CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je commence le jeu, auriez vous des conseils?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
SenSx SenSx
MP
Niveau 13
24 septembre 2016 à 00:54:12

Le 2ème combat sur la plage est pas forcément évident.
Evite de foncer dans le tas, laisse les ennemis venir.

Si tu joues un voleur évite la furtivité, ça ne sert à rien, et évite évidemment le talent guérilla qui va avec.
Ils ont complètement foiré cet aspect :-(

neomathers neomathers
MP
Niveau 26
24 septembre 2016 à 09:49:23

J'ai aussi commencé hier, super topic je suis vos conseils meme si j'ai pas mal d'expérience dans les rpg.

neomathers neomathers
MP
Niveau 26
25 septembre 2016 à 12:05:51

Bonjour, j'ai une question sur l'évolution des persos.

A la montée de level, je peux développer des domaines de compétences mais comment on acquiert les compétences ?

Aussi, j'utilise une baguette avec ma mage mais en tant qu'objet (j'ai un baton en arme) et y a une compétence qui a poppé à un moment, que je peux maintenant utilisé indépendamment de la baguette. C'est lié à l'utilisation de l'objet ? (je l'ai très peu utilisé).

Merci.

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
26 septembre 2016 à 15:35:24

Pour apprendre des compétences liées à certains domaines il faut d'abord avoir le lvl approprié dans ce domaine, puis utiliser un livre de compétence pour la skill donnée.

Ces livres soi tu les achètes, soi tu les trouves (rare), soi tu les craft mais que si il s'agit de sorts (et c'est pas évident à craft je crois).

La plupart du temps tu vas les acheter.
Certains vendeurs en auront en stock en rapport à leur spécialité, par exemple la chasseuse qui vend flèches et autre vendra des skills pour le chasseur etc.

Il y a plusieurs niveaux, si tu es débutant dans le domaine, tu ne pourras apprendre que des skills de débutant, avec des livres de compétences pour débutant etc.
Et le nombre de skill que ton perso apprend est limité.
Il pourra apprendre de plus en plus de compétences, et de niveaux supérieurs, plus tu mettras de points dans la spécialité en question ( le jeu te le dis là ou tu mets les points).
Mais tu ne pourras jamais avoir toutes les skills qui existe dans un domaine dédié, tu devras faire un choix.

Pour ta baguette, c'est surement qu'elle a un sort lié non ?
regarde dans la description de l'objet.
Par contre le nombre d’utilisation est limité, et on ne peut pas les recharger.
Mais tu en trouvera plein, et tu pourras en crafter.
Tu peux même en prendre une dans chaque main.

neomathers neomathers
MP
Niveau 26
26 septembre 2016 à 22:44:52

Merci pour la réponse. J'ai effectivement compris le mecanisme de compétences lors de ma dernière session. Tres interessant.

Par contre je suis complètement addict au pillage de maisons et autres entrepots. C'est normal ? Je passe mon temps a tout voler comme dans oblivion, je trouve ça tellement jouissif. Et je revends tout après.

:hap:

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
27 septembre 2016 à 02:43:54

Oui c'est vraiment un bon moyen de se faire de l'argent.
Le vol à la tire permet de pousser la chose encore plus loin, mais c'est franchement pas indispensable.

Garde les couteaux sous la main, ça permet de craft des dagues pour ton voleur.
C'est vraiment l'arme la plus facile à craft, sachant qu'en plus on trouve très peu de bonnes dagues dans le jeu.
Contrairement aux autres armes c'est primordial à crafter.
Et vu qu'on trouve tellement de couteaux partout, tu va pouvoir crafter de bonnes nouvelles dagues à chaque montée de niveau.

neomathers neomathers
MP
Niveau 26
27 septembre 2016 à 10:48:20

Ben jai pas de voleur en fait. Je vole en mode furtivite ou grace a ombre parmi les ombres.

Par contre j'ai des echecs pour chaque vol a la tire que je tente, c'est normal ? C'est lié aux compétences du voleur non ? Ou faut faire quelque chose de special pour voler a la tire ?

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
27 septembre 2016 à 15:00:22

Pour ça il faut augmenter l compétence vol à la tire...mais pour moi c'est du gâchis de points, mais bon certains qui ont des points en rab le font.

Sinon au pire quand tu pourras recruter des persos lambda (non compagnons personnels comme les 4 de la ville du début), tu pourras en utiliser un juste pour voler, comme tu pourras en utiliser un juste pour craft (enfin à priori, j'ai jamais essayé).

Velitiss Velitiss
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 16:18:59

Oui j'ai un compagnon recruté de Cyseal qui m'est très utile pour le craft :)

neomathers neomathers
MP
Niveau 26
27 septembre 2016 à 18:27:26

Le 27 septembre 2016 à 15:00:22 SenSx a écrit :
Pour ça il faut augmenter l compétence vol à la tire...mais pour moi c'est du gâchis de points, mais bon certains qui ont des points en rab le font.

Sinon au pire quand tu pourras recruter des persos lambda (non compagnons personnels comme les 4 de la ville du début), tu pourras en utiliser un juste pour voler, comme tu pourras en utiliser un juste pour craft (enfin à priori, j'ai jamais essayé).

Oui j'ai vu le voleur dans le sous sol mais je l'ai viré dès que j'ai chopé mon archère.

Le vol à la tire n'est pas indispensable pour moi, je vais continuer à faucher les objets, mais pas les pnj.

Juste une question, si on vol à la tire un marchand, y a tout son inventaire dans ses poches ?

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
27 septembre 2016 à 19:06:06

Pour le marchand je ne crois pas que tu puisses voler ce qu'il vend, ça serait trop simple, si tu veux récupérer gratos sa marchandise il faudra le tuer.
Ce qui risque de rendre hostile d'éventuels PNJ témoins.
De plus la marchandise des vendeurs se renouvelle à chaque lvl, mais évidemment pas chez un vendeur mort...

Le 27 septembre 2016 à 16:18:59 Velitiss a écrit :
Oui j'ai un compagnon recruté de Cyseal qui m'est très utile pour le craft :)

Oui sauf que moi je parlais de recruter un homme de main à la base (les compagnons lambdas) pour les laisser auto lvl, et en faire des crafteurs, ou voleurs...
Mais je viens de vérifier, c'était faisable dans la première version De DOS, mais plus dans la Enhanced :(

Donc oui, si tu veux un bon crafteur, tu t'en charges toi même, ou tu utilises Jahan.
En suivant les conseils que j'avais donné sur le craft à la page précédente.
Seulement 2 pts en craft et 2 pts en forge pour Jahan, et sinon 1 pts en craft et 2pts en forge si c'est un personnage principal qui s 'en charge.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2016 à 10:27:12

Non pour les marchands bah on peut voler certains, on a essayé et ça a marché. Pas Ahru lui c'est mort mais le vendeur de sorts aero hydro on l'a pillé et la vendeuse archer également (avec invisibilité)

guga_15 guga_15
MP
Niveau 10
11 octobre 2016 à 11:54:25

Non vous pouvez très bien voler les marchands.
Et selon vos points en vol à la tire, vous pouvez leur voler plus ou moins d'objets.

J'ai trouvé ça très rentable, je volais des objets épiques à tous les marchands, du coup notre team était archi-stuffée dès le début du jeu.
Mais plus on avance, moins c'est utile car on a très vite beaucoup d'or.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment