CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mode classique/normal?

Bone_Thugs57
Bone_Thugs57
Niveau 7
07 novembre 2015 à 18:15:39

Bonjour tout le monde;

Ayant choppé depuis quelques heures l'édition enhanced (je n'ai jamais touché à la première); je me demande si le mode classique de difficulté proposait quand même du challenge? des passages difficiles? Ou est-ce que finalement ya moyen de jamais mourir tellement c'est simple?

Selon vos réponse je me dirigerais soit vers la difficulté normal si challenge existe; sinon se sera tacticien.

Merci d'avance.

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
07 novembre 2015 à 18:21:05

La difficulté normal est bien correct en terme de difficulté t'inquiète :noel: surtout si tu ne connais pas le jeu :sournois:

A mon avis, si tu veut vraiment t'amuser et profiter du jeu à 100% part sur la difficulté Normal, sa te donneras déjà un bon challenge, surtout que l'IA des ennemis à été revu à la hausse et elle est bien moins conne qu'avant ehehehe :gni:

Le tacticien pour un premier run je le déconseille, car il y as des ennemis en plus, ils utilisent plus de compétence, de truc vislard pour te pourrir, et sa risque plus de t'emmerder qu'autre chose sur ta première partie, après toi qui vois

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
07 novembre 2015 à 18:25:05

Oui et puis ça dépend de ton niveau perso.
C'est déjà assez corsé en normal, pour ma part en tout cas !
Mais je me demande presque si j'aurais pas préféré Tactical finalement..
Enfin une chose est sûr, ce sera pour la prochaine, car prochaine partie il y aura ! =3

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
07 novembre 2015 à 18:30:12

Si t'as l'habitude de ce genre de jeu avec des combats très tactiques et où il faut lire beaucoup et être attentif à chaque détail, tu peux partir sur le mode tacticien sans problème. C'est pas un jeu si difficile que ça. Le truc c'est qu'il faut maîtriser les différentes facettes du jeu c'est tout, mais ça s'apprend. Au final ça dépend de toi, est-ce que tu sens capable de t'investir ou pas. Mais y a rien de vraiment difficile, d'autant que si tu explores tout à 100% tu auras très souvent un ou deux niveaux de plus que les mobs donc même en tacticien tu meurs pas souvent une fois que t'as compris ce qui fonctionne dans le jeu.

Par contre, si tu n'as pas trop l'habitude de ce genre de jeu ou bien si tu n'est pas du genre à faire preuve de patience et de persévérance, alors le mode normal offrira déjà un challenge raisonnable. La phase d'apprentissage peut être difficile pour les joueurs qui n'ont aucun repère sur ce style de jeu.

Message édité le 07 novembre 2015 à 18:32:06 par Antadriel
cyclope2
cyclope2
Niveau 25
07 novembre 2015 à 18:44:06

Je suis persévéran et patient et sa m'as pas empécher de rager comme un porc sur certains combat suite à l'Enhanced, que je trouvais simple en vanilla et la, la branlé que j'ai prise :noel: c'étais pas triste :rire:

En même temps si ils avais préciser que l'IA allais changer :fou: j'ai foutu mon mage en glass canon bha y jouais presque jamais en début de jeu, les ennemis se focus sur les plus faibles de la team xD

Bone_Thugs57
Bone_Thugs57
Niveau 7
07 novembre 2015 à 18:59:13

Hey merci pour vos réponses les amis, je pense rester sur du normal alors. Je pense qu'en terme de plaisir/difficulté ca à l'air d'être le bon compromis.

Klaren
Klaren
Niveau 9
07 novembre 2015 à 19:03:57

Moi j'ai pas mal joué a divinity pas enhanced, et en gros le normal c'etait le mode sur lequel je jouais, c'etait très dur, maintenant je suis en mode tacticien, c'est extrêmement difficile mais je me suis jamais autant marré sur le jeu,

rien que le fais de partir bosser le matin après avoir essuyé de cuisants echecs la veille et de revenir le soir avec une toute nouvelle stratégie que j'ai echafaudée toute la journée...

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
07 novembre 2015 à 19:24:05

Le 07 novembre 2015 à 19:03:57 Klaren a écrit :
Moi j'ai pas mal joué a divinity pas enhanced, et en gros le normal c'etait le mode sur lequel je jouais, c'etait très dur, maintenant je suis en mode tacticien, c'est extrêmement difficile mais je me suis jamais autant marré sur le jeu,

rien que le fais de partir bosser le matin après avoir essuyé de cuisants echecs la veille et de revenir le soir avec une toute nouvelle stratégie que j'ai echafaudée toute la journée...

Ah bha bien sa part au boulot en pensant au jeux vidéo, c'est quoi se travail :rire2: ...........oh wait :noel:

Message édité le 07 novembre 2015 à 19:24:39 par cyclope2
La vidéo du moment