ca fonctionne,c'est justement,ce que j'ai fait, un sorcier LW avec hydro/aero/sorcellerie une archere pur(juste 1point en gredin,pour avoir tacle/célérité/invisibilité) et un guerrier (la encore 1point gredin pour célérité/tacle)
c'etait un carnage,a la fin,j'était capable de décimé un groupe d'ennemie des le premier tour avec du controle,et de les finir au second tour sans qu'il est pu se defendre.
par contre j'ai pas joué avec un guerrier dans les 15premier niveau,c'etait un pyro/géomanciens,mais c'etait plus un poids pour la team qu'autre chose...
mais un war dans les premier level devrait quand meme tenir la cadence je pense.
mais a mon avis,il faudra que ce soit ton mage le LW,car il va lui falloir maitrisé plus de domaine que les 2autre qui sont specifique (tireur d'elite et homme d'arme) et il va lui falloir plus de point pour tenir la cadence.
mais a mes yeux un trio avec un LW,c'est une tres bonne compo je trouve.(a la limite dans les premier lvl tu peut investif 1point en geo sur l'archer pour qu'il invoque l'araignée afin d'aider a tanker,le mage invoque un squellette,et tu donne a ton war l'invoque de nick,ca te fait 3invoque,ca aide pas mal ,surtout en debut de jeu (il faudra aussi pensé a bien utilisé les grenade et les fleche spécial)
ha, et aussi,l'air de rien l'arc de l'aventurier est un tres bonne arc pour ton archere,vu qu'il y a peu d'upgrade a faire sur un arc basique,a chaque fois que tu l'upgrade regarde s'il est pas mieux que ce que tu a.(sur mes dernier niveau l'arc de l'aventurier upgrade au max;etait plus efficace que le cherche coeur avec teneb/corde d'arc/sextant) donc ne le jette pas,et verifie quand il est upgrade s'il vaut pas mieux que ce que tu a.