De toute façon, cet aspect un peu tank à disparu j'ai l'impression, fin je joue un guerrier bien bourrin arme à 2 mains avec 2.875 HP, il n'y as qu'un sort de provocation, Raillerie, et il fonctionne une fois l'an mille
Donc oui l'aspect Tank n'en porte que le nom, tu pourras difficilement attirer l'attention des ennemis (a moins d'un coup de chance ^^)
Ici sa porte plus sur la résistance au différent malus, par les 2 compétences Volonté (permet de résisté au malus de type magique) et Musculature (permet de résisté au malus de type Physique)
Voila pour le petit topo, ensuite pour le mode explorateur, n'y ayant pas jouer, je pense que sa reste relativement simple (plus que le normal en tout cas, logique ^^) mais néanmoins je conseil quand même un guerrier dans la team, enfin un perso avec pas mal de HP afin d'allez porter secours à l'autre si besoin est.... le bélier d'Homme d'Armes est pratique pour éviter les attaques opportuniste ennemis et rejoindre rapidement son collègue pour le soulager ect.... sans oublier la spé Rafale de Guerrier (qui vient assez tard dans le jeu quand même je trouve) qui fait énormément de dégât avec une arme à 2 mains
Du coup si vous êtes tout les deux à 350 HP, autant dire que même en explorateur et surtout en Loup solitaire vous n'allez pas faire long feu
même avec 70% de vie supplémentaire.......
Après peut être qu'il y as moyens de faire mettons 2 mages et monté leur résistance Musculature et Volonté, mais il faut minimum 3 dans chaque pour constaté l'efficacité........ sans oublier qu'en tant que mage, il te faut monter tes compétences lié à ta classe de mage (pyro, géo, hydro, aéro, sorcellerie) du coup si je calcule vite fait =>
6 point pour passer la volonté à 3
6 point pour passer la musculature à 3
En tant que mage, et en Lone Wolf il vaut mieux avoir 2 domaine de compétence donc mettons 3 dans les deux domaines sa fait encore 12 points sois 24 points au total, se qui fait quand même un gros chiffre et tu as tes domaines de compétence monté uniquement à 3 donc pas de sort de maître et peu d'adepte......
Voili voilou, j'espère que j'arrive à m'expliquer correctement ^^