Slt,
j'ai un bug assez abusé avec mon voleur.
Lorsque je le mets tout seul, il ne peut plus du tout se faire attaquer par les ennemis, je me ballade devant eux et rien ne se passe, même quand je le fais attaquer, les ennemis prennent des dégâts ou meurent, mais ne réagissent pas et mon perso ne rentre pas en mode combat oO
Mon voleur ne rentre en mode combat que lorsqu'il est lié aux autres membres du groupe, et qu'ils se font détecter.
J'ai l'impression que c'est le mode furtif qui a fait bugger mon perso, mais je trouve ça cheaté et assez énervant.
Le plus étrange, c'est que ce bug n'a l'air d'être présent que dans la zone de la mine de Luculla, car les trolls et les ennemis à l'intérieur de la mine ne l'attaquent pas (je ne parle pas des squelettes ouvriers qui ont l'air inoffensifs pour tout le monde).
J'ai envoyé mon rogue tout seul dans la zone du désert, et là il s'est fait attaquer direct par les araignées...
J'ai beau re sauvegarder sur un nouveau slot, quitter le jeu, charger, ça ne règle rien.
Je pense que du coup je vais reprendre une vieille sauvegarde, à moins que l'un d'entre vous sache comment faire ?
Merci d'avance