novembre 2015 à 12:06:14

Ah c'est vrai que j'aurais aussi pensé le contraire...
Car ça paraît pas logique du tout, mais bon, j'irai jeter un oeil !

jo_la_douille
jo_la_douille
Niveau 7
24 novembre 2015 à 01:38:45

bon j ai 2 épées, une feu et une terre, elles ont le meme niveau et font la meme quantité de dégats + chacune applique bien ses malus respectifs (lenteur et handicap) et les degats élémentaires respectifs. le seul probleme semble etre le cout assez élevé en point d'action. Quand j attaque avec rafale, chaque épée est prise en compte a son max. Ca me convient tres bien pour l instant (lvl 14)

bentud
bentud
Niveau 8
24 novembre 2015 à 09:07:32

Et ducoup t'as mis des points dans les deux ou seulement maniement double?

jo_la_douille
jo_la_douille
Niveau 7
24 novembre 2015 à 12:16:12

Je n ai mit qu un seul point dans maniement double pour l instant, tout le reste dans une main.

Bongwik
Bongwik
Niveau 8
03 janvier 2016 à 15:07:43

Bonjour, vos tests ont donné quoi ?

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
03 janvier 2016 à 20:42:44

ça ne se cumule pas et heureusement d'ailleurs maniement double à partir du lvl 4 c'est abusé .

Au lvl 5 pas de malus et 3 de cout en pa [[sticker:p/1jnf]]

La vidéo du moment